Video není dostupné.
Omlouváme se.

CALCUL CASH FLOW : je te montre en direct celui de mon 1er bien !

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 29. 02. 2020
  • Calcul cash flow : comment calculer le cash flow d'un bien immobilier, comment calculer la rentabilité en immobilier, étude de cas concrête dans cette vidéo sur mon 1er bien locatif
    ▬▬▬▬ 👇💥 RESSOURCES OFFERTES 💥👇 ▬▬▬▬
    🎓 1h de formation gratuite : agirinvestir.f... 🎓
    📚 Les 12 villes où investir dans l'immobilier : agirinvestir.f... 📚
    👀 Le guide pratique de la location meublée : agirinvestir.f... 👀
    🖥 Ton calculateur de CASH-FLOW : agirinvestir.f... 🖥
    💶 Le guide pratique pour reprendre en main tes finances :
    agirinvestir.f... 💶
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬RÉSEAUX▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    ►Instagram : Rémi Roche : remiroche_agirinvestir
    remiroche_agirinvestir / remiroche_agirinvestir
    ►Facebook : Rémi Roche
    / r%c3%a9mi-roche-330669...
    ►CZcams : Rémi Roche
    / @remiroche
    ►Twitter : Rémi Roche : @RR_agirinvestir
    / rr_agirinvestir
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬INFOS▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Qu'est-ce que le cash flow ? C'est l'excédent de trésorerie qui te reste, une fois que tu as tout payé, à la fin du mois.
    Le cash flow est l'élément déterminant de ton investissement immobilier locatif.
    Si un bien immobilier te dégage du cash flow positif tous les mois, il te permettra de gagner de l'argent, être plus rentable et d'augmenter ton train de vie.
    Tous mes biens me rapportent de l'excédent de trésorerie tous les mois et me permettent d'avoir plus d'argent pour vivre. MAIS ce qui est très important c'est que tout ça je l'ai anticipé. J'ai acheté ces biens car je savais, à l'euro près, combien j'allais gagner avec.
    Dans cette vidéo, je te montre tous les paramètres à prendre en compte pour calculer ton cash flow d'une manière très simple. j'ai essayé de vulgariser au mieux les informations tout en restant précis pour que ce soit le plus digeste pour toi.
    Définition :
    Les "cash-flow" sont les flux de trésorerie ou flux financiers. Ils servent de base aux méthodes d'analyse financière (comme le TRI ou la VAN).
    Comment sont-ils calculés?
    Ils sont calculés en prenant en compte tous les flux entrants et sortants année par année. Les flux sont pris en compte du point de vue de l'investisseur.
    En d'autres termes quand l'investisseur reçoit de l'argent le flux est positif, il est négatif pour une dépense.
    En matière d’investissement en immobilier locatif, on parle beaucoup de la rentabilité locative. C’est-à-dire du rendement obtenu entre le montant du loyer et le prix d’achat (ou la valeur du bien à un instant T). Il faut bien distinguer la rentabilité brute de base qui ne tient pas compte des charges et des impôts, la rentabilité nette sans tenir compte des impôts et la rentabilité réelle qui se calcule en tenant compte de tous les paramètres (charges et impôts).
    Si le calcul de la rentabilité est intéressant. Il existe également d’autres indicateurs qui permettent de mesurer la performance de votre investissement immobilier. Cela permet de mieux comparer avec d’autres possibilités de placement par exemple ou encore deux investissements immobiliers potentiels entre eux.
    On retiendra notamment la notion de cash flow.
    En résumé, le calcul du cash flow consiste à tenir compte des flux d’entrées et de sorties d’argent sur une période donnée (par mois ou par année pour un bien locatif). D’un côté le loyer hors charges perçu, de l’autre toutes les charges, les taxes et les impôts sur ces revenus fonciers. Quand les charges et impôts sont supérieurs au loyer réellement perçu, on parle d’un cash flow négatif. Dans le cas contraire, le saint Graal recherché par la majorité des investisseurs, le cash flow est positif. Cela signifie que tous les mois, après le paiement de tous vos frais liés à cet investissement et de vos impôts fonciers, il vous reste de l’argent.
    Tous les indicateurs de performance sont liés, plus votre rentabilité brute est élevée et plus vous aurez des chances d’avoir un bon cash flow.
    Qu’il connaisse ou non la notion de cash flow chaque investisseur cherche à l’optimiser pour la réussite de son placement. Un investisseur en immobilier locatif cherchera à avoir le meilleur loyer possible tout en limitant les frais et les impôts afin d’obtenir une bonne rentabilité.
    Meilleur sera votre cash flow et plus vous bénéficierez des avantages de votre bon placement immobilier. Si le cash-flow est négatif et plus vous devez assumer des charges ou impôts. Avec un cash flow nul, vous avez déjà atteint un bon équilibre : vos loyers permettent d’assumer tous les frais et les impôts de votre investissement.
    #cashflow #cashflowimmobilier #groscashflow
    Lien de la vidéo : • CALCUL CASH FLOW : je ...

Komentáře • 49