Emission 141 spéciale Wheels & Waves 2022 avec Motul.

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 20. 08. 2024
  • Le Wheels and Waves comme si vous y étiez ! Découvrez une émission présentée par Yoann Genouvrier et Pascal Tomek de Motul France en immersion totale à Biarritz pour l'édition 2022 du désormais célèbre festival de motos.
    On commence avec des magnifiques images de la Punk's Peak, course hommage à la célèbre course de côtes US...avec une vieille connaissance de Sans Concession qui participait à cette course sur une impressionnante préparation de Bad Winners !
    Ensuite direction Magescq pour suivre dans le cadre du Wheels and Waves des courses d'Enduro et de Flat Track où on a croisé du beau monde comme Pol Tarrés ou des anciens pilotes.
    Après des déambulations dans le village du festival avec les nombreux stands proposés comme celui d'Honda Moto, l'essai motos de la semaine sera justement consacré à 2 nouvelles modèles roadsters d'Honda Moto : le CMX 500 Rebel et le CMX 1100 Rebel.
    Passage obligé de ce Wheels and Waves 2022, le ARTRIDE est un lieu qui permet de découvrir des motos de collections et des motos préparés.
    👉 POUR NE RIEN MANQUER DE L'ACTUALITÉ MOTO EN VIDÉO, ABONNEZ-VOUS À NOTRE CHAINE SANS CONCESSION 👍
  • Auta a dopravní prostředky

Komentáře • 5

  • @cyrillecayeux7957
    @cyrillecayeux7957 Před 2 lety +1

    Belle retrospective, c'était chouette ce wheels&waves.
    Merci pour ce beau reportage

  • @bigmathrogers8657
    @bigmathrogers8657 Před 2 lety +1

    Super reportage et franchement on a l’impression d’y avoir participé 😉👍

  • @marclecoq6139
    @marclecoq6139 Před 2 lety +1

    Superbe reportage. David tu peux dormir sur tes 2 oreilles avec Pascal.

  • @photoeric-
    @photoeric- Před 2 lety +1

    C'est trop court... Merci

  • @fabiena1787
    @fabiena1787 Před 2 lety

    Chacun ouvre les chakras qu'il veut, mais celui qui me fera chercher un caillou Motul à 4 pattes dans un bois du pays basque n'est pas né. Je reste dans la team Castrol ("on s'envole" qu'ils disaient...) Et puis si quelqu'un pouvait expliquer à l'abruti Colgate de la 13ème minute que le titane est un métal, on ferait des gros progrès. La prochaine fois que vous en tenez un comme ça, faites-le au moins rouler cinq minutes sur une brêle pour déterminer s'il a le droit de l'ouvrir, et filmez-le pendant que vous y êtes. J'aurais aimé le voir passer les vitesses avec ses chaussures pointues. Bertrand Sebileau va ressusciter, et vous serez tous punis. Allez, j'me cââââââssse.