La magie du chemin sans frontières, les rencontres, Sahagún à Bourgos routemondiale.fr

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 6. 06. 2024
  • Jour 43
    Ce matin pas de soleil faut revoir les prévisions à la baisse. A mon départ je croise Sophie et Patrice un couple charmant et qui découvrent le vélo solaire et chaqu’un par dans sa direction.
    Au bout de quelques kilomètres je ressent une légère douleur aux ligaments des genoux ( les efforts des 3 derniers jours ) je sort ma boîte de bien être que l’on m’a préparé avec amour et je me fait me un soin. Quelques kilomètres plus loin un grand corbeau ( je n’ai jamais vu un corbeau sur un panneau !!!)il est posé et me regarde dans les yeux…… merci grand corbeau de m’encourager.
    Je traverse une région agricole sponsorisée par l’Europe irrigation à outrance des tracteurs énormes!!! Est-ce bien raisonnable ? drôle d’avenir que préparent les technocrates !!!
    J’arrive à Sahagún haut lieu d’El Camino et je comprends pour quoi. Je pont principal de la N106 est fermé, avec Maps ME je trouve une passerelle qui enjambe le Cea le coin est trop beau j’ai croisé des pèlerins et j’attends un autre groupe pour faire des images et la surprise je croise Pipa je pense que c’est le nom de l’âne qui fait le chemin sauf qu’un âne sa avance quand il en a envie et j’ai raté l’image vu son chargement et les 85 cm du trike mais c’est passé en force ….. on c’est échanger nos Instagram avec son maître . Une rencontre à c’est endroit même pas en rêves . La visite de Sahagùn et je continue ma route sur la voie Aquitania un chemin parmis tant d’autre et sans frontières.
    Le soleil fait quelques apparitions, je genoux va mieux et je révise mes prévisions à la hausse
    Ce soir je suis à 4 kilomètres de Bourgos.
    En 4 jours j’ai fait 66% del camino soit 620 km ……
    Même pas en rêves

Komentáře • 3

  • @olivierdizin54
    @olivierdizin54 Před měsícem +1

    Toujours vraiment sympa toutes ces différentes rencontres, très variées. L'une des raison du chemin se trouve dans ces rencontres et aussi les rencontres avec soi même. Là, le vélo solaire trace et bien sur à pied ce sont les ampoules ou crampes, à vélo ce sont aussi les crampes et les genoux sans doute...ce vélo solaire sera un vétéran... C'est certain. Encore une très belle vidéo qui fait rêver. Merci, ici en France, nous avons besoin d'un peu de rêve en ce moment..., alors allons le chercher là où il se trouve. Merci Jean Marie.
    🙏🤩😘✨✨✨🌟

  • @thierryleremouleur3157
    @thierryleremouleur3157 Před měsícem +1

    Était -ce réellement un corbeau ? Pas si sur !!!