2700 euros pour le meilleur rapport prix / plaisir ? KAYO T4

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 5. 08. 2023
  • La Kayo T4 vous a tapé dans l'oeil ? cliquez sur le lien ci dessous pour être très vite contacté et peut être acheter votre KAYO T4 !!! : www.mxtest.fr/kayo-t4
    Puissance, performance, légèreté, dernières technologies ... et si le plaisir était ailleurs ?
    Bien loin des dernières productions japonaises et autrichiennes qui dépassent maintenant souvent la barre effrayante des 10 000 euros, Kayo a choisit une ligne directrice basée sur l'accessibilité et la simplicité !
    Que pouvons nous espérer d'une moto de cross neuve à 2.700 euros ?
    L'équipe d' MXTEST est partie en terre ardéchoise sur le domaine d'Imbours chez Olivier Nitard pour en savoir plus ...
    Ses défauts mais aussi ses qualités : vous saurez TOUT !
    Notre Coaching en ligne : coaching.mxtest.fr/
    🔥 Raph & PP utilisent :
    Casque FOX V3 : foxracing.fr/
    Masques FOX Vue : foxracing.fr/
    Tenues MX TEST : www.mxtest.fr/pilote
    T-shirts MX TEST : www.mxtest.fr/tshirts
    Casquettes MX TEST : www.mxtest.fr/casquettes
    Bottes Instinct : foxracing.fr/
    Pneus HOOSIER : www.mxtest.fr/pneus
    Lubrifiants BARDAHL : bardahl.fr/fr-fr/accueil
    🔥 Et enfin, dans le cas où vous faites des commandes chez nos partenaires, n'oubliez pas le code promo MXTEST pour un super discount ! Cela fonctionne chez :
    3AS Racing : www.3as-racing.com/
    BUD Racing : www.bud-racing.com/
    KUTVEK Graphics : www.kutvek-kitgraphik.com/
    LaBoiserie : la-boiserie.fr/
    DSTOCK41 : dstock41.com/
    Grizzly wash products : www.grizzlywashproducts.com/
    Joker lab : www.cerakote.fr/
    ⚡ Envie de rejoindre nos partenaires ? Email : pp@mxtest.fr
  • Auta a dopravní prostředky

Komentáře • 357

  • @MXTEST2020
    @MXTEST2020  Před 10 měsíci +19

    ⚡ Intéressé par cette KAYO T4 ? Rendez-vous ici : www.mxtest.fr/kayo-t4
    ⚡ T-shirts, Casquettes, Pièces et Accessoires moto sur le shop : www.mxtest.fr
    ⚡ N’oubliez pas de LIKER la vidéo et de vous ABONNER si ce n’est pas déjà fait !
    ⚡ Abonnez-vous au Coaching : coaching.mxtest.fr

  • @madeingroland673
    @madeingroland673 Před 10 měsíci +91

    Tous les youtubeurs souffrent des mauvais commentaires, certains le gèrent mieux que d'autres, certains arrêtent carrément à cause de ça. Je ne fais pas de cross que du vtt un peu engagé et pourtant je ne loupe pas un épisode, j'adore votre bonne humeur et votre professionnalisme, c'est tout !

  • @theocochelard5073
    @theocochelard5073 Před 10 měsíci +11

    Faites vite un épisode avec greg gilson
    Ça peut être vraiment cool avec son 125 xls
    Le smallcc c'est vraiment fou !

  • @sebm.7166
    @sebm.7166 Před 10 měsíci +8

    Arrêtez de vous manger le cerveau à cause de quelques frustrés. Continuez ce que vous faites c’est top. Et surtout merci. Et go go go pour le comparo moto à moins de 3000 boules 🔥🔥🔥

  • @kevinconesa8496
    @kevinconesa8496 Před 10 měsíci +8

    Un comparo des 250-300cc chinoise ça peut être marrant. La apollo, gunshot, erz, bhr, kayo, bastos, btc et éventuellement la rxf (190)

  • @SireTidala
    @SireTidala Před 9 měsíci +3

    Bonjour messieurs et toute l'équipe MX Test en coulisse!
    Je dois avouer qu'avant de vous connaitre je ne pratiquais pas la moto cross/verte bien que motard aguerri mais solitaire (piste+trips). J'ai passé le cap de l'achat de motos fun pour partager des instants en famille et entre amis. Ces moments d'échanges sont devenus une réelle source de plaisir pour tous et je me dois de vous dire Merci pour les découvertes que vous offrez au travers de reportages, images, rencontres. Je vous souhaite de pouvoir poursuivre dans les meilleures conditions,
    Avec tout mon soutien et au plaisir de vous rencontrer au bord d'un terrain,
    Amitiés,
    Lilian D.

