L'affaire Patricia Bouchon : Une partie de jogging qui vire au drame

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 28. 05. 2024
  • Installée en Haute-Garonne, depuis deux ans, Patricia Bouchon avait ses habitudes, notamment celle de courir chaque matin à l'aube.
    Elle prenait ensuite son bus à 7 heures pour rejoindre son poste de secrétaire juridique dans un cabinet d'avocats à Toulouse.
    Mais ce 14 février 2011, les choses se sont passées différemment.
    Elle n’est ne rentrera pas de son parcours habituel de footing. Son mari Christian, inquiet de ne pas la voir revenir, prévient la gendarmerie.
    Le caractère inquiétant de cette disparition est de suite constaté. Dès les premières heures du jour, un dispositif d'une centaine d'hommes, des hélicoptères, des plongeurs et des maîtres-chiens sont déployés pour retrouver la joggeuse.
    Le 29 mars, soit 42 jours après sa disparition, le corps meurtri de la mère de famille est découvert à 13 kilomètres de son domicile. Il est immergé dans un fossé rempli d'eau, sous un petit pont, tout près d'une route passante. Un endroit isolé que seule une personne du secteur peut connaître, selon les enquêteurs. Une enquête laborieuse permettra l'arrestation d'un homme instable, jugé pour la seconde fois devant la cour d'assises d'Albi.
  • Zábava

Komentáře •