EN PASSANT PRÈS DE LA VENDEUSE DE FLEURS, LE MILLIONNAIRE EST RESTÉ PARALYSÉ EN VOYANT SON COLLIER..

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 28. 06. 2024
  • EN PASSANT PRÈS DE LA VENDEUSE DE FLEURS, LE MILLIONNAIRE EST RESTÉ PARALYSÉ EN VOYANT SON COLLIER... LE MÊME QUE SA DÉFUNTE BIEN-AIMÉE PORTAIT IL Y A 18 ANS...
    Alexandre conduisait sa voiture de luxe dans les rues animées de la ville. Le ciel était clair et ensoleillé, mais rien ne semblait éclairer l'obscurité qui habitait son cœur depuis la mort de sa fiancée, Gabrielle, il y a 18 ans. Le souvenir douloureux l'avait transformé en un homme amer et insensible. Arrivant au centre commercial où se trouvait son entreprise, Alexandre descendit de la voiture et se dirigea à grands pas vers le bâtiment. En marchant sur le trottoir, perdu dans ses pensées sombres, quelque chose attira son attention. Une jeune fille, pas plus de 20 ans, vendait des fleurs devant l'immeuble. Avec une simple robe blanche et un sourire sincère, elle se démarquait parmi la foule de gens pressés en costumes et tenues formelles. Alexandre lança un regard froid et indifférent, mais en remarquant le collier autour du cou de la jeune fille, il s'arrêta brusquement. Ses yeux se fixèrent sur le collier. Il était impossible de ne pas le reconnaître. C'était le même collier qu'il avait offert à Gabrielle comme symbole de son amour. La vue du collier ramena une avalanche de souvenirs douloureux.
    La colère s'empara de lui et, sans réfléchir, il s'approcha rapidement de la jeune fille. "Où as-tu eu ce collier ?" demanda Alexandre, sa voix chargée d'hostilité. Florence, surprise par l'approche brusque, essaya de répondre, mais les mots lui manquèrent en voyant l'expression sévère d'Alexandre. "J'ai demandé, où as-tu eu ce collier ?" répéta-t-il, sa patience s'épuisant. "Ce collier... c'était à ma mère," répondit finalement Florence, sa voix tremblante. Alexandre, incapable de contenir sa fureur, attrapa le collier et l'arracha de son cou, brisant la chaîne. Florence cria de douleur et de surprise, tandis que la foule autour s'arrêtait pour assister à la scène. "Voleuse !" cria Alexandre. "Ce collier appartenait à Gabrielle, ma fiancée !" Les larmes coulaient sur le visage de Florence, mais elle ne pouvait parler, terrifiée par l'intensité d'Alexandre. Un policier, remarquant la confusion, s'approcha rapidement. "Que se passe-t-il ici ?" demanda le policier, essayant de comprendre la situation. "Elle portait un collier qui appartenait à ma fiancée," dit Alexandre, tenant fermement le collier. "Je l'ai déjà repris." Le policier regarda Florence, qui était clairement effrayée et blessée. Il la prit par les bras et l'éloigna de la foule.

Komentáře • 7

  • @natachamondesir2734
    @natachamondesir2734 Před 2 dny +5

    Très belle histoire,avec l'amour véritable tout n'est jamais perdu,malgré toutes les souffrances que Jean a infligé à la famille par son obsession pour Gabriel ça n'a jamais marché pour lui ,on ne force pas l'amour il vient lui-même.Après 18 ans de séparation,l'amour entre Alexandre et Gabriel n'a jamais disparu,ils ont réussi à retrouver la belle vie qui leur a été volé ,quand à Florence avec son grand coeur et son amour pour Jean malgré le tort qu'il lui a causé en la gardant loin de sa famille,la vérité finit par éclater elle va enfin être heureuse aux côtés de ses parents qui l'aiment tant car elle est le fruit de leur grand amour.Bonne continuation dans votre nouvelle aventure avec toutes les belles choses que vous réserve l'avenir.

  • @doudounouara5742
    @doudounouara5742 Před 2 dny +12

    Pouquoi vous parlez et racontez que les histoires des millionnaires et des sans abris

  • @louisejocoue229
    @louisejocoue229 Před dnem

    Belle histoire

  • @jozephouni4414
    @jozephouni4414 Před 3 dny +12

    قصة جميلة جدا ومعبرة توضح وتجعل من التسامح قاعدة لحياة هادءة بعيدة عن الانتقام والتشفي كما ان التمسك بالقيم الكونية للانسانية تجعلنا نبقى دوما في مرتبة الانسان المسؤول المحب والمتسامح رغم الآلآم والبعد والفراق...
    ملاحظة فقط لصاحب الصفحة،داءما ابطال قصصكم هم نفسهم ،شبابا ام كهولا،هل لا يمكنكم ان تنوعوا صور ابطال قصصكم وهكذا تضيفون مصداقية اكثر للقصة.
    شكرا لكم...متابع جيد لكم.

  • @houriazaky478
    @houriazaky478 Před 2 dny +1

    Belle Histoire

  • @louisejocoue229
    @louisejocoue229 Před dnem

    Triste histoire d'amour