MÈRES CÉLIBATAIRES Ft. la maman de Chloé et la fille d'Anouck

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 13. 05. 2023
  • Les mamans sont mises à l'honneur dans un podcast choc générationnel pour faire un effet miroir entre la relation de Chloé avec sa maman et la relation qu'Anouck entretient avec sa fille.
    On va découvrir les points communs entre Chloé et la fille d'Anouck, deux jeunes filles élevées seules par leur maman et Anouck et la maman de Chloé dans leurs rôles de maman et femme seules.
    Merci à toutes les mamans qui sont présentes et gèrent leurs rôles de maman avec tout ce que ça implique comme moments merveilleux et grosses difficultés!
    Feminitea, le 1er Podcast de deux meufs, un canap', du thé et zéro tabou!
    Chloé & Anouck, c'est deux potes qui prennent le temps de se poser avec un thé et de se raconter leurs vies. Elles parlent de TOUS LES SUJETS SANS TABOU.
    Parfois seule, parfois accompagnée mais toujours dans l'humour, l'amour et la bienveillance (oui, parfois ça clashe un peu Haha) Peut-être que vous allez vous reconnaître dans l'une ou l'autre expériences qu'on va vous raconter et si vous en avez une que vous avez envie de partager, ça se passe en commentaire ! Bon Visionnage.
    Love your #Feminitea, Chloé & Anouck
    Merci à tous de nous suivre et de nous écouter !
    N'hésitez pas à laisser vos commentaires avec vos expériences et vos avis !
    🎤 Présenté par : C️hloé & Anouck
    ➡️ Réalisé par CTX Prod & Chloé
    🎥 Lieu de tournage : Hive5 co-working & Podcast Studio
    📲 Suivez-nous sur Instagram :
    / feminitea.podcast
    / iam.chloelevy
    / levelupwithanouck_

Komentáře • 5

  • @xavierv751
    @xavierv751 Před rokem +1

    Belles prestations!

  • @anaiswine1569
    @anaiswine1569 Před rokem +2

    Nous sommes tous des êtres humains avant tout !

  • @lesmav3759
    @lesmav3759 Před rokem +2

    En Belgique la pression sociale et familiale, c’est vraiment lourd. La première phrase de cette dame dans votre podcast en témoigne. Ça me donne des frisons, c’est lourd même si ça a dû changer depuis que je suis partie. Pour cela, je suis contente de vivre à l’étranger même si j’aime plein de choses du pays ! Après être partie, j’ai jamais plus vécu ou ressenti cette pression. C’est vraiment libérateur.