  • @yvesmoureaux1562
    @yvesmoureaux1562 Před 9 měsíci +14

    Comme.quoi:la puissance n'est rien sans la maîtrise!
    Merci pour ce bel épisode.

  • @kx8744
    @kx8744 Před 9 měsíci +2

    C'est le souci d'internet ces gens négatifs pourrissent tout.
    Mais a ce jour trouver un tel contenu, une telle qualité d'images et d'échanges objectifs sur notre passion c'est quasi introuvable, on vous adore. Continuez ainsi ✌️👍💪💪💪

  • @AlexAlex-ef6yy
    @AlexAlex-ef6yy Před 10 měsíci +4

    Oui, oui , oui pour le comparatif à moins de 3000e
    👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

  • @bartounet38
    @bartounet38 Před 9 měsíci +3

    Perso, n'ayez aucuns regret, faites ce que vous faites de mieux , être vous, nous faire kiffer et aimer ce monde de la moto . Les mecs qui critiquent sont ceux qui font rien. N*que les jaloux et les professionnels du clavier. Encore félicitations et merci a vous ❤🙏

  • @bricomoto1421
    @bricomoto1421 Před 10 měsíci +32

    Vraiment sympa un veritable essai avec une moto peu connue.C'est bien d'avoir un retour sur ce genre de machine, encore plus pour les débutants qui n'ont pas forcément les moyens d'acheter une moto a un prix prohibitif. Super les gars, c'est top ce que vous faite.
    PS: carrément intéressé par un comparatif de moto à moins de 3000€.
    Force à vous 2 et à votre équipe.

  • @romainpapillon2772
    @romainpapillon2772 Před 10 měsíci +7

    Ne changez rien les mecs c est top ce que vous faite !!! Ne perdez pas votre temp à vous justifier aux haters ces gens ne méritent pas qu on leur accorde de l importance !!
    Merci à vous pour le plaisir que vous donnez aux amoureux du tt terrain et pour la passion que vous avez fait naître chez certains !!
    💪👍

  • @tomtom39167
    @tomtom39167 Před 9 měsíci +2

    Bonjour 🤙@mxtest
    Vous m'avez fait plaisir avec cette vidéo 😊
    J'ai cette T4 et je l'adore, c'était la moto à mon pote de youtube fast54000.
    PS: je suis de Dole 😉 petite dédicace au Jura 😂
    Mes deux garçons roule également en Pit, 110 et 160 prépa par fast54000.
    Vos vidéos sont super, le principe de la chaîne est excellente et très divertissante, ça fait rêver.
    Petite parenthèse : les rageux sont la pour vous faire comprendre qu'ils sont envieux et que votre travail est qualitatif si ça rend jaloux 😂
    Bonne continuation et merci pour ses bons moments de vidéo, longue vie à MX test 🤙

  • @christophesergi7344
    @christophesergi7344 Před 9 měsíci +9

    Qu’une chose à dire, MX test, la chaîne moto numéro 1 par excellence! Lâchez rien, continuez SVP!❤❤❤❤❤❤

  • @alexandreletang6028
    @alexandreletang6028 Před 9 měsíci +17

    MX test, surtout ne changer strictement rien, vous êtes parfait, vous êtes tellement agréable a écouter, le contenu est varié et toujours intéressant. Force à vous 🤘

  • @2wheels4riders
    @2wheels4riders Před 5 měsíci +2

    hellllllo ! idem je regarde toutes vos vidéos, j'ai pas de cross, je vis sur paris donc difficile pour en faire mais votre chaine est dans mon top 3 des chaine youtube que je regarde. j'aivu toute vos vidéos... super duo.

