La polyarthrite rhumatoïde

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 22. 07. 2024
  • La polyarthrite rhumatoïde est une forme de rhumatismes inflammatoires à caractère chronique. C’est une maladie auto-immune qui agresse essentiellement les articulations provoquant des douleurs et limitant les mouvements. La maladie se manifeste par poussées entrecoupées de périodes d’accalmies. Un traitement précoce permettra le blocage ou le ralentissement de l’évolution. La maladie peut dans certains cas devenir invalidante.
    Sur Médecine TV, retrouvez l’intégralité des émissions médicales présentées par Jean-Claude Durousseaud.
    N’hésitez pas à vous abonner et à activer la cloche :
    bit.ly/3pPtlwW
    Retrouvez nous sur :
    Site internet ►www.capitalsante.tv/
    Facebook ► / capitalsantebyeme
    Instagram ► 2min_pour_c...

Komentáře • 28

  • @stellaca3222
    @stellaca3222 Před 2 lety +1

    👏🏼👏🏼👍💙
    Il y a effectivement beaucoup de stéréotypes. Les prises en charge semblent avoir vraiment évoluées, et rien à voir avec le facteur age avancé. Je souffrais d'une fatigue intense et douleurs inexpliquées sans effort particulier durant des années et que personne ne semblait comprendre. Merci beaucoup pour vos diverses expertises et particulièrement à Ghislaine.

    •  Před 2 lety +1

      Merci pour votre témoignage

  • @tirera-cn9cr
    @tirera-cn9cr Před 9 měsíci

    Merci pour les bons conseils ❤

  • @hansezekiel75
    @hansezekiel75 Před 2 lety +1

    ✍🏽📚 prise de note 🔥🔥🔥

  • @okachi144
    @okachi144 Před 5 měsíci

    Moi j'ai eu mon diagnostique en 1981 j'étais pris en charge par un rhumatologue en almagne de l'est RDA. J'ai étais traité par de la corticoide pendant 4 ans en almagne et j'ai continué à prendre le medrol 4mg mais je n'est pas la déformation des articulations.

  • @annaquadrini283
    @annaquadrini283 Před 2 lety +1

    Mon mari a 81 ans il a été hospitalisé 12 jours forte fievre 6 jours tous les examens il a polyartrite rhumatoide il et rentre a la maison jai loué lit medicale médicaments kine 3 fois semaine infermier le matin douché il souffre beaocoup je suis presente a 100 pour 100 ce triste

    •  Před 2 lety +2

      Bon courage à vous deux et bravo pour l’aide que vous apportez à votre mari

  • @photovoltasunnyboy740
    @photovoltasunnyboy740 Před 2 lety

    Merci de nous communiquer un lien web pour joindre l'association citée.

    •  Před 2 lety

      Il s’agit de l’andar www.polyarthrite-andar.com/

  • @user-uz9xh6ve2j
    @user-uz9xh6ve2j Před 2 lety +1

    انا اعاني من هذا المرض للاسف ابحث على طبيب مختص افيدوني من فضلكم

    • @karimash9749
      @karimash9749 Před 2 lety

      السلام عليكم
      انا نعرف طبيب بصح انت وين تسكني

  • @sylviesztuder5910
    @sylviesztuder5910 Před rokem

    Y a t-il apparition de boutons purulents au niveau des articulations en cas de sollicitation de celles-ci ?

    •  Před rokem

      Possible - Le mieux est d’en parler au médecin qui vous suit pour voir si l’apparition de vos boutons est liée ou pas à la maladie ou aux traitements

  • @IamKatiak
    @IamKatiak Před rokem

    Je l'ai depuis mon 4è vaccin contre le Covid! J'ai été complètement paralysée à hurler de douleur dès qu'on me touchait. Cela va un peu mieux puisque je peux écrire ce commentaire. Mais pendant des semaines, j'avais besoin de quelqu'un pour me nourrir et pour mon hygiène, je n'arrivais pas à tenir une brosse à dent. J'ai encore beaucoup de douleur et une très grande fatigue.

    • @anteversus8471
      @anteversus8471 Před rokem

      Veillez bien à ne pas manger de laitages et fromages de vaches, ça augmente les douleurs articulaires

    • @IamKatiak
      @IamKatiak Před rokem

      @@anteversus8471 Merci beaucoup, c'est sympa de me répondre. Alors je déteste le lait et tout ce qui en dépend, je n'en bois ni n'en mange jamais. Si vous avez un truc contre la fatigue intense que donne cette maladie, je suis preneuse et serai reconnaissante. Pour les douleurs: je viens de commencer la paraffine, sur les mains, les pieds, les genoux, cela semble soulager, du moins momentanément. Ceci pour toutes celles et tous ceux qui souffrent.

