Brésil: hommage à la légende Ayrton Senna, 30 ans après sa mort | AFP

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 1. 05. 2024
  • Des fans d'Ayrton Senna se sont rassemblés, mercredi, devant sa tombe à Sao Paulo, où le triple champion du monde du F1 a été enterré en 1994 à l'âge de 34 ans, après son accident sur le circuit d'Imola, en Italie.
    Vous souhaitez acquérir une licence d’exploitation de cette vidéo ? Contactez-nous 👉 u.afp.com/wvnR
    N.B. : les services et contenus de l’AFP sont réservés à un usage professionnel

Komentáře • 2

  • @netfilmes6303
    @netfilmes6303 Před 16 dny +1

    R.I.P. Ayrton Senna legendary 🗿

  • @AbdouSaid-ze2ec
    @AbdouSaid-ze2ec Před 14 dny

    Dieu a béni le Brésil qui a vu naître Senna, maître planétaire inégalable et roi absolu de la formule 1. Il était le seul au monde qui conduisait la formule 1 sous une forte pluie à plus de 200 km/h. Il était et restera toujours le roi planétaire de la formule 1.
    Merci le Brésil de nous avoir donné ce grand champion qui nous a émerveillé pendant des années. Quelle hypocrisie de certains journalistes qui pleurent la disparition de Sennat alors qu'ils ne l'aimaient pas à cause de son principal rival . Et surtout n'oublions pas qu'Ayrton a affirmé qu'on lui a volé un titre mondial en 1989. Cherchez dans les archives qui est mis en cause. Dans la réalité il est 4 fois champion du monde et non 3. Je pense que le peuple brésilien n'a pas pardonné et n'est pas prêt d'oublier cette sombre année 1989 à Suzuka au Japon.