5 questions que vous rencontrerez lors de votre recrutement d'hôtesse de l'air ( 2ème partie )

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 6. 09. 2024

Komentáře • 12

  • @Vinxroyal
    @Vinxroyal Před 9 měsíci +2

    Vous êtes juste adorable 😎😎😎😎🙏

  • @Vinxroyal
    @Vinxroyal Před 9 měsíci +1

    👍👍👍👍👍

  • @marchaidy8301
    @marchaidy8301 Před 5 měsíci +1

    Bonjour, merci beaucoup pour vos Conseils. J'aimerais vous poser deux questions... Les entretiens sont en anglais ? Ou c'est juste la présentation que le candidat fait en anglais ? Merci😊.

    • @LeStewardVoyageur
      @LeStewardVoyageur  Před 5 měsíci +1

      Merci pour le commentaire !
      Et pour répondre aux questions, cela va dépendre de la compagnie aérienne. Pour les compagnies nationales, souvent l’anglais va se limiter à une partie des recrutements. Pour les autres compagnies ayants des bases dans plusieurs pays ou comme les
      compagnies du Golfe, tout est en anglais.

  • @alexa__4403
    @alexa__4403 Před 9 měsíci +1

    Bonsoir, merci beaucoup pour vos vidéos qui me confortent dans l’idée de devenir PNC ! J’ai essayé de me mettre à la place en face du recruteur et de répondre aux questions avant vos réponses et je m’en suis plutôt pas mal sortie !
    J’avais des questions : je fais 1m57 et il y a écrit que il n’y a plus de critère de taille, mais je retrouve quand même des fois écrit qu’il faut faire 1m58 à 1m60 minimum… je voulais donc savoir si vous aviez cette réponse. Et deuxièmement, il est aussi écrit que les sélections avec critères physique type cicatrices ne sont plus d’actualité, mais je voulais quand même vous demander, j’ai 2 cicatrices qui peuvent être vue, sur la tête j’ai une cicatrice sur le front qui descend à mon sourcil, elle ne se voit pas beaucoup et est très fine mais c’est sur ma tête quoi… et une autre sur le poignet, due à une maladie j’ai eu une greffe de peau, mais je me dis qu’avec l’uniforme elle peut être cachée.. ainsi également si vous avez une réponse sur les cicatrices pouvez vous m’en dire plus.
    Merci beaucoup ! Bonne soirée !

    • @LeStewardVoyageur
      @LeStewardVoyageur  Před 9 měsíci +1

      Salut !
      Je t’invite à voir la vidéo que j’ai fait récemment « suis je trop moche pour devenir hôtesse de l’air ? ». Tu y trouveras toutes tes réponses…! 😉😁

  • @e_the_real
    @e_the_real Před rokem +1

    Bonjour ! Est-ce possible d'exercer le metier de Hôtesse de l'air sans la nationalité française et/ou européenne ?
    J'ai une carte de sejour et le passeport qui va avec (document de voyage délivré par l'état français donc techniquement "passeport français"), et je suis libre de voyager en Europe sans visa.
    J'aimerais faire une formation de VIP cabin crew et je trouve l'information sur la nationalité nul part.
    Peux-tu me donner des pistes stp ? Merci d'avance

    • @LeStewardVoyageur
      @LeStewardVoyageur  Před rokem +2

      Bonjour !
      C’est une question assez pointue pour y répondre précisément.
      Les compagnies pour lesquelles tu peux postuler vont dépendre de ta nationalité et de ton passeport. Tu peux avoir une carte de séjour pour vivre et te déplacer en Europe librement mais en ayant une nationalité « hors-Europe ».
      Les compagnies vont regarder ton passeport de ton pays d’origine car cela est la base pour ensuite établir les visas et autres pour que tu puisses travailler.
      Le plus simple serait de te renseigner directement au près des compagnies.

  • @riiseee.
    @riiseee. Před rokem +1

    C’est un métier qui me fait rêver mais je suis mauvais en anglais..

    • @LeStewardVoyageur
      @LeStewardVoyageur  Před rokem +1

      Y a plus qu’à se mettre à l’anglais !

    • @riiseee.
      @riiseee. Před rokem

      @@LeStewardVoyageur J’avais une question : est ce qu’il y’a des critères de beautés pour faire ce métier ? (je parle pas forcément de la taille)

    • @LeStewardVoyageur
      @LeStewardVoyageur  Před rokem

      @@riiseee. en Occident non, c’est illégal, heureusement ! Pour les autres régions du mi de ( Asie, Orient ) c’est une autre histoire mais ça ne sera jamais dur ouvertement.