Coller des plinthes en carrelage avec du Sikaflex T2

Sdílet
Vložit

Komentáře • 15

  • @Imilliaful
    @Imilliaful Před 3 lety

    je ne suis pas bricoleuse loin de là...merci, aujourd'hui, vous m'aviez appris a ouvrir le mastic, pour oller un morceau de carrelage, qui s'était décollé. Merci infiniment. Je m'abonne

  • @AdelBentoumi
    @AdelBentoumi Před 5 lety +1

    merci beaucoup pour votre aide

  • @bidelthierry
    @bidelthierry Před 3 lety +3

    Bon conseil , mais j'attendais en fin de vidéo, l'application du joint entre les deux plinthes , pas grave mais c'est cool merci !

  • @jouvensage
    @jouvensage Před 4 lety +1

    Oui, c'est comme ça que je pratique . Ne pas oublier de prendre en compte l'hygrométrie de l'air . Les silicones réticulent grâce à l'humidité de l'air . En général à 50% HR c'est bon ! Je travaillais dans les applications aeronautiques.

  • @claudearnold7341
    @claudearnold7341 Před 3 lety +1

    Je suis tout à fait partisan de ce genre de colle pour les plinthes. Non seulement c'est souple, mais en plus l'épaisseur de colle est plus faible que lorsqu'on utilise la colle à carrelage.
    Par contre, je suis partisan de laisser un espace de 2 ou 3 mm entre le carrelage et la plinthe. Cela permet de bien aligner le sommet des plinthes. Si on pose la plinthe directement sur le carrelage, on n'a aucune marge de manoeuvre au cas où il faudrait que la plinthe suivante soit un peu plus basse, pour une raison ou une autre.

  • @au-vert6560
    @au-vert6560 Před 4 lety +1

    Merci

  • @moumoulouche
    @moumoulouche Před 3 lety

    j'ai mis un pouce bleu ;)

  • @fatimaabdou8810
    @fatimaabdou8810 Před rokem

    Merci beaucoup

  • @micheletauran9226
    @micheletauran9226 Před 2 lety

    merci

  • @alessandroperpignano2844
    @alessandroperpignano2844 Před měsícem