restauration Korg T3

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 27. 08. 2024

Komentáře • 10

  • @ValSoloPop
    @ValSoloPop Před 6 měsíci +1

    Excellent video. Merci beaucoup 🖖

  • @juangonzalez-iw9sn
    @juangonzalez-iw9sn Před rokem +2

    Hello, thanks for the video. Could you put it in English? I would appreciate it.

  • @tsaickitdilk6
    @tsaickitdilk6 Před 11 měsíci

    Bonjour,
    je n'ai pas trouvé l'aide pour le réinitialiser le KORG T3 après le changement de la pile CR2032, si quelqu'un a un lien je suis preneur

  • @leevjr686
    @leevjr686 Před rokem

    I have three T 3s and need repair on one - no sound, but everything else is in good working order. Did not turn it on for 13 years. Any help appreciated.

    • @fynautfrancois
      @fynautfrancois  Před rokem

      Surely coming from sound card. You can try the sound card from another one in order, and if it's work giving it to a electronic guy

    • @carloscastelar2233
      @carloscastelar2233 Před rokem

      puede ser la fuente que no entregue la tension que va a la placa de audio.. a mi me paso con un T3 justamente, encendia y no tenia audio, y probando con otra fuente andaba, y descubri que era la fuente, es muy probable sea eso, si tienes otros KORG T3 tendrias que sacar una de las fuentes de uno y probar para ver si es eso y si funciona luego queparar la fuente, que es en la parte que entrega 5v algo asi.. saludos desde argentina

  • @matheusazevedo6304
    @matheusazevedo6304 Před 5 měsíci

    Olá,.qual seu contato?

  • @williamemapende6205
    @williamemapende6205 Před 11 měsíci

    Bonjour monsieur Francois Fynaut j'ai un korg t3 a restauré vous pouvez me le faire et je paye pcq moi je suis pas bricoleur j'arriverai pas

    • @fynautfrancois
      @fynautfrancois  Před 11 měsíci

      bonjour, c'est gentil d'y avoir pensé, mais je vais devoir décliner, c'est du temps, chose qu'en ce moment je n'ai pas trop. Je vous souhaite une bonne journée.