Mes amis détestent ma célébrité

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 5. 09. 2024
  • Vous nous suivez déjà sur facebook ? ➤ tinyurl.com/bd...
    Voulez-vous plus d'histoires? Voilà quelque:
    ✨ Je veux être libre de maman ➤ • Je veux être libre de ...
    ✨ Maman ne se soucie que de sa beauté ➤ • Maman ne se soucie que...
    ✨ Ma mère veut remplacer mon père ➤ • Ma mère veut remplacer...
    De la musique retentissait alors que je dansais et chantais les chansons de June ! Vous vous demandez qui est June ? Il est juste le plus célèbre et talentueux chanteur qu’il y a sur cette terre !
    « Salut, Hanna », maman entra dans le salon et attrapa la télécommande de la télévision qui était sur le canapé. Elle fit un mouvement comme si elle voulait changer de chaine, mais je rugissais comme un tigre.
    « Maman ! N’y pense même pas ! »
    « Pardon ? Est-ce que c’est toi qui as acheté cette télévision ? »
    Maman changea de chaîne pour regarder une de ses séries.
    Je m’emparais à nouveau de la télécommande et rechangea la chaîne. « J’étais là en premier, et je regarde June ! »
    Maman essaya de récupérer la télécommande qui était dans ma main, mais je la tenais fermement. Je mordis la main de maman.
    « Hanna ! »
    Je courais vers la porte avec la télécommande toujours en main, et la jetais dehors. Quand maman sortit pour aller la chercher, je l’enfermais à l’extérieur de la maison. Personne ne me dérangerait pendant que je regarde June !
    Salut, je m’appelle Hanna et je suis de New-York.
    D’aussi loin que je puisse me souvenir, j’ai toujours été une immense fan de June. J’ai tous ses albums, tous ses produits dérivés et j’ai même un poster de 1 mètre 80 de lui au-dessus de mon lit ! Oui, je sais, June n’a jamais révélé son vrai visage, et je n’ai aucune idée de quoi il a l’air, mais sa voix est tellement envoûtante. De plus, quelle fille n’aime pas un peu de mystère dans sa vie ?
    En tant que fan, il est de mon devoir de parler de June dès que possible, c’est alors qu’un jour quand Madame Joseph, notre professeur d’anglais demanda à la classe, « qui vous rend heureux ? », il était tout à fait normal que ma réponse inclue le nom de June.
    Madame Joseph fit le tour de la classe pour obtenir diverses réponses et quand ce fut mon tour, je me levais, pleine de confiance « June me rend heureuse et joyeuse, à cause de sa musique et de ses vidéos fantastiques »
    « June ?! »
    Je roulais de yeux.
    Bianca et moi nous connaissions depuis le jardin d’enfant, et nous avons été amies de l’école maternelle à la primaire. Mais depuis le lycée, elle faisait partie des élèves populaires et était devenue relativement méchante. Notre amitié se termina à ce moment-là.
    « June ne pourra jamais aimer une perdante comme toi. June pourrait se tenir devant toi et ne pas te regarder. Tu es tellement ennuyeuse ! »
    Tous les élèves populaires se mirent à rire. Je devins rouge comme une tomate, et me rassis sur ma chaise. Je détestais Bianca !
    « Hey ! Bianca ! La seule raison que les gens te remarquent, est que tu parles fort et que tu es désagréable. C’est peut-être aussi à cause de ta frange qui n’est pas droite, qui sait. »
    Je souriais. Aidan était mon meilleur ami, et je savais que je pouvais compter sur lui en toute circonstance.
    Bianca se mit à se toucher les cheveux pour vérifier.
    « Ma mère m’a toujours dit, que si je n’ai rien de gentil à dire, autant fermer ma bouche. » Aidan se tourna et se mis dos à Bianca.
    La classe éclata de rire, et Bianca me fixa, mais ne dit plus un mot.
    « Merci » en faisant un clin d’œil à Aidan.
    Aidan emménagea dans notre quartier quand j’avais neuf ans. Avec les années nous sommes devenus les meilleurs amis, encore plus une fois que Bianca m’avait abandonnée. Il est en général très timide, mais il déteste quand ses amis se font mener à mal. Il est très attentionné et très mignon, mais ne vous avisez pas de lui répéter ça. C’est entre nous, ok ?
    La cloche sonna, et les élèves sortirent de la classe. Alors que nous marchions vers nos casiers, Aidan se tourna vers moi, « Alors, qu’est-ce qu’a donc ce June de si fascinant, pour que tu sois comme ça à propos de lui ? »
    « Eh bien, il ne chante pas juste très bien, il est aussi très impliqué dans les œuvres de charité. Ça montre qu’il est attentionné et attentif. »
    « Comment peux-tu aimer quelqu’un que tu n’as même jamais vu ? Je veux dire, qu’a-t-il à cacher ? Il porte toujours ce masque ridicule. »
    « Tu me poses ces questions à propos de June pour te moquer de moi ? J’aime June, c’est comme si nous étions connectés. C’est plus que je ne peux en dire à ton propos. »
    Je me tournais pour partir, mais Aidan me pris la main. « Ecoute, je suis désolé. Je ne voulais pas te contrarier. Tu sais que je déteste quand tu es fâchée après moi. »
    « Très bien, mais alors arrête de dire des choses qui puissent me fâcher. C’est vraiment simple. »
    Nous avons ri. Et la cloche sonna à nouveau.
    « Écoute, j’ai encore un cours. On se voit ce soir ? »

Komentáře • 75