Pourquoi accepter son incarnation est hyper important

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 13. 11. 2019
  • www.evelynecavalleroenergie.com
    Prendre un RDV en ligne : divinesco999@gmail.com ou contact sur le site
    Éviter l’incarnation, être en colère parce que l'on vit dans un corps physique, ne nous aidera pas à aller expérimenter ailleurs. Quel est l'origine et quelles sont les conséquences de ce refus d'incarnation?
    www.evelynecavalleroenergie.com
    Pour consultations : divinesco999@gmail.com

Komentáře • 29

  • @user-bf6el1xy1m
    @user-bf6el1xy1m Před 5 měsíci +5

    J'ai toujours trouvé qu'il était lourd de vivre. Les obligations, les contraintes, les tâches quotidiennes lassantes et répétitives, la nécessité de devoir passer sa vie à travailler pour gagner sa vie au lieu de vivre, l'impression d'être une forme d'esclave de l'ensemble de ces petites obligations, la désespérante humanité, la bêtise, la violence, la méchanceté, les platitudes, les bassesses, les humains sont décevants et le système matériel et capitalisme l'est encore plus. Je n'ai jamais trouvé ma place dans ce monde et ces règles qui sont pour moi un non sens! Je suis une artiste, une boème, une nomade de l'esprit, une rêveuse, une contemplative, bref je suis souvent dans un ailleurs et j'y suis parfaitement bien mais comme il faut bien vivre et agir dans la matière, j'en sors mais non sans déplaisir. C'est lourd et plus je vieillis plus j'aspire à enfin retrouver la paix d'avant cette vie. Mon amour décédé est venu me dire à quel point il était heureux d'enfin revenir à la maison ce qui m'a laissé avec une nostalgie encore plus difficile de la vie d'avant la vie d'ici!! Quand le jour du grand départ sera venu, j'ouvrirai grand les bras et je m'écrirai enfin. J'arrive!! En attendant j'essaie j'essaie mais je crois que je n'y arriverai jamais.

    • @EvelyneCavalleroenergie
      @EvelyneCavalleroenergie  Před 5 měsíci +3

      Oui, pour certains qui ont la nostalgie d'un ailleurs et je l'ai eu cette nostalgie, c'est difficile. C'est difficile d'être confronté à des énergies qui heurtent la sensibilité, qui ne ressemble pas à de l'amour. En se retrouvant seul, c'est pire... quand j'étais jeune je me réfugiais moi aussi dans mes peintures, dans un au-delà, j'ai même essayé le voyage astral.... tout pour fuir mon incarnation. Et je n'étais pas heureuse. Puis un jour, j'ai compris l'enjeu de l'incarnation et pourquoi ma personnalité était dans cette fuite du monde, et je dis bien du monde, pas de la terre, car la terre je l'aimais, la nature, Gaïa... Cela a ouvert une porte chez moi et je sais en moi que la seule issue c'est de vivre son incarnation et accepter cette incarnation, même si ce que je vois ne me plait pas ou ne suis pas d'accord avec, car l'important, c'est de faire du mieux que je peux avec ce que j'ai pour contribuer à semer des graines pour un nouveau monde. J'y arrive, je n'y arrive pas, c'est pas grave, je continue sur mon chemin. J'ai envie de passer à autre chose que l'incarnation et en même temps, je suis là pour apprendre à aimer ce qui est. Dans mon esprit, cela m'aidera à franchir les étapes plus vite. C'est ce qui est en moi que je partage ici. C'est ma compréhension de la vie et des enseignements transmis par différentes sagesse. La peinture est un télexent moyen de faire passer des fréquences qui vont pouvoir toucher l'âme et rien que ça, c'est déjà énorme. Ceux qui auront besoin de cette aide la trouveront. Et allez savoir quel changement cela fera dans leur vie ? Et finalement on appartient peut-être pas à ce monde, mais on y vit, et peut être avons nous choisi d'être là, parce qu'il a besoin de personnes qui savent qu'il existe autre chose, d'autre façon d'être pour semer des graines. Un jour j'ai compris qu'il fallait que j'incarne du mieux que je pouvait ce que j'avais ramené avec moi des mondes de lumière pour aider. C'est un peu comme si il y avait des fréquences, des couleurs qui n'existaient pas ou avaient été oubliées dans ce monde et que certains étaient mandater pour les descendre ici bas. Pour les implanter. Je crois qu'on nous demande pas d'être d'accord mais juste d'être... Merci pour votre partage et j'espère que ces quelques mots trouveront une résonance chez vous ou vous apporteront un apaisement. Bien cordialement. Evelyne

