Video není dostupné.
Omlouváme se.

Guillaume Pineault | Chiller chez Boulay - #19

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 23. 06. 2021
  • Cette semaine on reçoit l’humoriste Guillaume Pineault pour discuter de ses prochains projets, de la popularité grandissante des podcasts, mais aussi des différences entre un agent et un gérant.
    Vous pouvez rejoindre Guillaume sur :
    • Instagram: / pin2000
    • Site Web: guillaumepinea...
    Retrouvez-nous sur chillerchezbou... pour toutes les actualités du podcast ainsi que des infos exclusives ! Suivez-nous sur nos médias sociaux :
    Instagram : / chillerchezboulay
    Facebook: / chillerchezboulay
    Itunes : podcasts.apple...
    Spotify : open.spotify.c...
    si=bjM9UKRsTjqFQnqnAoforw
    #Podcast #GuillaumePineault

Komentáře • 17

  • @janiem6653
    @janiem6653 Před 2 lety

    Très bon podcast. Je suis déjà vendue à Guillaume Pinault, mais très intéressant 😀😃😄

  • @lydiapitre8457
    @lydiapitre8457 Před 3 lety

    Ce gars est tellement intéressant. Un bijou.

  • @simon-to7kz
    @simon-to7kz Před 3 lety

    Podcast sucré ça

  • @jeancp4583
    @jeancp4583 Před 3 lety +1

    Mais arrêtez de glorifier Mike Ward. S’il perd en court, Mike sera 100% responsable des conséquences. C’est lui qui a décidé de faire appel et d’aller en cours suprême. Je ne comprend pas 1) glorifier un adulte qui intimide un enfant handicapé ( pour Etienne, imagine si quelqu’un faisait pareil pour ta fille) et de 2) si cela a un effet sur le système judiciaire, Mike sera 100% responsable. Il avait toute la liberté de tenter de régler la situation l’amiable et de simplement d’excuser auprès de la victime. Arrêtez de glorifier Mike, C’est un peu pathétique des adultes qui défendent un adulte qui intimide un enfant. C’est vraiment pas super ni pour Etienne , ni pour Guillaume.

    • @domidoom7367
      @domidoom7367 Před 3 lety +2

      Tbnk Man faut savoir faire la différence entre un gag et l'intimidation et il ne faut jamais oublier que Jérémy Gabriel es une personnalité publique et comme toutes les autre don Mike Ward il son tous sujet a se faire ramasser par peu importe qui veut le faire ces un choix qu'il on fait d'être dans cette position

    • @missdaph133
      @missdaph133 Před 3 lety +3

      Tout le monde aime Mike Ward

    • @maudc3972
      @maudc3972 Před 3 lety +1

      Tu as bien raison @Jean. Il faudrait cesser de glorifier Mike Ward pour s’être acharné sur un enfant pendant si longtemps. Il est vrai que le fait d’aller en appel risque d’augmenter les conséquences légales de ce procès. Et le choix d’aller est complètement le sien. Il pourrait d’ailleurs décider dès maintenant de ne pas aller en appel pour éviter les conséquences légales pour lui même et pour l’ensemble de la population. Ultimement, si ce dossier provoque des conséquences législatives négatives, Mike Ward en sera complètement responsable, il a choisi de ne pas régler la situation à l’amiable. Il faut être un peu objectif et arrêter de glorifier ou de victimizer Mike Ward, il n’est ni un héros, ni une victime.

    • @marineseny284
      @marineseny284 Před 3 lety

      Tout à fait d’accord, il faut arrêter de glorifier Mike Ward, C’est vraiment tout sauf un héros. C’est un peu décevant d’entendre la position de Guillaume et d’Étienne. On dirait parfois que les humoristes ont peur de Mike Ward. Je ne comprend pas bien cette situation, depuis quand on supporte un adulte qui “bully” un enfant? On se croirait dans la cours d’une école secondaire. Il faut avoir un esprit un peu tordu pour encourager l’intimidation de la sorte.

    • @marineseny284
      @marineseny284 Před 3 lety +1

      Ce qui me peine le plus avec tout ça, c’est qu’à chaque fois que quelqu’un témoigne de son support pour l’intimidation de Mike Ward, on envoie le message aux enfants handicapé qu’ils méritent de se faire intimider par les adultes et qu’ils ont peu de valeur. Je n’arrive absolument pas à comprendre comment qui que ce soit pourrait encourager le comportement de Mike Ward. Quand on s’exprime publiquement, il faut penser à l’impact de ses mots et agir conséquemment. Et oui, les enfants méritent d’être traités avec respect et dignité.