Montage d'un toit relevable sur vw transporter t6 🚐🎥😅

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 5. 02. 2023
  • salut à tous
    cet vidéo n'est pas vraiment un tuto mais elle montre les différentes étape de montage d'un toit relevable de chez westyplaisir
    il s'agissait de notre deuxieme toit posé
    pas de grosse dificulté à part qu'on etait a chaque fois un peut pris par le temps mais ca se fait trés bien à condition d'etre quand meme bricoleur et outillé un minimum
    beaucoup plus d'info sur la chaine westyplaisirtv de alex
    la marque du toit est un camproof qui viens de pologne

Komentáře • 14

  • @marcgrosset6640
    @marcgrosset6640 Před rokem

    Nickel !!!! Bravo!!

  • @rodeali
    @rodeali Před rokem

    Bonjour top votre vidéo👍 Possible de faire la même chose sur un kdj 120 (4x4)
    Merci

  • @AlexCailliau
    @AlexCailliau Před rokem

    L'inox n'est pas plus costaud!! Oui ca résiste mieux a la flotte, mais c'est plus cassant qu'un acier galvanisé!
    Bon dans le cas d'un rivet ca, il va pas prendre cher niveau torsion. Mais la remarque sur l'inox m'a fait tilter ;-)

    • @Kevinmoreau
      @Kevinmoreau  Před rokem

      Bah franchement quand tu les sertie ils sont beaucoup plus dur et par expérience sur des ligne d’échappement les Rivet inox résister mieux

  • @nathanmichel8592
    @nathanmichel8592 Před 10 měsíci

    Niquel l’installation, faut il un passage aux mines ou une certification particulière derrière ?

  • @timcurieuxdenature1818

    Bonjour, merci pour cette vidéo. Je me suis lancé dans l’aventure. J’ai un Multivan T5. Est-ce que vous pouvez m’indiquer gros est fait pour l’habillage? Est-ce que quelqu’un sait comment déplacer la soufflerie arrière ? Je bloque. Je vous remercie par avance. Bonne journée.

    • @Kevinmoreau
      @Kevinmoreau  Před rokem

      je ne saurait te repondre pour le deplacement de la climatisation en tout cas je sait que ca se fait avec ce toit

  • @thierrywierel3111
    @thierrywierel3111 Před 5 měsíci +1

    Bonjour mais comment ça se passe au niveau du contrôle technique

    • @Kevinmoreau
      @Kevinmoreau  Před 5 měsíci

      Ben faut prendre rendez vous dans un centre emmener sa voiture et que ton van soit clean en aucun cas ont m’as refuser le ct pour un toit ça ne figure même pas sur la cg

    • @thierrywierel3111
      @thierrywierel3111 Před 5 měsíci

      @@Kevinmoreau je pensais qu'il fallait un certificat mets s'il y en a pas besoin ça m'arrangerait je l'ai fait faire part une société qui n'a pas donné de certificat

    • @Kevinmoreau
      @Kevinmoreau  Před 5 měsíci

      @@thierrywierel3111 ton poseur doit au moins te fournir une facture et une autorisation de découpe vw

    • @thierrywierel3111
      @thierrywierel3111 Před 5 měsíci

      @@Kevinmoreau j'ai une facture une autorisation de coupe

  • @kawax.1319
    @kawax.1319 Před rokem

    Salut mec a tout hasard ou tu achète ton toi stp