  • @ISOWEST
    @ISOWEST Před měsícem +1

    Merci, merci, merci et merci, tu as touché le cœur de mon problème dans cette vie et tu y es absolument venu donner une incroyable clarification de tout mon problème terrien, j’ai vraiment l’impression de pouvoir mieux avancer mnt que j’ai compris ce qui m’arrive explicitement ❤

  • @teatree6896
    @teatree6896 Před 7 měsíci +2

    "si on veut en finir avec l'incarnation, va falloir aimer l'incarnation"... merci

  • @annehouot6707
    @annehouot6707 Před 3 měsíci +2

    J ai adoré vous écouter. Merci infiniment ❤

  • @mariefrancoisemenard7701
    @mariefrancoisemenard7701 Před 10 měsíci +2

    Intéressant...qui nous sommes en temps que matière . Aimer/Refuser
    L'incarnation

  • @papillonlune1
    @papillonlune1 Před 2 lety +2

    Merci beaucoup pour ce partage, c'est très éclairant. C'est bien la première fois que ce discours me parle.

  • @FrancinePoulin
    @FrancinePoulin Před 4 lety +5

    Wow, toujours les mots justes et d'une tel simplicité! Merci de nous partager votre perception de cette façon! Namaste!

  • @brahimgomri8955
    @brahimgomri8955 Před 3 měsíci +1

    Bonjour Dame, Brahim, 50 ans. Suis tombé sur cette vidéo en suggestion CZcams. Je désire exprimer Gratitude pour votre message. En 2021, au cours d'un soin énergétique avec une Dame bienveillante, j'ai appris que je n'étais incarné qu'à cinquante pourcents. Vous dépeignez avec exactitude ce que j'ai vécu pendant longtemps. Depuis, j'ai travaillé sur moi et aujourd'hui j'accepte davantage l'intérêt d'être présent sur Terre et de pouvoir offrir cet Amour qui est l'essence de l'Âme. Tout comme vous le faites au travers de cette vidéo, entre autre. Heureuse continuation à Vous et à qui aura la Chance de croiser votre message. Cordialement, Brahim

    • @EvelyneCavalleroenergie
      @EvelyneCavalleroenergie  Před 3 měsíci

      Je vous remercie pour votre témoignage et message Brahim. Bonne continuation à vous.

  • @sofianabts1458
    @sofianabts1458 Před 3 lety +4

    Des paroles vibrantes et éclairantes...

  • @vicouette
    @vicouette Před 6 měsíci

    Merci infiniment c'est la première fois qu'un message me parle de la sorte et me touche ❤🙏🙏🙏🙏🙏🙏🕯

  • @delpinnetreugneugneux1346

    Bonjour evelyne. Je me suis beaucoup documenter sur la réincarnation. Parce, c'est un sujet qui nous concerne tous. Et ce qui me chagrine, c'est qu'on a vraiment l'impression de payer les erreurs de nos vies passées alors qu'on ne se souvient pas de nos vies enterieures. ☹️ Cela nous rend pas meilleur dans nos incartions actuelles.
    C'est un constat personnelle dû à mes esperiences personnelles.
    Cordialement 🙏