  • @fat-fromage
    @fat-fromage Před 9 měsíci +2

    Bravo pour la petite réflexion de la fin 👏👏 moi le petit youtubeur à 700 abonnés😂 avec mes vidéos plus que non prise de tête niveau montage vidéo j'imagine même pas le montage le temps que ça doit prendre pour faire des vidéos d'une telle qualité MX test merci a vous

  • @kevinleger2636
    @kevinleger2636 Před 9 měsíci +6

    Salut mx test, je la trouve superbe rapport qualité prix imbattable mais je reste septique sur la solidité de la moto dans le temp , vidéo au top comme d’habitude 💪

  • @BenGallou
    @BenGallou Před 10 měsíci +2

    C'est dans cette philosophie du "maxi pit bike" que sur ma chaine depuis 2019 je restaure, modifie et expérimente sur une Honda XLR125R de 1999 dédiée à la rando et à l'enduro. C'est le moteur de cette Honda, et sa grande soeur la CRF230F qui à été cloné et installé dans les Kayo T4, les AJP PR, etc... C'est donc un catalogue conséquent de pièces chinoises qui sont à présent à notre disposition. Je me suis donc régalé à installer et tester bon nombre des hauts moteurs disponibles pour rendre ma modeste XLR un peu plus véloce. D'abord en 165cc sur un premier moteur, puis un 230cc (avec embiellage longue course) sur un second moteur, et en ce moment un troisième moulin équipé d'un cylindre en 150cc très petit budget mais pas moins fun. Je vous rejoins donc complètement sur cet aspect! Ce petit mono 4T à air 2 soupapes est vraiment exceptionnel et les chinois ne s'y sont pas trompés, quand ils clonent, en général il clonent ce qui ne marche ! A noter également que je roule avec la version 230cc en "daily" depuis maintenant 3 ans, que je suis même parti sur le TET avec, et que je ne me pose même plus la question de la fiabilité de ce haut moteur. Très belle vidéo une fois de plus les gars, qui va dans le sens de la démocratisation de notre sport!

  • @florentbouchard5751
    @florentbouchard5751 Před 9 měsíci +2

    Salut les gars,
    Toujours du bon temps en votre compagnie ça donne envie de faire plus de moto !
    On veut voir Raph rouler pour avoir l'avis d'un pilote amateur aussi. Vous en faites pas on est beaucoup à savoir que c'est énormément de travail ces vidéos.
    Les mauvais commentaires faut pas y faire attention. Vous êtes au top !

  • @pierre-francoisguillaumot6927
    @pierre-francoisguillaumot6927 Před 10 měsíci +11

    J'ai toujours admiré ce que vous faisiez pour les passionnés comme nous. Vous êtes extra tous les deux. Vos émissions sont exaltantes et très intéressantes. Merci pour vos partages !

    • @tmaxbelgium
      @tmaxbelgium Před 9 měsíci

      Ancien photographe pro je confirme, c’est un travail de dingue ! Les gens ne se rendent pas compte, bravo à vous ✊🏻

  • @sebastienbaudouin9516
    @sebastienbaudouin9516 Před 10 měsíci +14

    Encore un episode de qualité!!! Merci MX TEST de nous faire rever, vous etes les meilleurs, ne changez rien.

  • @Nico.fishing.88
    @Nico.fishing.88 Před 10 měsíci +2

    Personnellement je vous regarde mais je ne roule pas j'adore votre émission et j'adore les motos. Continuer comme vous êtes

  • @tononvincent5242
    @tononvincent5242 Před 6 měsíci

    Je suis un passionné de moto mais je ne m’intéressait plus au tout terrain , vous m’avez redonné le goût du tout terrain. J’adore le concept de votre émission et je trouve que votre duo match super . A 55 ans , grâce à vous j’envisage l’achat d’une petite enduro balade du genre petite chinoise que l’on vois dans vos essais . Un grand merci à tous les deux et surtout continuė à nous faire rêver. Merci . Vincent de Belgique.

  • @Classic-Mobil
    @Classic-Mobil Před měsícem

    Bravo les gars. Ça change du mainstream ce que vous faites.

  • @benoitmellier5629
    @benoitmellier5629 Před 9 měsíci +2

    J ai tellement hâte que vous fassiez ce comparo a moins de 3000euros.pour des gens comme moi qui ont envie de se mettre à l enduro ou au cross loisir sans se ruiner ces machine sont idéales 🎉

  • @user-xm3qd3un2p
    @user-xm3qd3un2p Před 9 měsíci

    Salut les gars. Il y a longtemps que je me dis qu'il faut que je laisse un commentaire, cette fois c'est la bonne. Je vais passer sur le passage (consternant) ou vous évoquer les gens qui vous critiquent. Pour moi, mx test c'est ma messe du dimanche😂. Je pose mon tel le plan de travail de la cuisine et en avant la popote ! Je tiens vraiment à vous dire que vous êtes parfait. Vous me fêtes rêver et aujourd'hui c'est quelque chose dont nous avons tous besoin. MERCI MERCI MERCI.
    Good bless you😅

