Tous les chemins mènent à Santiago ils sont tous des routes sans frontières routemondiale.fr

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 4. 06. 2024
  • Jour 41
    Je pensais que je n’aurais pas grand chose à raconter dans ce 3 minutes et les rêves en ont décider autrement.
    Il y a la face cachée du voyage qui fait moins rêver et qui existe. Je dors normalement dans un lit ( jamais le même) c’est le destin du voyageur Où dort mon vélo solaire ? Hier soir c’était compliqué, la suite en images .
    Je prends mon déjeuner avant de ma lancer dans une belle étape car je surveille la météo et j’e vous ai envoyé du soleil et j’ai récupéré vos nuages qui arrivent qui vont me priver de carburant….. je gérerais la ressource et je ne suis pas pressé de rentrer. En deux jours j’ai fait plus de 300 km avec 4700 de D+ km
    Ce matin je part en même temps que les pèlerins qui se dirigent vers Santiago et mon but c’est de faite étape à Pontavedra.
    Je viens de franchir 3 cols le premier à 663 m le deuxième à 794 et le dernier à 1099 m je suis cuit cuit en plus l’ombre des arbres et les nuages sont de sortie. J’ai fait une belle pause avec José un français qui a fuit la France avec le « coronacircus » et il m’explique cette nouvelle version del camino , la voie Künig, j’avais vue des indices
    J’avais décider d’arrêter au troisième col quand je tombe dans un repas local avec des poulpes 🦑 et je fait une pause de 2 h , même pas en rêves.
    Je repars motivé sauf que des déviations pour des travaux n’ont pas prévu une voie pour les vélos et je finis sur l’autoroute en travaux !!!! La seule solution c’est de dételer la remorque enlever les sacoches et de franchir un passage le plus difficile de mon voyage .
    En suite je retrouve une route tout en descente je glane des cerises et j’atteins mon objectif
    En deux jours j’ai fait plus de 300 km avec 4700 de D+ km
    A deux mains pour un autre carnet de voyage

Komentáře • 4

  • @olivierdizin54
    @olivierdizin54 Před měsícem +1

    Génial, tous ces passages d'un endroit à un autre, compliqué le chemin obligatoire, le vélo solaire n'aime pas vraiment et le pilote non plus d'ailleurs, bravo. Toujours les bons petits plats, mais il faut bien ça après 3 cols, toujours les belles ambiances dans les auberges espagnoles.
    Toujours magnifique.
    👍👏👏🍷✨✨✨🌟

  • @castorsbhaprentipadawan7001
    @castorsbhaprentipadawan7001 Před měsícem +1

    Bravo pour les statistiques de fin de vidéo 😮😮😅

  • @jean-jacquestopalian419
    @jean-jacquestopalian419 Před měsícem

    Vraiment super cette aventure moi je suis fan ça me correspond 🚲🌍👍🏻

  • @lesmainsdor
    @lesmainsdor Před měsícem

    Les épreuves se présentent à nous pour nous renforcer, les obstacles sont des tremplins sur lesquels s'appuyer pour bondir plus haut !