Video není dostupné.
Omlouváme se.

Marmite du pêcheur facile

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 20. 10. 2019
  • Bienvenue sur ma nouvelle chaîne Carole Cuisine !
    Cette vidéo fait partie des plus de 150 vidéos postées depuis 2016 sur mon ancienne chaîne Carole Cooking qui a été piratée en septembre 2019 !
    Carole Cooking appartient aujourd’hui à une thaïlandaise qui a récupéré tous mes abonnés, mon nom et le contenu de la chaîne.
    J’ai donc dans un premier temps, reposté toutes mes vidéos avant de reprendre mon rythme de croisière avec 1 nouvelle recette tous les samedis !
    Voici une idée simple pour préparer une marmite du pêcheur super facile juste avec 3 ingrédients: des moules, des pommes de terre et des dos de cabilleau !
    Ingrédients pour 4 personnes:
    4 dos de cabilleau
    600g de moules de bouchot
    1 gros oignon du pays ou oignon doux des cévennes
    1 belle tomate bien mûre ( si on est en été) ou 1 c à soupe de concentré de tomate
    4 gousses d'ail
    3 étoiles de badiane ou 1 bouchon de Pastis
    1 verre de vin blanc
    2 verres d'eau
    250g de pommes de terre
    Un peu de piment d'espelette
    2 c à soupe d'huile d'olive
    et on peu rajouter un peu de safran !!
    Préparation:
    1°Faire cuire les pommes de terre à la vapeur.
    2°Dans une casserole, faire cuire les moules nettoyées à couvert à feu vif 8 minutes max avec le vin blanc et un peu d'eau.
    3°Dans une marmite, faire fondre les oignons dans l'huile d'olive avec le concentré de tomate, le bouchon de pastis et le piment 5 à 8 minutes.
    Lorsque les oignons sont fondants, mixer le tout pour obtenir une purée onctueuse qui fera un fond de soupe parfait !
    4°Dans la marmite où se trouve la purée d'oignons à la tomate, verser le jus de cuisson des moules filtré ainsi que les moules; vous pouvez les décortiquez en en laissant quelques unes avec leur coquille.
    5°Rajouter ensuite les pommes de terre cuites à la vapeur coupées en petits cubes, vous pouvez aussi en émiétter quelques unes avec les doigts.
    6°Pour finir, déposer vos dos de cabilleau dans la marmite et porter à ébullition ; des la première ébullition, arréter le feu, couvrir et laisser le poisson finir de cuire feu étteint le temps de passer à table.

Komentáře • 2