tuto: Feu Stop AR VW T5

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 5. 09. 2024

Komentáře • 24

  • @jazzot1212
    @jazzot1212 Před 5 měsíci +1

    Super !!! Merci beaucoup pour ce auto clair et précis.

  • @nicolasdeveycx2094
    @nicolasdeveycx2094 Před 10 měsíci

    Merci Beaucoup pour ce tuto bien expliqué !! J'ai pu changer le mien sur un VW T5

    • @MagicVan
      @MagicVan  Před 10 měsíci

      Super! merci pour ton retour, du coup tu as choisi quelle marque de feu stop?

  • @MisterJunkRider
    @MisterJunkRider Před 3 lety

    Un grand merci pour ce tuto clair, précis et qui va droit au but rapidement !
    Il m'a permis de réaliser le changement du feu arrière (problème récurrent sur les T5, merci VW !) .
    Il faut juste trouver le bon outil (spatules, tournevis plats, etc ne conviennent pas, le mieux est sans doute de se confectionner un outil sur la base de l'exemple VW afin de ne pas investir)
    Quand on a pas l'habitude on hésite à tirer !
    Pour les possesseurs de T5 California qui ont des rideaux à l'arrière, il faut ne pas oublier de dévisser le crochet haut "accroche rideau" car les vis sont solidaires des montants de la carrosserie .
    Merci encore ! :) :) :)

    • @MagicVan
      @MagicVan  Před 3 lety

      Merci d'avoir pris un peu de temps pour me faire un retour, je suis content de vous avoir aidé, j'essaye de faire des vidéos simple et pas trop ennuyantes et merci pour les précisions pour le hayon de California! J'ai maintenant une garniture hayon de California, mais j'avais changé le feu stop avant! Tu as pris quoi comme marque de feu stop? J'ai eu plusieurs mauvais retour sur les marques autre que VW.

  • @vincentbergeon9906
    @vincentbergeon9906 Před 4 lety +1

    Nickel....merci pour ce tuto qui tombe à pic ...j avais ce feu à changer depuis deux ans . Comme quoi un bon tuto permet de désacraliser la chose.juste une precision our les nouveaux aventuriers .il faut tirer quand même assez fort sur la garniture au début pour qu elle vienne

    • @MagicVan
      @MagicVan  Před 4 lety

      👍oui ce sont souvent des choses simples pour lesquelles il manque juste un modèle pour ce lancer!

  • @damienlelay2994
    @damienlelay2994 Před 4 lety +1

    Salut ! Super tuto, c'est concis, clair et précis. Merci et continue comme ca

    • @MagicVan
      @MagicVan  Před 4 lety

      Merci! oui j'essaye de faire en sorte que les vidéos ne soient pas ennuyantes, et reste sur l'essentiel même si le montage prend un peu de temps.

  • @bogdancostea6647
    @bogdancostea6647 Před 3 lety +1

    merci

  • @Labonlabonne
    @Labonlabonne Před 4 lety +1

    👍 j’ai changé le mien en février. Le modèle trouvé sur Amazon pour 20€ à cassé au niveau des fixations dès l’installation. Résultat : j’ai mis le nouveau plastique rouge sur l’ancien feux.
    En tout cas, n’achetez pas le modèle d’Amazon. Les plastiques sont cassants.

    • @MagicVan
      @MagicVan  Před 4 lety

      Oui effectivement j'ai eu plein de mauvais retour sur les premiers prix d'ebay ou Amazon (desfois à 10€ seulement!..) C'est pour cela que je me suis tourné vers Oscaro environ 35€ livré reste à voir dans le temps ce que vaudra cette marque "TYC" sur long terme, les fixations sont quand même à ressort... j'aurais préféré une marque comme Valéo par exemple, mais il n'y avait pas.

  • @jackielee6279
    @jackielee6279 Před 2 lety

    thank you so much

    • @MagicVan
      @MagicVan  Před 2 lety

      Thanks for your feedback!

  • @JohnJohn-xv5sx
    @JohnJohn-xv5sx Před 3 lety

    Salut je m’aperçoit en changeant mes ampoule halogène de mon T5 2005, en replaçant par du LED que lorsque je met mes Feux de route ça éteint mes feux de croisements c’est soit l’un soit l’autre rallye que comparer avec d’autres voiture les feux de routes s’additionne et complètent les feux de croisement. Pareil quand je réer ampoule d’origine c’est soit l’un soit l’autre ? C’est normale sur cette série ou c’est un bug ? Merci

    • @MagicVan
      @MagicVan  Před 3 lety

      Salut, je ne sais pas moi je en xenon d'origine il faut que je regarde si les deux s'additionnent.

  • @pcarru
    @pcarru Před 3 lety

    Super vidéo merci !
    Et c'est bien étanche ? je n'ai pas l'impression de voir un joint

    • @MagicVan
      @MagicVan  Před 3 lety

      Oui il y a un joint mais il est orange/rouge donc discret tu peux l'apercevoir contre l'intérieur du feu dans la vidéo si tu est attentif (passage de 1:06 à 1:12) finalement j'ai été déçu de la qualité de celui d'oscaro je te conseille un origine VW comme chez AHW SHOP VW de l'origine souvent en promo 😉

    • @MagicVan
      @MagicVan  Před 3 lety

      shop.ahw-shop.de/original-volkswagen-t5-mit-heckklappe-3.-bremsleuchte-led-zusatzbremsleuchte

    • @pcarru
      @pcarru Před 3 lety

      @@MagicVan Ah oui ok je vois maintenant :)
      C'était quoi le soucis du modèle TYC ? Parce que sur le shop allemand faut encore rajouter 15€ de port :p
      Merci de ta réponse

    • @pcarru
      @pcarru Před 3 lety

      @@MagicVan je te confirme que je suis déçu aussi par celui d'oscaro, le mien vient de se détacher après un peu plus de 3 mois :(

  • @pierrecastaing5696
    @pierrecastaing5696 Před 4 lety

    Est-il possible d'avoir la reference du feu? En tout cas merci pour le tuto

    • @MagicVan
      @MagicVan  Před 4 lety

      Oui biensûr vous trouverez les références dans la description de la vidéo en bas.

    • @MagicVan
      @MagicVan  Před 4 lety +1

      7E0 945 097 Attention au modèle discount qui sont souvent de mauvaises qualité.
      Pièce origine à prix réduit ici:
      shop.ahw-shop.de/original-volkswagen-t5-mit-heckklappe-3.-bremsleuchte-led-zusatzbremsleuchte