Je vous salue salope : La misogynie au temps du numérique | BANDE-ANNONCE

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 1. 08. 2022
  • Actuellement au cinéma en France. Séances 👉 jevoussaluesalope-film.com/projections
    Je vous salue salope, film réalisé par Léa Clermont-Dion et Guylaine Maroist, nous plonge dans une histoire chorale aux airs de thriller psychologique où s'entremêlent les destins de femmes de têtes assaillies par la meute en ligne. La volonté est commune : ne plus se taire.
    Facebook : jevoussaluesalopefilm
    Instagram : backlashfilm
    Twitter : LaRuelleFilms
    Site web : jevoussaluesalope-film.com
    ---
    Vidéo sur demande (au Canada seulement) : vimeo.com/ondemand/jevoussalue
    Un documentaire produit et réalisé par LaRuelleFilms.com
    ----
    Bande-annonce_Cinema_RS_31 juillet 2022
    VC461
  • Krátké a kreslené filmy

Komentáře • 9

  • @HollyKinglund
    @HollyKinglund Před 8 měsíci +2

    J’ai hâte de le voir !

  • @claudettemercier3599
    @claudettemercier3599 Před rokem +1

    En français s'il vous plaît

    • @LaRuelleFilms
      @LaRuelleFilms  Před rokem +5

      Plusieurs intervenantes sont francophones! Le film montre toutefois une réalité universelle et c'est pourquoi elles parlent anglais.

    • @mathieumarion9929
      @mathieumarion9929 Před rokem +8

      On peut pas vous féliciter pour l'étroitesse d'esprit de votre réaction. L'anglais est parlé par des étrangères, italienne, américaine et il y a des sous-titres.

  • @Linnocencedexister
    @Linnocencedexister Před 8 měsíci

    Il ne faut pas confondre "normal" et "intelligent". Il est pour l'instant "normal" chez les hommes d'être sexistes parce qu'ils ont été éduqués ainsi, mais il n'est pas "intelligent" et rationnel d'être sexiste. Il est normal de faire des enfants, mais il n'est pas intelligent de faire des enfants. Faire un enfant est de l'esclavage. Faire un enfant n'a aucun sens pour l'enfant qui est fabriqué. La procréation est la mère de tous les crimes, et c'est évident... Il est normal que les femmes soient protectrices et lâches et les hommes agressifs et machos parce que c'est dans la nature animale. Et c'est normal parce que la normalité c'est la majorité qui la fait. La normalité est une conduite générale. Nous sommes encore dominés par notre animalité, certainement pas par notre intelligence, sauf dans le domaine de la technologie et en particulier la technologie des armes qui est une technologie masculine agressive. La technologie de défense qui devrait être prônée par les femmes devrait prendre le dessus sur la technologie d'attaque. À vous de jouer mesdames, ne rajouter pas l'agressivité à l'agressivité.
    Ce sont les femmes qui font les enfants, ce sont les femmes qui font les enfants mâles comme les enfants femelles, et ce sont elles qui les éduquent. Pourquoi ne parviennent-elles pas à installer la fonctionnalité de contrôle adéquate du sexisme, du machisme naturel? Qui fabrique le phallus des hommes? Qui fabrique la testostérone? Qui contraint son enfant mâle à passer tête la première et micro-phallus par son vagin (c'est du viol)? Contrôlez ce que vous faites, vous êtes la moitié de l'humanité. Nous sommes tous innocents d'exister, cessez de nous fabriquer à l'envie, votre envie. Nous sommes innocents d'exister donc innocents de nos actes, et c'est une vérité absolue.

    • @TheSehaliarts
      @TheSehaliarts Před 7 měsíci

      "ce sont les femmes qui font les enfants mâles comme les enfants femelles" Alors juste une petite précision non les femmes toutes seules ne savent faire que des filles. Ce sont bien les hommes qui fabriquent le chromosome Y. Uniquement les hommes. Donc oui je formule la même question que toi: Pourquoi ne parviennent-ils pas à installer la fonctionnalité de contrôle adéquate du sexisme, du machisme naturel?

    • @Linnocencedexister
      @Linnocencedexister Před 7 měsíci

      @@TheSehaliarts Quelques précisions : le chromosome Y est dans le "plan d'architecture" que les hommes "glissent" dans le principe reproductif (ils ne fabriquent qu'un seul spermatozoïde utile pour un enfant), mais les femmes "fabriquent" entièrement toutes les cellules, sans exception (1000 milliards environ, parait-il). Le principe de reproduction est dans la cellule et pas dans le seul chromosome Y. Les femmes fabriquent les cellules involontairement, inconsciemment, et seul le lancement est "volontaire" (libre volonté si le libre arbitre existait, mais il n'existe pas), lancement où pour l'instant les hommes participent (les femmes pourraient se cloner, mais actuellement cela est jugé non éthique et interdit par la loi. Tous les mammifères sont clonables.).