Sur la route sans frontières Toulouse, je croise le concorde avec mon vélo solaire routemondiale.fr

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 11. 06. 2024
  • Jour 48
    Après une belle soirée j’ai une étape facile je n’ai plus de records à battre sauf de passer voir des amis et de la famille sur les deniers kilomètres de mon voyage.
    Aujourd’hui j’ai choisi Toulouse car cette capitale de l’Occitanie
    Je passe par Isle le Jourdain et mon application me trouve des piste cyclables d’une qualité que j’ai rarement vu. Une mention très bien à cette métropole et j’arrive par l’aéroport de Blagnac ou j’ai la surprise de croiser un musée vivant de l’aéronautique. J’avance sur ces pistes et surprise je suis place du Capitole le cœur de de la ville rose .
    Je m’échappe toujours par des pistes cyclables sans voir un feu tricolore en direction du Lauraguais
    Petite étape tourisme
    Je suis à 7000 km en 48 jours plus de record à battre la base du Suntrip 2024 est de 7000 km en moins de 60 jours
    Je préfère voyager en touriste et prendre le temps partager mon voyage avec vous que courir après les rayons de soleil car je l’ai dans le cœur

Komentáře • 2

  • @lesmainsdor
    @lesmainsdor Před měsícem

    Merci encore pour ce reportage qui montre que le voyage n'a pas de frontières. J'ai apprécié l'interview du passionné de vélo et suis agréablement surpris d'apprendre que l'on peut accéder au cœur de Toulouse par des voies cyclables !

  • @olivierdizin54
    @olivierdizin54 Před měsícem

    Belle ville Toulouse, tu as failli concurrencer le concorde... Bravo, sympa, la halte chez le passionné de vélo, il a une belle tête et un beau regard.
    Bon, j'entends déjà d'ici tes coups de pédales, le retour est proche, c'est pour demain... Bon retour au château. Nous serons en Ateliers à partir de demain jusqu'à lundi soir. Nous songs avec toi par le coeur culte nous l'avons été tout le long de ton périple magnifique. Merci de nous avoir faire rêver.
    🙏🔥🤩🌅☀️😘✨✨✨🌟