  • @user-vg7pz7ix3y
    @user-vg7pz7ix3y Před 9 měsíci

    Force a vous
    continuez de faire ces épisodes qui sont passionnant ,en plus avec la bonne humeur ...que vouloir de +

  • @ChristopheLauer
    @ChristopheLauer Před 9 měsíci

    Encore un top épisode. J’adore votre channel. Votre bonne humeur est communicative. Et oui je confirme que vous donnez très envie à un vieux motard que je suis de s’initier au tout terrain ! Continuez merci

  • @Lyro95
    @Lyro95 Před 10 měsíci +9

    Merci pour cet épisode, comme d’hab, vous êtes au top. J’adore les sujets sur les motos petits budgets (même si on est tous fan de motos on a pas tous les moyens de mettre 10k dans un loisir) La Kayo me ferait peut être meme regretter ma bigy 😉

  • @XXX34-bz2de
    @XXX34-bz2de Před 9 měsíci

    C’est tjs un régal de voir vos vidéos! Simplement merci 🙏
    Hâte de voir un épisode comparatif de 250cc 👍👍👍👍🤞🤞🤞

  • @raph7711
    @raph7711 Před 9 měsíci +3

    Ça fait tellement plaisir de voir 2 hommes passionné. Take continue ! 💪 👍 ❤️ 🎉

  • @Abarguedon
    @Abarguedon Před 9 měsíci +1

    J’allais oublié, ne changez rien vous êtes super.

  • @toytoy858
    @toytoy858 Před 10 měsíci

    Super cool les mecs , avec mon pote ont vous suit depuis la première année et c'est des épisodes bien fait , qui donne envie et qui nous apprend davantage dans le monde de ma moto , continue comme ça et prenez du plaisir à faire ce que vous aimez , le marché de la Dirt/Pit a bien évolué depuis une dizaine d'années et c'est un très bon compromis entre le niveau débutant et bon amateur , salutations à tous les riders et à ceux qui aimerait le devenir ( je ne regrette aucunement d'être née à notre époque , la moto c'est pour moi la meilleure extension de l'humain )

  • @BD-jk9wy
    @BD-jk9wy Před 10 měsíci

    Continuez vos vidéos je n'en loupe pas une et elles sont de mieux en mieux. Gaz

  • @gexman38mathieu59
    @gexman38mathieu59 Před 10 měsíci +2

    Encore une super vidéo merci et hâte de voir la vidéo sur des modèles à moins de 3000 euros

  • @Cinque_57480
    @Cinque_57480 Před 9 měsíci +3

    Merciii encore pour vos émissions de qualités , superbe idée le comparatif a -3000 euro :)

  • @klipton3154
    @klipton3154 Před 9 měsíci +2

    Votre chaîne est top par la qualité des images /montage mais surtout par votre état d'esprit ! Que les grincheux et aigris passent leurs tours ! Gardez cette dynamique et régalez nous !

  • @kenzonguyen9020
    @kenzonguyen9020 Před 9 měsíci

    Faites toutes les comparaisons dont vous avez envie on aimera toujours autant.
    Très intéressant de faire participer des abonnées dans vos vidéos c'est quand même grâce à eux que vous en êtes ici.
    😄😄😄

  • @jeremyl6425
    @jeremyl6425 Před 10 měsíci +1

    Une moto simple a petit budget, un pilote au top, du fun, du plaisir, de belles images... finalement c'est l'essence même de la bécane, du cross. Au top comme toujours

  • @pochollenicolas3720
    @pochollenicolas3720 Před 9 měsíci +2

    Les gars,vous êtes super !
    Vous n'avez pas a vous justifier auprès de qui que ce soit 😊
    Laissez les rageurs de leur côté...
    Votre émission est super,je ne rate jamais un épisode ❤
    Et pour finir,oui,un match de petite cylindré a pas cher serait extra.

  • @GiGi35500
    @GiGi35500 Před 9 měsíci +1

    J'ai vraiment trouver ca génial de donner votre avis sur se type de moto qui je pense va aidé certaines personnes qui n'ont pas les moyens de ce payé des moto trop cher et pouvoir se faire plaisir car se qui compte c'est se faire plaisir merci pour vos vidéos formidable.

