YOGA PRÉNATAL avec le ballon de grossesse pour faciliter l'accouchement

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 8. 09. 2024
  • A toi douce maman, aujourd’hui je te propose un cours de yoga prénatal pour s’étirer et bouger en utilisant le ballon. Ces mouvements vont t'aider à détendre le bassin et à préparer le corps pour l'accouchement. Le Yoga prénatal est un vrai outil pour faciliter l'accouchement le plus naturellement possible. Dans cette courte séance, les postures vont t’aider à soulager les tensions et à améliorer ta mobilité et flexibilité.
    Pour cette vidéo, tu auras besoin d’un ballon et de ton matelas de yoga, tu peux aussi effectuer les mouvements sur une chaise si tu n’as pas de balle à la maison.
    Les femmes enceintes sont les bienvenues au cours de leur premier, deuxième et début du troisième trimestre. Cependant, si tu te sens mal à l'aise dans certaines poses à cause de ce petit ventre, je te suggère de relâcher la pose et de prendre la posture de l’enfant 🌈
    L’importance d’écouter les besoins de son propre corps.
    Moi, c’est Manon, professeure de Yoga et Pilates spécialisée auprès des femmes (Grossesse | Postpartum) et enseignant la méthode de Gasquet.
    Si tu veux d’autres vidéos comme celle-ci, viens tester la plateforme CoreFlow Studio ?
    👉 15 JOURS D’ESSAI GRATUIT sur tous les abonnements du studio en ligne : coreflow-studi...
    🧘🏻‍♀️Inscris-toi GRATUITEMENT au challenge "7 jours pour s'y mettre" : mailchi.mp/cor...
    🌟 Ebook gratuit pour retrouver un VENTRE PLAT : www.coreflow-s...
    💌 Reçois ma newsletter toutes les semaines : mailchi.mp/cor...
    🌿 Découvre le blog avec tous les conseils sport et bien-être : www.coreflow-s...
    🫶🏼 Retrouve-moi sur Instagram : / coreflow-studio
    ABONNE-TOI À LA CHAÎNE 👉🏼 @coreflow-studio
    Merci pour ton soutien ! 🦋
    #yogaprenatal #yogadoux #accouchementnaturel #accouchement #maman
    ⚠️ Avertissement:
    Ta santé et ta sécurité sont primordiales. Consulte ton médecin ou gynécologue avant de commencer un programme d'exercices, surtout pendant la période prénatale et postnatale. Bien que le Pilates soit une méthode d'entraînement très sûre, tu dois toujours consulter un médecin avant de commencer un nouveau programme d'exercices et arrêter immédiatement en cas de douleur ou d'inconfort. Aucune information dans cette vidéo ne doit être interprétée comme un conseil médical ou de santé.

Komentáře • 23