La Norvège, l'Irlande et l'Espagne reconnaissent l'existence de l'état de Palestine

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 21. 05. 2024
  • La Norvège, l'Irlande et l'Espagne reconnaissent l'existence de l'état de Palestine
    146 des 193 membres de l'ONU ont désormais reconnu l'État palestinien.
    Est-ce que cela changera quelque chose; ce ne sont que des paroles de politiciens, 3/4 des membres de l'ONU reconnaissent l'état de Palestine, ils ne font pas les poids face au "non" des u.s.a. et l'Europe de l'Ouest.
    Si des pays reconnaissent l'état de Palestine et que cela offensent Israël, ils ne peuvent que s'en prendre à leurs semblables tels que Soros, Lerner-Spectre et autres qui financent et promeuvent un changement drastique du visage de l'Europe.
    N'oubliez pas que ces individus tels que Georges Soros (Schwartz), Lerner-Spectre et autres sont pour que l'Europe ne soit plus un "monolithe culturel".
    Après ils nous parlent d'Europe renouant avec les heures les plus sombres de son histoire et en même temps fondée sur la "judéo-chrétienté", des foutaises poussées au bulldozer CAT. Ils jouent sur plusieurs tableaux comme toujours, car une partie d'entre eux fantasment des inepties millénaires du retour d'un messie imaginaire sorti de l'esprit d'une bande de clowns pour justifier leurs actes.
    Source :
    www.lefigaro.fr/international...

Komentáře •