Le violent meurtre de Veronica Kaye demeure non élucidé. Pouvez-vous aider à résoudre cette affaire?

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 29. 05. 2022
  • Veronica Kaye était une jeune fille de 18 ans qui, comme les autres, avait la joie de vivre. Le 7 novembre 1980, elle avait quitté l’appartement de sa grand-mère situé à Markland Drive à Etobicoke et pris place à bord d’un autobus du Mississauga Transit pour se rendre au centre commercial Square One. En route, elle avait fait un saut à Cherish Photography qui se trouvait sur Hensall Circle pour y rencontrer une amie. C’est la dernière fois qu’elle avait été vue encore en vie. Elle devait disparaître sans laisser de trace.
    Onze mois plus tard, son corps avait été découvert dans une zone boisée située à l’écart sur Humber Station Road à Caledon. Malheureusement, cette affaire demeure non élucidée à ce jour.
    Un bouton hors de l’ordinaire qui ne provenait pas de ses vêtements avait été recueilli près du corps de Veronica. La présence de ce bouton demeure une énigme pour les enquêteurs. Il y a des chances qu’il puisse mener à la personne qui a tué Veronica. Pouvez-vous identifier ce bouton et possiblement aider à faire la lumière sur cette affaire?
    En savez-vous quelque chose?
    La famille de Veronica vit toujours dans la douleur et elle cherche à obtenir des réponses. Elle plaide une nouvelle fois pour que le public vienne de l’avant s’il est au courant de quoi que ce soit ou s’il connaît quelqu’un qui serait mêlé à l’horrible meurtre de Veronica.
    Dans une démarche visant à encourager le public à livrer d’autres indices, la Police provinciale de l’Ontario vient de produire un nouvel épisode de la série vidéo Sous la loupe - non élucidé.
    Si vous avez des renseignements, veuillez communiquer avec les Services d’enquêtes criminelles de la Police provinciale en appelant 1-888-310-1122 ou Échec au crime au 1-800-222-8477.

Komentáře •