  • @Fbiking40
    @Fbiking40 Před 9 měsíci

    Salut à vous !
    Merci pour cet essai où l'on ressent l'amusement total. En plus elle a une bonne gueule pour le prix.
    Ceux qui critiquent sont bien souvent ceux qui ne font rien et ne serait même pas capables.
    Félicitations à vous et continuez de nous faire plaisir et de nous mettre la banane !
    👏👍

  • @olivierdauvin6093
    @olivierdauvin6093 Před 9 měsíci +2

    Épisode très motivant et joyeux, images de ouf comme toujours 😊merci à vous…
    Merci surtout parce que grâce à vous, ce WE je participe à ma première course en motocross(vintage)…
    Un très vieux rêve que je compte bien réitérer…
    51 ans et toujours un gamin dans ma tête…grâce à vous entre autre…encore merci pour tout.
    Et on se voit à Légna fin septembre 🤩🤩🤩

  • @tonyrichard2927
    @tonyrichard2927 Před 2 měsíci

    Vous faites un travail incroyable les boys !! J'adore!

  • @16caractereMax
    @16caractereMax Před 9 měsíci

    Au top la vidéo 🔥 et cette passion 🔥 un grand merci !! Tres bonne idée le comparo !! All the best ✌️🖖🤙

  • @sohanmasson3055
    @sohanmasson3055 Před 9 měsíci +1

    Merci pour cet épisode et bonne chance pour la suite

  • @christophelacraberie346
    @christophelacraberie346 Před 9 měsíci +1

    Top épisode les gars !!! Merci encore et toujours pour ces moments de bonheur que vous nous offrez toutes les semaines. Laissez parler les gens qui critiquent gratuitement et continuez à nous faire rêver. Concernant cette moto je regrette juste une immatriculation et un silencieux pour aller me balader sans hypothéquer ma baraque. Mais ça viendra peut-être….

  • @seb250RMZ
    @seb250RMZ Před 9 měsíci

    Video au top !
    Comme d'hab j'ai envie de dire...
    Je suis content que vous ayez fait cette vidéo sur la Kayo car je les regardais sur leboncoin il y a quelques temps, et là vous avez fait un essai complet en la poussant au max et l'on peut voir le potentiel de cette moto qui pour moi est parfaite pour les débutants de petite taille comme moi ! 😁
    Surtout ne changez rien, vous êtes au top !
    Je suis ravi de vous avoir rencontré et d'avoir pu être pris en photo avec vous 2 aux dirty days de Chateauneuf les Martigues !
    Signé le petit gars des Bouches du Rhône à la casquette blanche 😁😉👍

  • @xavierseraline612
    @xavierseraline612 Před 9 měsíci

    Bravo les gars! continuez comme ça! n'oubliez pas tous les gens qui ont acheté des motos en tenant compte de vos conseils.

  • @Loic-btr
    @Loic-btr Před 9 měsíci

    Super épisode toujours aussi bien fait , intéressant les vidéo de bécane avec des tarifs abordables

  • @julientaillemitte5674
    @julientaillemitte5674 Před 9 měsíci +1

    À chaque fois c’est toujours un plaisir de vous regarder et d’avoir toutes ces explications intéressantes,
    Moi je fais partie de ces gens qui ont pas vraiment encore commencé le cross sur terrain , qui ont acheté une pite bike , et qui peut-être un jour voudrais rouler avec une vraie moto de cross 😉
    C’est vrai qu’un comparatif avec des moto à moins de 3000 € sa serait vraiment cool , car on sait tous ce que les motos chinoises il y en a à tous les prix des biens et des moins bien 😉😂
    En tout qu’à impatient d’avoir votre avis les gars et continuez se que vous faites 🙏👍👍👍
    Force a vous Mx Test 😊😉

  • @gregoryguinet6308
    @gregoryguinet6308 Před 9 měsíci

    Ne changez rien vous etes super !

  • @nuisementfabien2187
    @nuisementfabien2187 Před 10 měsíci

    toujours haut top les gars!! continuez génial votre chaine j'adore!!

