El Caminho de Porto au Cap Finestra est très prisé par les pèlerins du chemin sans frontières

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 29. 05. 2024
  • Jour 35
    Hier je flâne en direction du cap Finestra mon prochain rêve et je suis interpellé par des pèlerins qui étaient arrivés dans l’albergue Tiago de Labruge .
    Le matin pas de vent je décide de prendre le chemin de pèlerins au plus près de la côte.c’est magique mais la magie à ses faiblesses qui me donne droit à un remorquage manuel de mont tapis qui ne sait pas nager.
    Je croise un cycliste allemand qui a une Remouque solaire et qui fait le tour de la péninsule Ibérique . C’est là que mes lacunes en anglais me pénalisent..
    La frontière approche et j’ai repris une nationale ou je roule avec plaisir.À quelques kilomètres de la frontière j’ai envie d’aller visiter Vila de Condé et c’est magnifique ils préparent une fête votive.
    J’ai l’Espagne de l’autre du bras de d’océan.
    Hier j’ai acheté un carnet du pèlerin qu’il font tamponner et je me pique au jeux. Je décide d’aller glaner un tampon , le dernier du Portugal et je tombe sur une fête incroyable à Caminha , les rues de la ville sont décorées avec des pétales de fleurs et toutes choses naturelles trop beau je vais en faire une vidéo bonus .
    Je tente de prendre un bac pour rallier l’Espagne , raté. Donc je prends le pont et je me paye le luxe de faire un aller-retour pour prendre le panneau du Portugal 🇵🇹 et oui j’en ai un très beau souvenir et j’y reviendrais .
    Je fais escale dans un port À Guarda après une belle petite étape de 124 km en 6h 45 de tourisme

Komentáře • 2

  • @olivierdizin54
    @olivierdizin54 Před 2 měsíci

    Video toujours au top, accompagnée de la fameuse musique, tube mondial, prônant la liberté individuelle et souveraineté personnelle. Bravo pour les bons choix musicaux à chacune de tes vidéos, la dernière musique était super aussi... Merci pour toute cette attention que tu portes pour la qualité des vues, la montage et le choix musical et artistique... Sympa, à la frontière, le vélo dans un pays et la remorque encore dans l'autre. Un petit regret de quitter ce Portugal très sympathique, même avec la boue qui enlise 🤭, ensuite nettoyage. Mais l'Espagne nous prépare aussi son lot de surprises bien agréables... à vivre dans la bonne humeur et la joie. Merci
    🙏🌅🤩😘✨✨✨🌟

  • @annickfrance6729
    @annickfrance6729 Před 2 měsíci

    Merci pour cette remontee à la porte de l'Espagne, merci pour le bonus de Camina .