Camera de recul logo VW T5

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 25. 03. 2021
  • WebSite ➽ www.autoradio-multimedia.fr/
    Facebook ➽ autoradio.multimedia/
    Instagram ➽ autoradio.multimedia
    www.autoradio-multimedia.fr/4...
  • Auta a dopravní prostředky

Komentáře • 17

  • @momobled1912
    @momobled1912 Před 3 lety +1

    Top. Vous êtes un Mac 👌👌👌👍👍👍💪💪💪💪💪💪

  • @jhonatandesouza3735
    @jhonatandesouza3735 Před rokem +1

    Ce boulot de fou, tu es un pro mon gars. En tout cas ça donne super bien 😉

  • @swatbijoux3832
    @swatbijoux3832 Před 2 lety +1

    RESPECT

  • @antoineartiles7033
    @antoineartiles7033 Před 2 lety

    Bonjour. Super installation bravo pour l’idée .. Quel rendue obtenez vous sur l’écran ? L’angle de la caméra permet il de voir le crochet de remorque ? Merci d’avance. Antoine

    • @AutoradioMultimedia
      @AutoradioMultimedia  Před 2 lety

      Bonjour. Merci pour ton message, franchement je ne sais pas du tout car ce n’est pas mon véhicule

    • @antoineartiles7033
      @antoineartiles7033 Před 2 lety

      @@AutoradioMultimedia Merci pour la réponse du coup si je comprends bien tu n’as pas finaliser l’installation ? Y’a t’il une possibilité d’avoir un retour du propriétaire ? Merci

  • @pepegotera7308
    @pepegotera7308 Před rokem +1

    ¡Hola! Deseo ponerle una cámara así a un t6 Caravelle. ¿No se conecta un cable también a la luz de marcha atrás? ¿Cómo sabe el radio que tiene que ponerse en modo cámara? Gracias.

    • @AutoradioMultimedia
      @AutoradioMultimedia  Před rokem +2

      Bonjour.
      Cela dépend de votre Autoradio.
      Il y a des Autoradio c’est automatique et d’autres il faut connecter au 12v de l’ampoule de marche arrière.

  • @bilalbenidir253
    @bilalbenidir253 Před 2 lety +1

    Bonjour excusez-moi de vous déranger en fait de moi je installées Caméra de recul sur une voiture seta leon 2010 J'ai un problèmes on fait comme je fais ma charrière caméra à déclenche mais l'écran est reste noir Les bon je mon ils sont bien faites car il caméra à salim derrière Comment Je fais s'il vous plaît

    • @AutoradioMultimedia
      @AutoradioMultimedia  Před 2 lety +1

      Bonjour, cherchez du coté du câble vidéo,

    • @nickywalledorff648
      @nickywalledorff648 Před 2 lety +1

      @@AutoradioMultimedia sa aurait pas été plus simple de changer le logo vw pour récupérer un équipe de la cam sur un tiguan 2 troc golf 7 passât 8 de faux Vtc pour taxi..??? Bon travail quand même 👍😎

    • @AutoradioMultimedia
      @AutoradioMultimedia  Před 2 lety

      @@nickywalledorff648 Peut-être, mais je n'avais que cela sous la main.

  • @pierresjk4532
    @pierresjk4532 Před 2 lety

    Bonjour, où peut-on acheter cette caméra pour VW T5 ?
    Merci de votre réponse.

    • @AutoradioMultimedia
      @AutoradioMultimedia  Před 2 lety

      Bonjour
      www.autoradio-multimedia.fr/488_camera-de-recul-integre-dans-logo-volkswagen-vw.html

  • @camillelevasseur8370
    @camillelevasseur8370 Před rokem

    Dommage que la caméra ne soit pas fournie avec La fiche qui permet de relier le câble vidéo, j ai du acheter des accessoires en plus car aucune réponse du vendeur. Pas très pro comme site.

    • @AutoradioMultimedia
      @AutoradioMultimedia  Před rokem

      Bonjour.
      Je pense que vous avez dû vous tromper de site, ça arrive souvent. les produits que nous vendons n’ont pas besoin d’adaptateur.
      Tout est fourni dans le pack.
      Peut-être un peu de cables standard pour l’alimentation. Cela dépend des installations.
      Sachez que toutes les personnes qui commande sur notre site Internet, vous avez un numéro de téléphone français, ou vous pouvez me contacter tous les jours.

    • @camillelevasseur8370
      @camillelevasseur8370 Před rokem

      @@AutoradioMultimedia non non, je ne me trompe pas, je vous ai envoyé un message qui est resté sans réponse. J ai du commandé un câble avec la fiche qui se branche sur la caméra sur Amazon car le câble que vous fournissez avec n avait pas de fiche vidéo.