  • @shadness3958
    @shadness3958 Před 9 měsíci

    Surtout les gars continuez, vos vidéos sont de haute qualité dans tout les domaines, vous arrivez à faire passer une énergie dans vos vidéos qui est + que bienveillante pour celui qui l'a regarde, ne prenez pas en compte les commentaires négatif lorsqu'ils ne sont pas constructif, votre chaîne avance super bien et c'est normal que vous ne travaillez pas gratuitement, sinon ça s'appelle du bénévolat et où que vous rendez service à un pote et dans ce cas je doute que vous ayez 120.000 potes 😂 allé continuez comme ça vous êtes top et si vous pouviez faire un concours pour la 450 crf de Pierrick 🤝

  • @jibeze1
    @jibeze1 Před 9 měsíci +1

    vous êtes au top tout les deux, et comme dit Remy gaillard plaire à tous le monde c'est plaire a n'importe qui... des gens pas content il y en aura toujours... continuez comme ça ,on vous aimes

  • @gregorylhermitte7228
    @gregorylhermitte7228 Před 9 měsíci

    Au delà des réseaux dits sociaux, c'est énorme de se battre pour faire vivre la moto aujourd'hui en france ! Et pour ça je ne peux que vous dire Chapeau ! Et longue vie ! Il y a tant à faire et vous vous y attelez avec brio. Après il y a ceux qui trouveront toujours quelque chose à dire. Mais vous êtes ouverts et parlez des critiques à partir de là les haineux deviennent des ventilateurs... ca brasse l'air mais c'est tout.

  • @user-sc8hx8ou5p
    @user-sc8hx8ou5p Před 9 měsíci

    1 gros bonjour à la team g repris la moto grâce à la 300bhr encore merci pour tous vos sujets et votre W. Allé l'équipe

  • @ajcmotors3881
    @ajcmotors3881 Před 9 měsíci

    Juste comme ca au passage ceux qui ne sont pas contents ils on qu'a tracer leurs route et laissés les autres bossé !!! Continuez les gars vous etes au top!! ( désolé pour les fautes)

  • @BorisAttaque
    @BorisAttaque Před 10 měsíci

    C’est top ce que vous faites les gars 👍! Ne vous prenez pas la tête avec les rageux ! 😉✌️

  • @pierrerobert5189
    @pierrerobert5189 Před 9 měsíci +1

    Super épisode! Ça donne des idées pour me mettre au tout terrain à moindre frais

  • @GhostSniper1990
    @GhostSniper1990 Před 10 měsíci +19

    Génial l'épisode, je viens justement d'acheter une ERZ 300 qui n'est qu'un clone de la kayo habillée différemment . Pour le prix c'est imbattable et le plaisir de rouler est quand même présent 👍

    • @miju6510
      @miju6510 Před 10 měsíci +1

      Alors la kayo n'a rien à voir avec la erz, elles ne partagent pas de pièces en commun même si elles sont dans la même catégorie

    • @djkmz1148
      @djkmz1148 Před 10 měsíci +2

      Slt,je confirme le erz 300 c'est une bombe refroidissement liquide,amortisseurs sur biellette et le prix excellent. Bon chois l'ami

    • @alexandreparuch81
      @alexandreparuch81 Před 10 měsíci +1

      J'ai une Kayo K2 depuis Mai, franchement pour la ballade c'est impeccable ;)

    • @mssracing6187
      @mssracing6187 Před 10 měsíci +2

      Super épisode, ça serait génial d’avoir un essai de la 300 erz

    • @LittlePeps3
      @LittlePeps3 Před 17 dny +1

      Faudrait un comparatif entre les deux car 2700 sans refroidissement liquide etc et la erz 2700€ avec refroidissement et 300cc

  • @user-ou3zi2rj5u
    @user-ou3zi2rj5u Před 9 měsíci

    Bonjour MX test vous assurer continuer et l idée de faire un super comparatif est super et l idée de prendre un abonnés es bonne surtout s il est passionné comme vous l este

  • @pierre9655
    @pierre9655 Před 9 měsíci +1

    Superbe vidéo, vraiment propre le montage, ✊💨

  • @christophechristophe5324
    @christophechristophe5324 Před 10 měsíci +1

    Super vidéo comme d habitude, le challenge du pas cher 😂 génial.
    Bravo pour votre franchise et honte aux jaloux

  • @guiguillaume604
    @guiguillaume604 Před 9 měsíci

    Depuis le golden ticket et l'équipement j'ai enfin la moto 😁🏍️
    Encore merci pour le coup de pouce 👌

  • @davidhubert6012
    @davidhubert6012 Před 9 měsíci

    Bien joué les gars, vous m'avez convaincu de me mettre au moto cross. Je cherchais justement quelque chose pour mon fils (qui pratiquais du BMX), ma compagne qui me disais qu'elle aimerai essayer ce genre de moto, et moi, motard depuis 20 ans et debutant sur piste de vitesse(R1 2020, oui je sais , c'est cho) et ancien possesseur de KDX 200 (oui c'est vieux lol) Donc j'ai entamé les démarche 😁🤪 Un vrai plaisir de vous regarder, continuez comme ça, et peut etre bientot sur les circuits MX on se vera😉

