Video není dostupné.
Omlouváme se.

La preuve par les 7000 km d’un voyage solaire avec un trike Specbikes-technics routemondiale.fr

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 1. 06. 2024
  • Bonus
    Je suis au 36 jours de voyage avec 5500 km parcourus
    Je trike Specbikes technics est maintenant rodé
    Il est près à tout affronter.
    Il la priver avec la Xxxx préparation en atelier de partage de liberté Cyclo solaire, le voyage solaire pour le plaisir est une réalité.
    Et bien oui j’ai pas besoins de rouler beaucoup et je tombe sur un panneau qui indique le cap Fisterra à 232 km je trouve cela bizarre mais je me dis que ce n’est que du plaisir.
    Et je me mets à faire des photos de tous les panneaux qui sont différents ( car la route est très très biens balisée) à un moment il me dit d’aller à droite je l’écoute sagement, un deuxième panneau avec côté à 8%. sur 700 mètres sauf que c’est un chemin limite carrossable et qui m’entraîne dans les bois je peux plus faire marche arrière je réfléchis pour sortir au plus vite de cette galère et je finit par me renverser pas de mal rien de cassé.
    Je retrouve une route et j’opte pour une autre méthode d’orientation. 20% aux panneaux de l’atlantic Coast Route prévue pour des VTT. 30 % a maps’me qui est très coquin et 50 % à l’instinct de l’enfant sauvage.
    Avec ce mix je découvre des endroits magiques je trouve des bornes qui sont identiques à celle du Cap Fisterra. rejoindre ce cap mythique cap le plus à l’Ouest du continent Européen

Komentáře • 1

  • @olivierdizin54
    @olivierdizin54 Před 2 měsíci

    On voyage, on s'y croit, les lieux et chemins avec les gros châtaigniers, les pistes, en bois, bleues, ensablées. Les repas, ça donne envie, c'est plus cher qu'au Maroc par contre, on retombe dans une certaine civilisation... Toujours l'oeil affûté avec la sens du Beau. Génial, le périple avance et s'adapte à toutes situations où circonstances. Merci. 👏🤩🌅😘✨✨✨🌟