FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX | Bande-Annonce officielle #2 (VOST) | Anya Taylor-Joy, Chris Hemsworth

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 18. 03. 2024
  • Une seule obsession : la vengeance.
    #Furiosa : Une Saga Mad Max, au cinéma le 22 mai.
    Anya Taylor-Joy et Chris Hemsworth endossent les rôles principaux dans "Furiosa : Une saga Mad Max", la dernière création du réalisateur visionnaire George Miller. Ce film marque le retour tant attendu au monde dystopique qu'il a créé il y a plus de 30 ans avec les légendaires films "Mad Max". Miller écrit aujourd’hui une nouvelle page de l’histoire avec une aventure inédite et pleine d'action qui révèle les origines du personnage emblématique du film phénomène "Mad Max: Fury Road", récompensé aux Oscars. Ce nouveau long métrage de Warner Bros. Pictures et Village Roadshow Pictures, porté par la bannière australienne Kennedy Miller Mitchell, est produit par George Miller et son partenaire de longue date, le producteur nommé aux Oscars, Doug Mitchell ("Mad Max: Fury Road", "Babe").
    Dans un monde en déclin, la jeune Furiosa est arrachée à la Terre Verte et capturée par une horde de motards dirigée par le redoutable Dementus. Alors qu’elle tente de survivre à la Désolation, à Immortan Joe et de retrouver le chemin de chez elle, Furiosa n’a qu’une seule obsession : la vengeance.
    Anya Taylor-Joy incarne le rôle principal, aux côtés de Chris Hemsworth, Alyla Browne et Tom Burke. George Miller a rédigé le scénario avec le co-scénariste de "Mad Max: Fury Road", Nico Lathouris. L'équipe créative de Miller comprend les assistants-réalisateur PJ Voeten et Guy Norris, qui est également coordinateur des cascades, le directeur de la photographie Simon Duggan ("Hacksaw Ridge", "The Great Gatsby"), le compositeur Tom Holkenborg, le concepteur sonore Robert Mackenzie, le monteur Eliot Knapman, le superviseur des effets visuels Andrew Jackson et le coloriste Eric Whipp. L'équipe compte également d'autres collaborateurs de longue date : le chef décorateur Colin Gibson, la monteuse Margaret Sixel, le preneur de son Ben Osmo, la costumière Jenny Beavan et la maquilleuse Lesley Vanderwalt, chacun ayant remporté un Oscar pour leur travail sur "Mad Max: Fury Road".
    Warner Bros. Pictures présente, en association avec Village Roadshow Pictures, une production de Kennedy Miller Mitchell, un film de George Miller, "Furiosa : Une saga Mad Max".
    Le film sera distribué dans le monde entier par Warner Bros. Pictures, et sortira exclusivement en salles aux Etats-Unis le 24 mai 2024, et en France le 22 mai 2024.
  • Krátké a kreslené filmy

Komentáře • 37

  • @zebulon9619
    @zebulon9619 Před 10 dny +9

    Les premiers avis de ceux qui ont eu la chance de voir le film à Cannes sont plus que positifs, c'est apparemment la claque visuelle et émotionnelle qu'on pouvait espérer... Dans la lignée de Fury Road mais différent, George Miller n'aimant pas se répéter... Il voulait réaliser ce Furiosa avant Fury Road mais il a du d'abord contenter producteurs et fans de Mad Max avec leur personnage fétiche, et grâce a son succès il peut se faire et nous faire plaisir avec Furiosa, sans doute une date clé dans le fillm d'action. Hâte de le voir ! MERCI George et chapeau, à 79 ans ! Et que les fans du Road Warrior se rassurent, si ce film est bien le succès annoncé et que Miller grapille encore quelques années de vie et d'énergie, leur personnage fétiche reviendra dans un 6e film, mais qui ne sera pas la suite de Fury Road : il racontera la vie de Max juste avant Fury Road

  • @romain_g7756
    @romain_g7756 Před 2 měsíci +21

    Trailer sur une version remixée de "The Man Who Sold the World" ? J'avoue que cela me fait sourire ! On aperçoit quelques environnements différents de Fury Road. Cela devrait renouveler un peu l'imagerie. Sinon, rien qu'à ces quelques images, il est difficile de se faire une idée (mais ce n'est pas plus mal, mieux vaut ça qu'une bande annonce qui dévoile tout). Il faut admettre que le précédent film a placé la barre tellement haute que faire au moins aussi bien voire mieux... c'est pari risqué. Quoiqu'il en soit, j'ai envie de faire confiance à Miller, qui est un vrai cinéaste, et serai au rendez-vous au ciné au mois de mai ! (j'ai regardé l'équipe technique, Tom Holkenborg (aka Junkie XL) est de retour à la musique... très bon point !)

