J.F. Debord : crâne, cage et bassin de 2/3 dos chez un homme debout

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 11. 06. 2019
  • Description des formes par une succession de schémas et dessins explicatifs. Étude des formes postérieures en partant de la mi-hauteur des cuisses et en remontant jusqu'à l'arrière du crâne chez un individu masculin ectomorphe afin de comprendre et de rendre l'aplomb du dos.
    Jean-François Debord, ancien professeur des Beaux-Arts de Paris, est l’auteur d’un cours de morphologie qui a fait l’objet d’une captation durant une année, de 2002 à 2003, représentant 44 cours de deux heures environ.
    Les Beaux-Arts de Paris, établissement d’enseignement supérieur sous tutelle du ministère de la culture et de la communication, ont pour mission l’enseignement des arts plastiques, la conservation et la diffusion de leur patrimoine artistique. Afin de rendre accessible au plus grand monde le contenu de ces cours, l’Ecole a répondu à un appel à projet lancé par la Fondation Paris Sciences et Lettres intitulé « Soutien à la production de contenus diffusés par le portail PSL Explore et la Toile des savoirs PSL. Le projet a été retenu par le jury de sélection le 9 septembre 2016, ce qui a permis de le mener à bien en 2017.

Komentáře • 2

  • @mathieup.1786
    @mathieup.1786 Před 2 lety

    Merci

  • @efendi8660
    @efendi8660 Před 4 lety +1

    Les crâne sont comme des pommes ils sont tres different par origine