Réanimation 2016 - Syndrome coronarien aigu P. HENRY

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 16. 03. 2016
  • Présentation par P. HENRY pendant Réanimation 2016, titré "Quel antithrombotique ?", pendant la session "Syndrome coronarien aigu".
    Retrouvez-nous sur www.srlf.org.

Komentáře • 3

  • @Aminehm133
    @Aminehm133 Před 4 lety

    Magnifique merci bcp

  • @picatchouartbraille3379

    Bonjour professeur, cela fait trois ans que j'ai beaucoup d’essoufflements; j'ai eu début 2020 une perfusion d'immunoglobuline qui c'est mal passée. je n'ai pas eu d'ydratation, ce qui est une faute professionnelle. J'ai eu à plusieurs reprises mes veines de bouchées. L'infirmière a été obligé de changer trois fois la place des cathéters. J'ai eu trois semaines apres une grosse détresse respiratoire, et 15 jours apres un ECG qui montre l'image en Sus décalage de ST d'une queue de requin. Effectivement comme vous le signalez dans votre vidéo le QRS a été mangé complétement. 1,5cm apres, il y a un sous décalage. apres la repolarisation. Pas évident de vous expliquer ça avec des mots. Le plus con pour moi est que je fais des ischémies silencieuses. Je pense en avoir fait plusieurs en trois ans. Vos explications sont tres bonnes. Un grand merci à vous. Patrick
    Ayant eu mes selles noir pendant deux ans en 2016, suite à la pose de deux stents actif 6cm sur IVA j'ai découverts la NATTOKINASE, cela a les mêmes actions anti-agrégant plaquettaire que l'aspirine, sans les saignements et hémorragies. Connaissez vous ?

  • @amelkhir1897
    @amelkhir1897 Před 5 lety

    Merci pour la présentation Dr j'ai une question la CAT en cas d'arrêt cardiaque sur IDM St +