  • @zebulon9619
    @zebulon9619 Před 2 dny

    Ca y est, enfin vu, et une claque sur grand écran ! Certes moins brillant et original que Fury Road, mais quel plaisir ! George Milller prouve une nouvelle fois qu'il est le maître absolu du film d'action avec des scènes à couper le souffle et des cascades toujours hyper spectaculaires... Le second meilleur Mad Max (même sans Max) juste derrière l'inégalable Fury Road, et juste devant l'excellent Mad Max 2

  • @Mysda_
    @Mysda_ Před 2 měsíci +14

    Ça a l'air incroyable, on espère le digne héritier de Fury Road.
    Un peu peur sur les effets spéciaux un peu cartoonesques des trailers, à voir si c'est juste ici.

    • @Siphonay
      @Siphonay Před 2 měsíci +4

      Je suis aussi un peu déçu par les effets spéciaux mais derrière si ça permet d’éviter de détruire l’écosystème d’un pays en développement c’est sûrement pour le mieux. Hâte de voir ce que ça va donner

  • @TheChevals
    @TheChevals Před 2 měsíci +6

    On verra pour les effets spéciaux mais ça a l’air quand même mortel

  • @christophecottin7346
    @christophecottin7346 Před 11 dny +1

    de jolies véhicule tout propres dans un univers postapocalyptique .... reflet de notre soiciété makeup

  • @aurelienbruneau6799
    @aurelienbruneau6799 Před 2 měsíci +4

    Le chef opérateur de la photographie sur furiosa c'est pas le même que Fury road, dommage ça ce ressent sur l'image, il y a un flou perpétuel derrière les personnages, je dit pas que c'est moche attention, juste des fois c'est pas très bon l'effet des dune de sable c'est pas ouf, surtout après dune 2

  • @abysspanda2445
    @abysspanda2445 Před měsícem

    Georges Miller, bientôt 80 ans :

  • @christineguignard
    @christineguignard Před 6 dny

    IDEM ❤

  • @Alain-dq9wm
    @Alain-dq9wm Před 21 dnem

    Ca va se regarder pour des amoureux des premiers mad max comme moi mais on fera pas plus en entrees …dommage ou sont passées vos envies de faire des choses nouvelles

  • @earrame1508
    @earrame1508 Před měsícem +2

    Fury Road était une déclaration d'amour au cinéma artisanal, avec ses scènes de destruction spectaculaires tournées in situ, avec de véritables cascadeurs, de vraies explosions, de vraies véhicules renversées et tordus dans tous les sens. On y sentait une matérialité que beaucoup de films d'action à grand spectacle ont perdu de nos jours.
    Cette suite a l'air d'être bien plus... digitale, numérique, et bien moins impressionnante à de nombreux égards. Peut être plus "cartoonesque", avec un côté kitsch encore plus assumé que dans Fury Road (ou même les précédents, mention spéciale au second, "Au-delà du Dôme du Tonnerre"...).
    J'espère également que ce ne sera pas une caricature grossière pour faire passer la propagande du "Girl Power", avec des personnages manichéens, excessivement bons ou mauvais en fonction de leur sexe...

    • @singeou7649
      @singeou7649 Před měsícem

      As-tu ne serait-ce que vu Fury Road avant de venir parler de Girl Power ? Ça parlait de quoi à ton avis et comment les personnages féminin étaient traitées ou se battaient ?

  • @devianneolev9403
    @devianneolev9403 Před 12 hodinami

    Très beau décor et effets spéciaux. Mais ce genre de film ne m'attire pas du tout, encore de la guerre, de la violence, de la vengeance, des femmes et des hommes guerriers et guerrières. Des camions et voitures cassés, des destructions, toujours le même refrain. Actuellement on a notre dose dans l'actualité et je préfère aller voir des choses positives, même si le design du film est très beau. 😢

  • @FabricioCastelozeta
    @FabricioCastelozeta Před 2 měsíci

    Amazing epic 🔥

  • @airdeprime8560
    @airdeprime8560 Před měsícem +1

    Les plans à la Marvel, la CGI cartoon.... je pars sur un a priori très négatif, j'espère me tromper. Ca fait série générique à la Netflix... à mes yeux en tout cas. Je suis peut-être blasé.