    • @EvelyneCavalleroenergie
      @EvelyneCavalleroenergie  Před 29 dny

      Bonjour Delphine. Je vais faire une vidéo pour répondre à cette question, ce serait bien difficile d'y répondre en quelques mots. mais pour moi avec le temps et en me sortant de la doctrine judéo-chrétienne et des concepts trop binaires, j'ai compris qu'il n'y avait pas punissions mais recherche du juste milieu. On ne paie pas pour, sauf si on croit qu'on doit le faire....ou simplement parce que, en choisissant une voie, on choisit inconsciemment et sans le savoir d’expérimenter l'équivalant dans l'autre sens. Par exemple, une vie d'avarice peu engendrer une futur vie de dilapidation ou de manque. Ce sont les deux facettes d'une même médaille. Ce que nous recherchons ou que notre esprit recherche ; c'est la compréhension de ces deux forces et à trouver la voie du milieu. Dans ce cas, il y a des moments dans la vie il est bon d'être généreux et à d'autres de faire des réserves. Ce que nous émettons nous reviens toujours. Quand on a compris cela, on peut avoir envie de trouver la voie du milieu de façon plus consciente et donc de vivre un karma (retour des énergies) moins difficile.

  • @DivinArtOwl
    @DivinArtOwl Před rokem +2

    Merci ☺️

  • @SoniaC30
    @SoniaC30 Před 2 lety +2

    Merci beaucoup 🌹

  • @flync1749
    @flync1749 Před rokem +2

    Merci pour vos belles paroles par la vibration de vos mots! Gratitude 🙏

  • @Nezesty
    @Nezesty Před 2 lety +1

    Merci pour cette vidéo très intéressante ! J'ai entendu un chat qui ronronne aussi ! :D

  • @marie-christinemassignan8779
    @marie-christinemassignan8779 Před 3 měsíci +1

    Merci

  • @ericruffet3837
    @ericruffet3837 Před 9 měsíci +2

    Si le corps n'est pas une limite,,, alors pourquoi tous les expérienceurs EMI etc. disent la grande et désagréable sensation de rentrer dans leurs corps extrêmement étroit comme dans un gang trop petit ?
    Merci pour votre très intéressante thématique 🕉️
    E.

    • @EvelyneCavalleroenergie
      @EvelyneCavalleroenergie  Před 9 měsíci +1

      Le corps est une limite si on le voit comme tel. Et c'est souvent le souci des personnes qui ont un pb d'incarnation. Chaque cellule est un univers d'informations...La façon dont nous voyons les choses peut rendre l’expérience agréable ou oppressante.
      Maintenant quand on a la conscience ds les EMI de quitter son corps et d'y re-rentrer... ça parait et c'est désagréable car on touche à l’expérience directe de la vastitude et de devoir à nouveau mettre un vêtement. C'est ce passage qui est difficile. C'est pour ça que les âmes en voit d'incarnation font des saut dans le ventre de leur future maman, jusqu'à y être alaise et pouvoir y rester le temps de finir la grossesse. Il faut se réadapter au fait de rentrer dans un vêtement physique et au limite de contour de celui-ci. ça parait contradictoire , mais en fait ça ne l'est pas.

    • @ericruffet3837
      @ericruffet3837 Před 9 měsíci +1

      @@EvelyneCavalleroenergie
      Merci Mme Evelyne Caballero pour votre retour de réponse
      En recoupant divers champs des nouvelles connaissances et sciences émergentes, et quelques bribes d'expériences don j'en ai le souvenir, j'ai depuis peu de temps commencé à réaliser que le corps n'était qu'une expression organique,,,une manifestation organisée du champ global dans lequel il se meu ,se fait, se défait et se déplace. Puisque le champ dit espace, vide, ne l'est pas. Ca se voit et même perçois
      Si alors pris en charge par les champs subtiles de conscience le corps matière semble en effet ne pas être une barrière entre "l'extérieur et l'intérieur" du champ dynamique informationnel qui l'entoure. Juste un conglomérat dynamique d'intelligence cosmique extrudé du (vide).
      .Cependant ce corps, n'est pas omnipotent, ni omniscient. Il est lié assujettis à ses seuls sens, capacités et est conditionné par sa nature même biophysique, biomécaniques limitante . Ex: sa gravité, sa temporalité...etc.
      Il est par nature contraint ses caractéristiques d'expériences terrestre ?
      Ceci n'est bien-sûr qu'une réflexion et/ou une question de partage
      Merci beaucoup Evelyne pour vos beaux partages !
      E.

  • @Bonne_nouvelle
    @Bonne_nouvelle Před 7 měsíci

    Merci