HoodieCarrier/PhysioCarrier - Bébé au dos, à 2 (+6 mois)

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 24. 08. 2024

Komentáře • 4

  • @Nounette2008
    @Nounette2008 Před 3 lety

    Bonjour. J’ai fais l’acquisition du hoodie carrier. J’ai suivi la manipulation indiquée dans le livret joint au matériel pour installer bébé dans le dos. Cette manip est à faire seule et la journée je le suis ... en voulant faire pivoter mon bébé dans mon dos comme indiqué et bien il est carrément tombé... pas de très haut puisque gt assise sur le lit mais dans sa chute il a roulé du lit et est tombé du lit la tête la première... une catastrophe... je ne recommande absolument pas du tout de faire ça seule comme proposé par la marque dans la notice c’est hyper dangereux. Il est donc tombé de 30 cm de haut la tête la première au sol. D’une manière générale je n’étais pas très rassurée mais je voulais essayer pour voir si ça me faciliterait la vie et bien autant vous dire que rien de mieux que la poussette où ils sont vraiment installés en toute sécurité. J’ai eu très peur. Donc à ne surtout pas faire seule pour celles et ceux qui souhaitent porter leur enfant dans le dos, même si la notice indique le contraire. Bonne journée.

    • @LoveRadius
      @LoveRadius  Před 3 lety

      Bonjour, pouvez-vous nous contacter pour vous accompagner sur ce qui s'est passé lors de votre installation qui n'est pas habituel ? sav[@]love-rarius[.]com ou depusi le site. Merci

  • @virginieorjubin459
    @virginieorjubin459 Před 3 lety

    Bonjour! Le booster est il nécessaire pour un portage dos pour un bébé de 10 mois (9kgs)? Merci 😊

    • @LoveRadius
      @LoveRadius  Před 3 lety +2

      Bonjour,
      Nous recommandons aux parents de conserver le réhausseur en portage ventral jusqu'à 4 à 6 mois, âge auquel bébé attrape ses pieds en position allongée, signe que le bassin de bébé est assez "large, ouvert" pour être porté sans coussin réhausseur.
      Par la suite, à partir de 6 mois, vous pourrez porter bébé au dos, toujours avec le pack réhausseur et cale-tête. Cela vous permettra d'offrir à votre enfant un champ de vision plus large. Son assise sera surélevée dans le porte-bébé et il pourra alors observer par-dessus votre épaule. De Plus, quand l’enfant pèse lourd, le réhausseur fournit également au porteur un centre de gravité plus haut, pour ceux souhaitant une sensation proche du sac à dos.
      A bientôt :)