    • @singeou7649
      @singeou7649 Před měsícem

      Des CGI cartoons, il y en avait déjà dans Fury Road. Rien de ce que tu vois ne ressemble à une production Marvel ou Netflix. La nervosité, le rythme et - je l'espère - le jusqu'au-boutisme.

  • @FGetPCOF
    @FGetPCOF Před 2 měsíci +2

    Il ressemble beaucoup à Fury road, mais très loin de Mad Max 1 avec Mel Gibson ^^

    • @frankmagic4785
      @frankmagic4785 Před 2 měsíci +2

      C'est parce que ce sont deux projets très différents ^^

  • @thibaultlaurent1626
    @thibaultlaurent1626 Před měsícem

    Odyssey

  • @stefanswiss3760
    @stefanswiss3760 Před měsícem +3

    Olaa, ça à l'air plat, c'est produit par Netflix?
    l'image les compositions, les costumes.... il ne ressort pas de ce trailer de volume, de patine sur les vetements, d'ambitions visuelle.
    Un peu gros aussi le message des tribus de femmes qui vivent dans l'abondance une vie idyllique jusqu'à ce que les troupes d'hommes viennent gacher leur vie, mais bon, les scenaristes embauchés sur des critères DEI / ESG ne savent pas écrire autre chose.
    C'est dommage qu'on mette constamment de l'huile sur le feu en faisant des films de discorde entre hommes et femmes

  • @fat69100
    @fat69100 Před 2 měsíci +2

    Les effets spéciaux ont l'air complètements pourris et mal intégrés ! DOMMAGE ! Ce film méritait mieux !

  • @TadzioEtGustav
    @TadzioEtGustav Před 2 měsíci +5

    Ça a l'air peu inspiré

  • @navajojoe3106
    @navajojoe3106 Před měsícem +3

    ca sannonce merdique

    • @singeou7649
      @singeou7649 Před měsícem

      Ça s'annonce être le meilleur blockbuster de l'année.

  • @laurentdelphin7961
    @laurentdelphin7961 Před 13 dny

    Un film avec une ado, avec des ados, pour des ados. Le fric quoi, un max et sans Mad Max. Je prévois le pire. De plus, le barbu, ça ne le fait pas du tout. Ou je vais le voir au risque de perdre mon temps et mon argent, ou j'attends le DVD qui sera bien dans une bibliothèque tôt ou tard. Ou bien sur une brocante des années plus tard, pour un euro tout au plus.

  • @CriseExistentielleGaming
    @CriseExistentielleGaming Před 2 měsíci +8

    1:52 De pire en pire les CGI sur les gros films, c'est triste. Après Dune ça fait bizarre de revoir cette bouillie marvelisante.

    • @Angeblack007
      @Angeblack007 Před 2 měsíci +3

      Ça y est c'est réparti 😅

    • @ctszero1992
      @ctszero1992 Před 2 měsíci +4

      Surtout que quand on regarde le mad Max Fury Road de 2015 avec Seulement la tempète de sable en CGI... Stop le CGI moisie ! On veut le retour des "vrais" effets spéciaux !

    • @sgt.donowitz4236
      @sgt.donowitz4236 Před 2 měsíci +3

      ​@@ctszero1992Fury Road est bourré d'effets visuels

    • @departed84
      @departed84 Před 2 měsíci +2

      Néanmoins Fury Road garde un aspect organique. À voir pour celui-ci ; ce second trailer se montre plus rassurant.
      Par contre, le comparo avec le Dune de Villeneuve... Miller qui abuse des CGI, ça restera toujours bien plus stimulant niveau mise en scène et spectacle (et surtout moins sentencieux et mou du gland).

    • @romain_g7756
      @romain_g7756 Před 2 měsíci +2

      Autant j'ai adoré Dune version Villeneuve, autant Miller a conservé beaucoup d'effets pratiques dans son Fury Road. Et puis ce dernier a quelques années, presque dix ans. Les CGI ne sont pas tellement un problème tant que : 1) ils sont bien faits, 2) ils sont au service de la mise en scène, de l'histoire et du propos. Le gros problème du tout-venant des blockbusters actuels, c'est que les CGI sont des cache-misère parce qu'il n'y a rien derrière. Je ne pense pas que Miller soit de ce genre, qualifier son cinéma de marvelisant me paraît un poil excessif tout de même ! Mais on jugera sur pièce, wait & see.

  • @raynald4389
    @raynald4389 Před 2 měsíci +1

    Rarement vu un truc aussi affligeant !!! La 3D c'est un travail de fin de 3ème au collège, non ? parce que déjà sur un petit écran c'est moche au plus haut point, alors je n'ose pas imaginer ce que cela donne sur un grand écran ...