Olivier Goy : son extraordinaire mobilisation pour l'Institut du Cerveau

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 27. 11. 2023
  • À 46 ans, Olivier Goy, entrepreneur et co-fondateur de la Fintech October, apprend qu’il est atteint de Sclérose Latérale Amyotrophique (SLA ou Maladie de Charcot).
    Décidant d’assumer pleinement et dans la lumière son combat, il lance le projet Invincible été, un film qui partage son histoire, offre une visibilité inédite à cette maladie et vise à lever des fonds en soutien aux travaux de recherche sur la SLA menés à l’Institut du Cerveau.
    L'engagement et l'énergie exceptionnels d'Olivier Goy ont permis de fédérer autour de son initiative une véritable communauté constituée d'amis, d'anonymes, d'entreprises et de personnes touchées de près ou de loin par la maladie. À ce stade, 1,5million d'euros a ainsi pu être collecté en soutien à la recherche contre la SLA.
    L'ensemble des chercheurs et experts de l’Institut du Cerveau remercie du fond du cœur Olivier Goy pour son engagement remarquable à ses côtés.
    Ensemble et comme Olivier, continuons à faire avancer la recherche pour offrir à chacun un avenir en santé. Le combat continue !
    #SLA #maladiedecharcot #recherchescientifique
  • Věda a technologie

Komentáře •