Guillaume Lemay-Thivierge, Pierre-Yves Roy-Desmarais : qu’en pense Louise Sigouin ?

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 24. 04. 2024
  • Pour écouter le segment en balado ➡️ www.qub.ca/radio/balado/sophi...
    « Si on s’aimait encore » revient pour une deuxième mouture. L’experte en accompagnement relationnel, Louise Sigouin, accompagne quatre couples désirant sauver leur relation.
    Entrevue avec Louise Sigouin, experte en accompagnement relationnel.

Komentáře • 6

  • @retro9263
    @retro9263 Před 2 měsíci +2

    La réaction de Louise à l'égard de Guillaume était prévisible. Jamais elle allait le discréditer ni le défendre. Sophie aurait dû le savoir. C'est naïf de sa part de croire que Louise allait adopter quoi que ce soit d'autre qu'une position neutre.

  • @lerouxjocelyn612
    @lerouxjocelyn612 Před 3 měsíci +2

    Moi, je suis d'opinion qu'il est victime d'une machination. Depuis son passage controversé a tout le monde en parle. TVA veut sa peau.

  • @francoislecanadien1710
    @francoislecanadien1710 Před 3 měsíci

    La "controverse" : Guillaume Lemay-Thivierge s'est filmé en direct dans un parc ; Il a fait une blague bonne enfant sur un bouleau - référant au travail : boulot...
    Il y avait une inscription au dos de l'arbre : Le mot en N.... Bon, est-ce que quelqu'un a eu l'intelligence d'aller vérifier dans ce parc combien d'arbres portaient toutes d'inscriptions ridicules / offensantes / provoquantes ?
    La fameux mot, il m'a fallu repasser la vidéo 3 fois pour que je la vois ! À 99.99999999999999999999999999% Guillaume ne l'avait pas vu lui non plus. 'Faut se calmer tout le monde ! 🙄

  • @alexandrebabin6885
    @alexandrebabin6885 Před 3 měsíci

    Louise est cheap. Elle aurait pu venir à la défense de son collègue. Peut-être ne l'a-t-elle pas fait car il ne l'avait pas fait à l'époque où c'était elle qui était dans la controverse (l'épisode où elle avait failli à ses obligations déontologiques pour faire de la "bonne télé")?

  • @NoName-fn5ip
    @NoName-fn5ip Před 3 měsíci

    J'ai regardé des épisodes de Louise et clairement elle est toxique. Elle manque clairmement de jugement en conseillant les participants. Il y a une participante qui se faisait traité comme de la schnoot par un candidat. Son conseil à la jeune fille étair de mieux s'affirmer. Dsl mais clairement elle manques de jugement car moi j'aurais clairement avise le candidat de son comportement toxique. Mais non elle lui a rien dit. Elle a clairement manqué a son code de deotonlogie. Je comprends pas Sophie que je considère une femme intellectuelle d'aimer cette émissions et de pas voir les problèmes majeurs.

  • @marc-andrejobin7376
    @marc-andrejobin7376 Před 3 měsíci

    Une autre émission de voyeurisme pour occuper les esprits simples.