Design Humain - "l'hotel des coeurs brisés" - conditionnements par centres non-définis

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 20. 04. 2021
  • En design humain, les différents éléments dansent ensemble. Ainsi, la combinaison de certains centres non-définis peut vous fragiliser sur certains sujets, du moins tant que vous ne les comprenez pas et ne vous engagez pas dans le déconditionnement du mental en ne laissant pas le non-soi des centres ouverts guider vos actes, réactions et décisions.
    Ici, je vous parle de ce que Ra Uru Hu aimait appeler "l'hotel des coeurs brisés" ;)
    ******************************
    *Beaucoup de nouveauté au programme de la 2e moitié 2024 et début 2025*:
    - un programme de groupe sur les liens entre design humain et clés génétiques
    - un programme de groupe sur les centres en Design Humain
    - le retour des accompagnements entrepreneuriaux individuels
    - la 4e édition de ma formation au Design Humain, Incarnation, démarrera en fevrier 2025, et les inscriptions auront lieu à l'automne. Retrouvez toutes les informations ici: www.helene-schmit.com/incarna...
    - des conférences et workshops sur divers sujets sont également à venir - plus d'infos d'ici fin juin
    - une refonte du format de projecteur attitude accessible par thèmes plutot que dans un seul programme long (infos à priori courant de l'automne)
    MON TRAVAIL ET TOUTES MES OFFRES: www.helene-schmit.com/
    LE COURS DESIGN HUMAIN PAR EH C'EST ICI exploringhappy.podia.com/le-c...
    Pour me retrouver sur facebook et découvrir encore plus de contenu et d'inspiration:
    ----x La page facebook Exploring Happy / exploringhappy
    ----x vous êtes projecteur? Rejoignez la communauté francophone de projecteurs par Exploring Happy sur facebook: / 977156312796755
    inscrivez vous à ma newsletter Exploring Happy ici
    dashboard.mailerlite.com/form...

Komentáře • 6

  • @elovousdit8245
    @elovousdit8245 Před 3 lety +4

    Ah ben tiercé gagnant ! Heureusement que dès le début tu dis que ce sont aussi des potentiels de sagesse et qu'on peut sortir de ces conditionnements ! Imagine bien qu'en tant que projecteur mental, c'est tout un sujet le cœur brisé !

    • @ExploringHappy
      @ExploringHappy  Před 3 lety +1

      c'est même tout l'enjeu du design humain! sans déconditionnement du mental, on ne peut pas vivre son design :) et on ne peut comprendre le conditionnement du mental qu'en comprenant les conditionnements des centres ouverts ;)

    • @ExploringHappy
      @ExploringHappy  Před 3 lety

      ​@ ils ne font pas l'objet de cette vidéo, j'en ferai peut etre une un jour si je suis inspirée et que j'en ai envie. Dans tous les cas je couvre les sujets relatifs aux centres dans mon cours dont le lien est disponible dans les commentaires

  • @holydays_on_earth
    @holydays_on_earth Před 3 lety +1

    Mais chez les reflecteurs alors, avoir le coeur brisé c est la base, non ? Être le réceptacle de la déception abyssale de n être que rarement vu pour ce qu on est et en faire une voie de sagesse par l opération du saint esprit (ou d autres chose lol)
    D ailleurs au passage, c est quand que tu parle de nous ? :p

    • @ExploringHappy
      @ExploringHappy  Před 3 lety

      bonjour Edith! Je ne parle pas des réflécteurs volontairement, je ne me considère pas assez sachante sur le sujet. Par ailleurs mes vidéos se basent sur ce que je vis, observe et expérimente pour moi ou qui m'est rapporté par mes clients (ligne 3), et je n'ai pas de client réflecteur! Il existe d'autres analystes plus à l'aise avec le sujet, mais pour le moment, mon autorité dit non à ton invitation ;)
      Pour revenir à ta question, il n'y a pas de "base" ou pas "base", vous êtes certes très ouverts, et etes protégés par votre aura, qui fait que vous scannez et renvoyez. Le non soi se comprend un peu différemment chez les réflecteurs ;) alors oui un réflecteur dans le non-soi peut passer une vie à être decu. C'est la qualité de son entourage direct qui fera toute la différence!

    • @holydays_on_earth
      @holydays_on_earth Před 3 lety +1

      @@ExploringHappy merci pour ta réponse Hélène :)