(201) Où j’en suis : Vie familiale

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 29. 06. 2021
  • Quand j’ai compris comment je pouvais donner vie à mon besoin de liberté et à mes ambitions sans aller au-delà de mes limites physiques et émotionnelles, tout a changé. Dans ce nouvel épisode, je vous décris les difficultés que j’ai surmontées ces dernières années dans ma vie familiale, grâce à la mise en pratique de l’approche Change ma vie, pour que vous puissiez imaginer ce qui est possible pour vous, avec les mêmes outils.
    Retrouvez les notes de cet épisode sur :
    changemavie.com/episodes/ou-j...
    Vous aspirez à (re)trouver un équilibre qui vous convient dans votre vie personnelle et familiale ? Notre programme de coaching Change ma vie : Mode d'emploi est conçu pour vous permettre de définir la vision riche de ce que vous voulez pour vous, et le chemin le plus rapide pour l’atteindre. Pour en savoir plus : changemavie.com/coaching

    Abonnez-vous dès aujourd'hui au podcast Change ma vie sur Apple Podcasts ou sur la plateforme de votre choix (c'est quoi un podcast ), et laissez-y votre avis (comment laisser un avis ), c’est le meilleur moyen de le soutenir.
    Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Change ma vie. Je vous enverrai en cadeau de bienvenue trois exercices simples pour explorer votre esprit, et tous les mardis, la Minute Change ma vie. Et n’hésitez pas à partager ce podcast avec vos amis si vous pensez qu’ils pourraient aussi en bénéficier !
  • Jak na to + styl

Komentáře • 3

  • @clairdelune82
    @clairdelune82 Před 2 měsíci

    Ouf! Cet épisode a fait écho à beaucoup de choses chez moi. Je l'écoute pour la 2e fois. J'ai donné naissance à des jumelles il y 3 ans et tout ce qui est dit dans ce balado ressemble à ce que je vis/ai vécu! À l'inverse: j'ai fait des changements dans ma vie professionnelle avant ma vie familiale: j'avais besoin d'être autonome financièrement avant d'avoir des enfants pour ne pas être prise à la gorge s'il arrivait quoi que ce soit avec mon conjoint. Mais le reste, ça me parle énormément! Comme vous, je n'avais pas pris la mesure de ce qui avait été intériorisé (moi, c'est avec vous que je le découvre). Merci d'être aussi pertinente et éloquente. Vous mettez des mots sur plein de choses. Merci!

  • @galathee1612
    @galathee1612 Před 3 lety

    Bonjour Clotilde, merci de ce nouvel épisode qui résonne en moi. J'ai toujours eu beaucoup de mal à à déléguer quand mes filles étaient petites et même pour faire les tâches ménagères. Je devais faire car je pensais que si les gens faisaient différemment ce ne serait pas aussi bien fait que moi.
    Aujourd'hui mes filles sont grandes, des jeunes femmes et quand elles font le ménage, la vaisselle...etc...je les laisse faire sans rien leur dire même si c'est différent de ma façon de faire.
    Cordialement,
    Galathee

  • @brahimtahiri1961
    @brahimtahiri1961 Před 3 lety

    Merci pour votre conseil