Infoman 2004

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 27. 12. 2023
  • Revue de l'année 2004 par Jean-René Dufort et l'équipe d'infoman, radio canada 31 decembre 2004
  • Komedie

Komentáře • 6

  • @chatdeau2847
    @chatdeau2847 Před 6 měsíci +1

    Dans le temps que la TV n'était pas une propagande censure lol

    • @thebenke
      @thebenke Před měsícem +2

      Continue à écouter ton niaiseux Alexis Crossette-Trudelle

    • @chatdeau2847
      @chatdeau2847 Před měsícem

      @@thebenke ca va la frustration gratuite?

    • @thebenke
      @thebenke Před měsícem +2

      @@chatdeau2847 Pas frustré. Juste tanné du monde qui pense qu'on est dans un monde de propagande. T'ira en Corée du Nord et on s'en reparlera de propagande.

    • @chatdeau2847
      @chatdeau2847 Před měsícem

      ​@@thebenke Ben non t'es frustré au point de m'interpeller sur internet quand je t'ai rien demandé. Pis en plus si tu étais éduqué tu réaliserais que dans un pays normal c'est pas supposé être le gouvernement qui contrôle les médias, ils seraient supposer être assez bon pour vivre par eux même, mais à la place plus personne les écoute parce que le monde comme moi sont tanné du monde comme toi qui pense que ce n'est pas de la propagande quand ils sont juste tellement toujours du même bord toute la gang. C'est pas normal vivre dans un pays que le programme qui explique le mieux la politique c'est un programme d'humour, alors que les nouvelles ne sont pas le résultat d'enquête journalistique, mais plutôt le résultat de ce que les attachés politiques leur ont dit de dire comme "scoop". D'ailleurs si Infoman n'était pas un clown, il n'aurait pas tout ses pâsses droits pour parler aux politiciens, il serait dans le blacklist. Il existe encore 10 ans plus tard parce que les politiciens le manipule pour avoir des entrevues de fin d'année qui les font paraître sympatiques et ça les serts bien. Pis quand le gouvernement les manipules pas comme ça par le contrôle de l'information, ils les manipulent avec les revenus publicitaires qu'ils leurs donnent parce que la majorité des annonceurs sont des institutions publiques (ton argent!). Beau pays démocratique, sûrement très digne du pays dont tu rêves. Un troisième référendum avec ça? Si moi je trip sur Cossette Trudel (!?!), toi tu dois être un communiste. Pis en passant, ton argument de marde de « t'iras voir en Corée du Nord », j'ai une fking maîtrise de l'histoire de la Corée du Nord pis c'est justement pour éviter des dérives totalitaires qu'il faut se battre contre ce genre de comportement antidémocratique et autoritariste.

    • @chatdeau2847
      @chatdeau2847 Před měsícem

      @@thebenke Pendant ce temps, un gars payé 60 000$ par l'état pour lire notre échange sur CZcams a censuré mon commentaire parce qu'il était en désaccord, mais hey ce n'est pas un réseau de propagande, bien sûr. Continue de croire que le gouvernement doit contrôler les médias lol