L'INVESTISSEMENT IMMOBILIER LOCATIF INTELLIGENT l DME

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 9. 07. 2024
  • Je vais vous parler d’un petit livre sur l’investissement immobilier locatif. Celui-ci vous expliquera tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer dans l’aventure. Ce livre, sobrement intitulé « L’investissement immobilier locatif » a été rédigé par Julien Delagrandanne.
    Vous pouvez le trouver sur Amazon en cliquant ici: amzn.to/2IzgWdG
    Ou au format Kindle: amzn.to/372ioQd
    Ma page Tipeee: www.tipeee.com/draw-my-economy
    Suivez-moi sur:
    Mon site: drawmyeconomy.com/
    Twitter: @Drawmyeconomy
    Facebook: / drawmyeconomy

Komentáře • 26

  • @mohammedaminebachir322
    @mohammedaminebachir322 Před 3 lety +2

    J’ai acheté ce livre récemment , je trouve que tu a extrêmement bien résumé d’une manière bref et concise , je trouve que ta lecture est assez lente et "robotisée" ce serait super si tu accélérais un minimum ton élocution pour donner un air plus décontracté. Très bonne video en tout cas ! ( je conseille fortement ce livre d’ailleurs il contient toute la formation nécessaire a l’investissement immobilier locatif )

  • @philholu8386
    @philholu8386 Před 4 lety +4

    pour moi les 4 règles les plus importantes sont: l’environnement (les environs et l'emplacement), le statu fiscal et bien bien bien bien bien choisir les locataires, parce que une fois dedans c'est extrêmement difficile de s'en séparer quand bien même ils ne paierait pas.

    • @Investissementlocatif
      @Investissementlocatif Před 4 lety +1

      Bonsoir Viv Reureu. Effectivement il est difficile de se séparer d'un bien immobilier sur lequel les critères d'achats n'ont pas été respecté. Raison pour laquelle il est conseillé de toucher acheter des biens liquides. Les biens liquides sont des biens qu'on peut revendre très facilement.

  • @wissalgaboute4434
    @wissalgaboute4434 Před 4 lety +3

    très intéressant

  • @residencebelvedere4590
    @residencebelvedere4590 Před 3 lety +1

    excellente vidéo

  • @tigra3383
    @tigra3383 Před 2 lety

    il existe une garantie loyers impayés qui couvre bien évidemment les loyers impayés mais aussi en cas de dégradation du bien et tout ça pour environ 2 % à 2. 75 % du montant global du loyer...80.000 euros pour les loyers et 15.000 euros pour les dégradations....ça vaut le coût de la souscrire...😉

  • @jean-claudebikerparis1426

    Une solution dont on parle peu: acheter en résidence principale, rembourser le credit en partie, l’occuper environ 7 ans, puis le louer, et recommencer. De préférence en VEFA des RDC avec jardin, même plein nord, guetter les lancements de programmes, et demander si possible un règlement de 15% a la signature le solde a la livraison,

    • @imhotep9006
      @imhotep9006 Před 2 lety

      Et comme ça tu perds la défiscalisation sur la plus-value de la RP. Bravo, t'es un champion!

    • @jean-claudebikerparis1426
      @jean-claudebikerparis1426 Před 2 lety

      @@imhotep9006 et que fais tu de l’argent de la vente?

    • @jean-claudebikerparis1426
      @jean-claudebikerparis1426 Před 2 lety

      @@imhotep9006 au départ exonération de la PV c’était 15 ans, puis un connard fut élu en 2007

    • @imhotep9006
      @imhotep9006 Před 2 lety

      @@jean-claudebikerparis1426 Tu le réinjectes dans une RP avec des critères plus élevés avec un nouveau crédit.
      Tu peux aussi t'en servir de faire-valoir pour un investissement locatif.
      Louer sa RP, je trouve que c'est vraiment la pire chose à faire. Gagner de l'argent c'est bien, eviter d'en donner au fisc c'est encore mieux.
      Par contre, je te rejoins sur les lois qui apportent une régression, la fiscalité évolue tjrs, il faut savoir ruser pour saisir les occasions qui ne durent malheureusement jamais bien longtemps.

    • @jean-claudebikerparis1426
      @jean-claudebikerparis1426 Před 2 lety

      @@imhotep9006 si tu vends plus cher, tu achètes plus cher. Il y a des frais et si tu investis sans le locatif tu donneras du fric au fisc (IR) (CSG) taxes foncières. Après si on est dans une tranche d’imposition élevée ça vaut moins le coup. Perso, l’assurance vie c’est pas pour moi ni les bitcoins, et le fric est plus en sécurité dans la pierre qu’à la banque. Même si l’immo baisse entre temps j’aurai généré des revenus qui compenseront la baisse.

  • @ThomasBoisson3
    @ThomasBoisson3 Před 4 lety +8

    Aïe! Julien Delagrandanne n'est pas Polytechnicien mais sort de l'école Centrale de Nantes ! Attention à ce genre mauvaise information qui fait mauvais effet...

  • @salvatoreimmobilier7081
    @salvatoreimmobilier7081 Před 4 lety +2

    EN tant que professionnel de l'immobilier je vous rejoins complètement bonne vidéo, contactez-moi j'ai pas mal de biens à vous proposer je reste à votre disposition si besoin

  • @sossoparigot406
    @sossoparigot406 Před 4 lety +4

    les locataires ne payeont plus ... la trêve hivernal est avancée .... une crise majeur et durable s'annonce ... une explosion 💥 du chômage .... L'État Endetté qui dépense en ce moment des sommes faramineuses n'hésitera pas à toquer chez les propriétaires .
    soyez réalistes mon cher Monsieur l'immobilier cest pas le moment !!!

    • @williammarie2479
      @williammarie2479 Před 2 lety

      Ce n'est même plus le moment de vivre en France ! Moi je m'en suis barré depuis 11 ans et il est plus réconfortant de voir tout ça depuis 10.000 km. Ici (Paraguay) pas de passe sanitaire, pas de confinement, de couvre feu, déplacements libres. Seul le masque est exigé pour entrer dans un lieu fermé qui reçoit du public, mais pas dans la rue. Vaccin ? ça existe mais uniquement pour ceux qui le veulent.
      Vivre en France il faut être à la fois très riche et très soumis, généralement ça ne va pas ensemble. Et comme je n'étais ni l'un, ni l'autre...

  • @olivierdormoy6715
    @olivierdormoy6715 Před 2 lety

    Bof ! Bof, bof. Vous regardez trop internet