  • @thomasthiery2967
    @thomasthiery2967 Před 10 měsíci

    Un petit mot pour vous encourager les gars !
    Quand on voit certains commentaires ne serait ce qu’ici sur cette vidéo…
    Je trouve ça bien que vous essayer différentes motos notamment à des budgets différents
    Ça permet à pas mal de monde de se donner une idée de se que valent ces motos chinoises à budget réduits, idéales à mon sens pour se faire plaisir, et de plus assez polyvalente
    Bravo à vous encore une fois un épisode de qualité 🤩

  • @MXBOUFFLETBlockPassPicard
    @MXBOUFFLETBlockPassPicard Před 9 měsíci +3

    J'aime beaucoup vos nouvelles vidéos un peu moins conventionnelle et c'est une bonne idée d'avoir mis des copains sur le circuit❤

  • @danieljedele3869
    @danieljedele3869 Před 9 měsíci

    J‘adore vos vidéos continuez comme ça!

  • @KaZoria
    @KaZoria Před 9 měsíci

    Je suis tellement contend de voir ce genre de moto a Petit prix et en plus de bonne qualité tres haute de selle avec une bonne fourche un bon cadre pff tellement heureux pour les débutants qui pourront avoir une machine neuve a un prix tres abordable et faire du l'enduro avec papa ou de la moto cross sans ce ruinée Franchement je trouve ça cool quand tu voie le prix d'une ktm ou d'une YZ et tu voie cette moto tu te dit quand même que nous la foute bien à l'envers et que ont paye surtout la marque avant tout et ça c'est bien dommages...

  • @mickaellehoux6606
    @mickaellehoux6606 Před 9 měsíci

    merci @mxtest continuez comme ça! laissez les "haters" s'occuper de leur nombril... on vous aime et on adore votre contenu!

  • @rickydlayaute5387
    @rickydlayaute5387 Před 10 měsíci +2

    Bravo pour l'boulot la drime time !!!
    Super idée le match des fauchés !!!👍😂😂😂
    Richard d'la Yaute 👍🇫🇷😎🏁🐆

  • @Arezki7740
    @Arezki7740 Před 10 měsíci +4

    Merci pour ce super épisode comme toujours raph bon taf comme dab mais pépé essaye de lui faire posé la caméra pour profiter de temps en temps 😉😉👍👍👍👍

  • @wilfriedfourcault4705
    @wilfriedfourcault4705 Před 9 měsíci

    Lets go pour les matchs ! Super vidéo

  • @guillaumemoussa4244
    @guillaumemoussa4244 Před 9 měsíci

    Continuez, ne changez rien (même pas la télé boutique achat 😜) !

  • @didiercharente-maritime147
    @didiercharente-maritime147 Před 9 měsíci +1

    Bonjour, merci de votre joli commentaire et éssais Moto , c'est la première fois que j'arrive sur votre chaîne CZcams. Merci d'avoir expliqué les choses clairement sur la durée d'un tournage moi-même, je ne savais pas que ça prenait autant de temps , faire neuf heures de tournage dans une journée il faut avoir la foi 🍊🍉🍇 . J'espère que vous prenez aussi le temps pour vous et votre famille. Vous voyez j'ai une pensée pour vous. ! À bientôt prenez soin de vous et de votre famille, bonne santé . Merci beaucoup 👋👋😃👌

  • @Boudou101
    @Boudou101 Před 10 měsíci

    Oui une bonne video comparative avec les models comme ca💪🏼😁

  • @JeyNev83
    @JeyNev83 Před 9 měsíci +1

    Purée vous devriez pas prendre en considération des personnes mal intentionné. Vous êtes géniaux ! Des bisous et du ride 🎈❤

  • @adrienmeurant4072
    @adrienmeurant4072 Před 10 měsíci

    Encore une super vidéo en espérant que vous serai là là prochaine à legna

  • @Gegelo79
    @Gegelo79 Před 8 měsíci

    Pour ma part j'ai la dirt kayo 140TT 2019 et je me tâte à prendre cette T4!!

  • @nwarls2286
    @nwarls2286 Před 9 měsíci

    Super vidéo !
    L’idée du comparatif de motos à moins de 3000€ est génial !
    La gunshot mx3 , la crz 250 etc il y a de quoi faire !

