Faits intéressants sur les personnes qui aiment être seules

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 11. 09. 2024
  • Voici des faits intéressants sur les personnes qui aiment être seules. Si vous aimez être seul la plupart du temps, vous vous reconnaîtrez dans cette liste. Et si vous êtes plus sociable et extraverti, cette vidéo vous donnera un aperçu précieux du monde étonnant du type de personnalité du loup solitaire, afin que vous puissiez mieux comprendre les solitaires de votre entourage.
    Bien qu'il soit facile de dire que les personnes qui aiment être seules sont simplement plus introverties ou timides, ce type de personnalité est en fait plus complexe. En fait, les personnes qui aiment être seules présentent de nombreux traits de personnalité particuliers. Les solitaires ont également tendance à être des personnes très intuitives, et leur intuition est une force directrice puissante dans leur vie.
    Que vous soyez né pour être un solitaire ou que vous souhaitiez simplement en savoir plus sur ces personnes, vous apprendrez beaucoup de choses grâce à cette vidéo.

Komentáře • 4

  • @CamelSandTracker
    @CamelSandTracker Před 5 měsíci +1

    Oui j ai remarqué les plusieurs versions 😂😂de cette videos celle ci est probablement pour les genre a s expliquer leurs divergences et manques d attention de la part de leur entourage par une spiritualité supérieure a la moyenne 😂😂😂ça vaut mieux que d accuser les autres de ses propres faiblaises😊

  • @jean-lucjosserand3721
    @jean-lucjosserand3721 Před 6 měsíci +2

    Tout ça pour formuler 20fois la même chose

    • @kikiautorcman787B
      @kikiautorcman787B Před 6 měsíci

      C'est ce que je pensais... Déjà, la voix semble être sous IA... 😉🤔

    • @lespadon8210
      @lespadon8210 Před 6 měsíci

      "Si l'on était sensé, on se rappellerait que les yeux sont troublés de deux manières et par deux causes opposées; par le passage de la lumière à l'obscurité et par celui de l'obscurité à la lumière; alors, réfléchissant que ces deux cas s'appliquent aussi à l'âme, quand on verrait une âme troublée et impuissante à discerner un objet, au lieu d'en rire sans raison, on examinerait si, au sortir d'une vie plus lumineuse, elle est, faute d'habitude, offusquée par les ténèbres ou si, venant de l'ignorance à la lumière, elle est éblouie par une splendeur trop éclatante."