    • @anteversus8471
      @anteversus8471 Před rokem

      @@IamKatiak J'ai lu plusieurs témoignages de gens qui se sont trouvés bien mieux avec un régime hypotoxique, en gros ce que l'on recommande à tout le monde pour être en bonne santé c'est à dire pas de produits laitiers, pas de viande rouge et charcuterie, pas d'alcool, pas de pain, pas de sucreries mais surtout beaucoup de légumes, vous devriez chercher sur Internet " Polyarthrite rhumatoïde et alimentation." En diminuant l'inflammation ça devrait jouer sur la fatigue. Ça ne coute rien d'essayer pendant trois semaines.
      Pour les douleurs articulaires l'huile essentielle de Gaulthérie en massages est souveraine, surtout si vous y ajoutez moitié-moitié de l'huile essentielle de menthe poivrée qui anesthésie la douleur (j'en parle en connaissance de cause) à condition bien sûr que vous n'ayez pas tendance à l'épilepsie.
      Regardez là aussi sur Internet et si vous avez des doutes demandez à votre médecin. Et si vous n'avez pas l'habitude des HE étudiez bien cette matière, moi ça m'a pris du temps pour dominer le sujet et je les utilise pour beaucoup de choses. Si vous avez des questions pour le mode d'emploi immédiat je veux bien vous répondre, y a qu'à demander.

  • @micheledelpech8209
    @micheledelpech8209 Před rokem

    A 62 ans j'étais terrassée par l'arthrose.
    Si j'avais su que les décoctions d'orties étaient salvatrices, je n'aurais jamais cessé de travailler.
    Un jour un ami m'a fait découvrir les orgonites. Ces inclusions de polyester me sont aujourd'hui indispensables pour éliminer toutes les douleurs, y compris aux dents. Elles m'envoient de l'énergie, comme si je me magnétisais. J'en fabrique de temps en temps.
    Au vu des résultats, j'en ai déduit que la très grande majorité de nos maux étaient dues à des déficiences énergétiques.
    Et aujourd'hui, dans ma soixante-dixième année, je cours tous les matins et roule à bicyclette, marche sans gêne articulaire. Je me baisse et me relève comme si j'avais 20 ans, sans canne.
    Si j'avais écouté mon instinct, jamais je ne me serais faite opérer du cœur, car un jour, au début de mes problèmes et lors que je ne prenais pas encore de médicaments, j'ai placé une orgonite sur mon cœur, en pendentif. Je l'ai gardé une journée et le soir, mon rythme cardiaque s'était apaisé. Mais la manipulation mentale avait déjà fait son œuvre. Pour mon bien, j'ai accepté l'opération. Mais depuis, je dois avaler 4 médicaments par jour. Ma liberté s'est envolée. Ca reste mon seul regret !!!!!

    • @pilipili2540
      @pilipili2540 Před měsícem

      Comment fabriquez-vous les orgonites et où les a achetez-vous s’il vous plaît

  • @boureimadubai3519
    @boureimadubai3519 Před rokem +2

    Je vous affirme que c est un total Calveur de vivre avec

    •  Před rokem +1

      Je vous crois - Bon courage

  • @hmamikarim739
    @hmamikarim739 Před 2 lety +1

    امراض المفاصيل والعظام جد صعبة في العملية حسب السن..الطفل ليس كرجل...

    • @ibtissamaichoune3263
      @ibtissamaichoune3263 Před 2 lety +1

      لدي مرض في المفاصل لكن لا أعلم إن كان هذا
      Polyartrithe rhumatoïde

    • @Reda-mz1xt
      @Reda-mz1xt Před 2 lety

      Ana 3andi had al marad spondylarthrite wach yamkan andir al 3amlya jawbni 3afak ana mahtaja chi nasiha allah ijazik 🙏🏿🙏🏿🙏🏿

    • @karimash9749
      @karimash9749 Před 2 lety

      @@ibtissamaichoune3263 لازملك طبيب و يعملك تحاليل

  • @fatoudiouf2665
    @fatoudiouf2665 Před 2 lety

    Cette maladie est t'il soignable

    •  Před 2 lety

      Les traitements progressent énormément