Hydrogène : carburant du futur? 😁

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 28. 09. 2023
  • Dans cette vidéo sur la chaîne @mycarforlife2314 , je dresse un petit bilan sur le fonctionnement de la voiture à hydrogène, des dernières productions françaises vues au @mondialdel'auto de Paris, ainsi que des modes actuels de fabrication de l'hydrogène dans le monde. Alors est-ce que l'hydrogène vous apparait comme le futur de l'automobile? Exprimez-vous! 😍 #hydrogène #futur #voiture
    Matériel utilisé dans cette vidéo:
    -smartphone REALME GT Master Edition
    -stabilisateur ZHIYUN Smooth 4
    et beaucoup d'énergie! 😁
    Abonne toi, partage un maximum, active les notifications et la cloche 🔔
    Merci pour votre soutien à toutes et tous 😍
  • Auta a dopravní prostředky

Komentáře • 5

  • @passager01
    @passager01 Před 9 měsíci +1

    Merci pour cette vidéo explicative sur la voiture à hydrogène . J'ai entendu parler de la pile à combustible autrefois , elle était conçue dans les vaisseaux spatiaux américains pour produire l'électricité et l'eau nécessaires au voyage . C'est bête mais quand j'ai vu la bonbonne d'hydrogène sur le schéma de la voiture , mon réflexe était une appréhension : y a-t-il risque d'explosion en cas d'accident .

  • @jilaligaryat1164
    @jilaligaryat1164 Před 9 měsíci +1

    Merci pour ce contenue bien expliquer .pour moi perso tu est maalam .

  • @gregemyverchere7046
    @gregemyverchere7046 Před 7 měsíci +1

    Merci pour cette vidéo intéressante.
    Effectivement l'hydrogène a beaucoup d'obstacles pour être viable, mais l'électricité ce n'est pas encore au point, j'habite en montagne, entre les montées et le froid, c'est très compliqué d'avoir une bonne autonomie, je n'ai pas envie d'attendre à une station à chacun de mes trajets et le problème de l'électricité c'est qu'on en a pas assez pour fournir tout le monde donc on utilise le nucléaire et le nucléaire c'est des déchets et encore des déchets... C'est une bombe à retardement sans parler du manque d'eau qui arrivent à grand pas, on ne sera plus en capacité de refroidir les réacteurs, je ne veux pas etre négatif mais l'avenir est très inquiétant, la CO28 ce termine et chacun pense à ses profits.... Nous n'avons plus le temps, il faut vite trouver une solution complètement vertueux, les arbres arrivent bien à transformer le dioxyde de carbone en oxygène, travaillons la dessus.
    Malheureusement je n'ai pas la solution, mais je suis sûr qu'il y a du monde qui cherche une solution en attendant soyons sobre le plus possible.