  • @dominiquemartindescrienne258

    Excellent je suis de l époque des élcinore et je kif les épisodes merci beaucoup 🎉🎉🎉✌️✌️✌️

  • @Lekmx11
    @Lekmx11 Před 9 měsíci

    elle me plaît cette t4 ! belle vidéo les gars 💪

  • @jean-lucdussopt9880
    @jean-lucdussopt9880 Před 10 měsíci

    Comme d'habitude vous êtes au top, cette moto me fait penser à la BHR, elle est juste un peu moins chère.
    Laisser tomber c'est personne négative et râleuse.
    Sumer MX test 🥳

  • @julesdeneux4305
    @julesdeneux4305 Před 10 měsíci

    Super test 👍ses bien de voir que malgré le prix est la qualité de ses moto on peut où t'a fait se faire plaisir sans pour autant se ruiner est si ses bien entretenue ses fiables 👍😁 prochain test
    Crz erz vs kayo !!!

  • @franckcanlamigo6532
    @franckcanlamigo6532 Před 9 měsíci +1

    Hello les gars
    Votre contenu est au top, malheureusement de nos jours il y a souvent des oiseaux de mauvaise augure.
    Courage à vous.

  • @gaboydodier
    @gaboydodier Před 10 měsíci +1

    Super vidéo! Faudrait vous feriez un épisode spécial pit bike… merci encore pour vos bon video 🇨🇦

  • @jjvv7578
    @jjvv7578 Před 9 měsíci

    La KAYO CUP ! C'est une sacrée idée .

  • @vincentbv9591
    @vincentbv9591 Před 10 měsíci

    J’ai une mx3 250 vraiment génial pour la balade et mon petit terrain de cross à la maison

  • @user-th1te9xi1h
    @user-th1te9xi1h Před 9 měsíci

    Coucou, super vidéo continuez ainsi. Je possède la btc t18 300cc a moins de 3000 euro moto incroyable. A essayer par mxtest

  • @cedricjoly7060
    @cedricjoly7060 Před 9 měsíci

    Continuer ,vous êtes vraiment top .

  • @lucmailly7809
    @lucmailly7809 Před 9 měsíci

    Comment ça on est pas obligé de cracher 10000€pour une brèle pour se faire plaisir...
    Bravo continuez comme ça 👍
    Un grand OUI pour les matchs à prix réduits 👏

  • @mathieujolibois4501
    @mathieujolibois4501 Před 2 měsíci

    AU top les gars, ne changer rien . La BISE

  • @sebastiennolot3067
    @sebastiennolot3067 Před 9 měsíci +1

    Salut ,super épisode , puisque vous testez pas mal de motos chinoise , connaissez vous la KOVE MX 250 ? Si oui avez vous prévu de tester ce modèle ? Bonne continuation .👍

  • @phiphi6930
    @phiphi6930 Před 9 měsíci

    Vidéo super intéressante, y'a du taf sur le moulin , c'est passionnant, vivement la suite 👍
    PS: tu te sers chez quel chinois pour le filtre à huile permanent stp, d'avance merci !

  • @louisponty190
    @louisponty190 Před 9 měsíci +1

    Salut les gars,
    Trop cool votre vidéo pour votre essai comparatif sur ce type de moto il y a aussi la 250 Bastos, vendu par WKX. Si ça vous intéresse je peux vous mettre en relation avec eux pour un essai. Sinon continuez comme ça, vous êtes les bosses

  • @NolFr
    @NolFr Před 7 měsíci +1

    Enfin un essai de la T4 sur un vrai terrain par un vrai pilote ! On voit beaucoup de vidéos de rodéo sur bitume ou de pointe en ligne droite sur terrain mais pas encore de témoignage en motocross. Merci d'avoir osé. Bravo pour la chaîne. Continuez à nous faire plaisir ;-)
    PS: un petit comparatif avec la CRZ ERZ 300 CC ? Que vaut cette moto à 27 CV qui semble venir taquiner Kayo ?

    • @mx-289
      @mx-289 Před 4 měsíci

      Moi j'ai essayer les deux sur des circuits ffm et bien la kayp et mieux de mon avis , suspensions châssis sa fait plus vrais que la crz .

  • @matieuris
    @matieuris Před 9 měsíci +1

    Super boulot les gars!

  • @abgrallmael83
    @abgrallmael83 Před 10 měsíci

    Épisode intéressant vous êtes au top 👌👌👌