2000w electric bike 2 LANKELEISI X3000 MAX motors

lankeleisi-bikes.com/products...
    Discount code, Exclusive discount code 100€: lankeleisiJeff
    Big DISCOUNT on the entire site voltee.co/ WITH CODE: JEFFRIIDE
    To participate in electric scooter races on the circuit: www.timeforacing.org/
    To insure your electric scooter or gyro or bike up to 45km/h: mobilites.wizzas.com/partner/...
    To contact me:
    My Instagram to win electric scooters, electric bikes and gyrowheels: jeffriide?...
    To make videos with me, contact me via Facebook Messenger: profile.php?...
    To make videos with me, contact me by email: jeffriide@gmail.com
    My Facebook page: / jeffriide
    Legal Notice
    📢 The use of the products presented on this website on roads, cycle paths or other public places may be subject to certain restrictions or local obligations, such as holding a license, vehicle registration, wearing a helmet as well as driving restrictions. Please check applicable local restrictions and requirements before purchasing and using this product.
    This video may contain links to third-party websites. These links are provided as a convenience and do not imply our endorsement of the content on such sites.
    📢 We are not responsible for the content, accuracy, or practices of any third-party sites. Your interaction with these sites is at your own risk.

@JeffRiide  Před 7 měsíci +3

On commente un max les amis 😂
    Merci à tous pour votre soutien ❤

@pat_0248 Před 7 měsíci

C'est normal, vous méritez notre soutien, vous êtes une équipe sympathique en plus et si je vais moins regarder vos vidéos mais comme pour beaucoup d'autres car je suis abonné à bcp de chaines et que moi même depuis plusieurs mois, je fais peu de vidéos, c'est parce que je suis anéanti par le décès le 13 juillet dernier, de ma tite chérie d'amour qui habitait près de Dijon et depuis que je suis rentré chez moi définitivement, je me sens tellement seul sans ma moitié que je n'avais plus goût à rien même si j'ai retrouvé un travail sympa chez un artisan menuisier et quand je suis allé chercher mon Alrendo TS Bravo chez "Pure Rider" à Paris dans le 11e le vendredi 7 juillet, ça été la pire journée de ma vie que je n'aurais jamais voulu vivre, car lorsque j'attendais le train à Soissons j'ai eu un appel de l'oncologue qui suivait ma chérie pour son cancer du poumon droit qui m'a dit que l'unique amour de ma vie arrêtait tout et qu'elle attendait que mon arrivée là bas pour commencer sa sédation pour en finir sans souffrir. et quand elle m'a dit qu'elle la mettait en soins palliatifs, ça m'a fini et j'ai pleuré pendant les 2h15 de trajet jusqu'à la gare du Nord et chez Pure Rider, et j'étais dans un tel état que Lionel le gérant ne voulait pas me laisser repartir avec ma moto électrique qu'ils étaient en train de préparer, mais tout s'est bien passé et j'ai fait 170 km avec une moto que je n'avais jamais essayé avant et comme elle a le gabarit d'un cruiser 800 cm3 et le poids de mes anciennes sportives c'est à dire 240 kg et que j'ai arrêté le gros cube depuis au moins 17 ans, ça aurait pu être compliqué, surtout que cette moto est très longue 2,30 m avec une fourche très inclinée, mais non, je m'y suis très vite acclimaté et en plein Paris en plus un vendredi de départs de vacances.
      En tout cas, j'apprécie toujours vos vidéos, en plus tu fais toujours à la fin, un bêtisier sympa à votre image, lol !

• @abcplaisir4438
    @abcplaisir4438 Před 18 dny

Je viens de le commander, cela me permettra (malgré mon âge), d'accompagner les clients de notre gîte sur des ballades en vélo à assistance électrique classique. En effet, en Espagne, c'est très montagneux.

• @marcdurancet1229
    @marcdurancet1229 Před 7 měsíci +1

Merci Jeff pour cette vidéo de ce vélo que je connais déjà c'est vraiment une bombe et merci encore pour présenter des vélos de ce genre pas que des trottinettes les vélos ont la côte en ce moment ça passe mieux 😂😂

Oh merci beaucoup. 😊

@TheRadhamanthe Před 6 měsíci

On contrôlera plus facilement une trot qu'un vélo . Un vélo ça passe à l'as .....

• @Jivodar484
    @Jivodar484 Před 7 měsíci +1

Merci de me rappeler que j'ai mon vieux VTT à bricoler !

@pat_0248 Před 7 měsíci +2

Jeff, ces vélos je les connais par cœur, j’ai un gros Fat bike électrique le même que celui ci mais avec roues de 26’’ type MX 01 que j’ai amélioré car le contrôleur était sous dimensionné et ne délivrait que 350 W pour une intensité de seulement 17 ampères, je l’ai remplacé par un 600 W et 30 ampères que j’ai placé dans le cadre à la place de la batterie d’origine qui avait peu d’autonomie dans les 40 km seulement car à l’époque elles avaient des cellules Chinoises et en plus et je l’avais fait remarqué au constructeur sur Amazon, leurs batteries avaient une faible épais de 4,5 cm et en aucun ne pouvait faire 13,6 Ah, en réalité elle fait à peine 10 Ah, alors j’ai acheté une grosse batterie vraiment équipée de cellules Samsung et qui pèse le double que celle d’origine que j’ai suspendu au cadre. D’origine le vélo était tellement bridé par le contrôleur qu’il avait du mal même en pédalant ce que je fais toujours, à monter des raidillons en tout terrain et il montait max à un 43 km/h depuis avec cette batterie de 52 Volts au lieu de 48 et une capacité 21 Ah je monte max à 51 km/h en pédalant et j’ai plusieurs fois presque fait 85 km avec une moyenne de 30 km/h et ces moteurs comme je te l’ai dit il n’y a que 2 modèles qui sont installé sur tous ces vélos Chinois : un 380 Watts et un 750 W les 1000 W, ou jusqu’à 1500 W annoncés, ça toujours été du Pipo. Si tu compares le diamètre et largeur de ces 2 moteur au mien, tu verras que ce sont exactement les mêmes, ce n’est pas le contrôleur qui améliore la puissance du moteur, les moteur avec leur bobinages et grosseur différentes suivant sont nombre d’aimant et de bobinages c’est ça qui détermine sa puissance et son couple et non pas le contrôleur qui comme son nom l’indique contrôle le moteur et qui souvent est bridé ou sous dimensionné comme l’était le mien pour brider le moteur, sauf que pour mon Fat bike c’était un manque de place dans le cadre qui a fait qu’ils avaient mis un très court contrôleur avec seulement 9 transistors Mosfet et qui faisait 10 cm de long alors que celui que j’ai mis a 12 transistors et mesure 17 cm de long avec une puissance et ampérage double. Et crois moi que c’est le jour et la nuit. Mon Fat bike a plus de 5000 km alors j’ai eu le temps de le tester lol sur route et tout terrain et je roule toujours à la même moyenne de 30 km/h, il pèse 34 kg avec cette grosse batterie, j’ai plusieurs vidéos pour ce vélo, dont 2 pour ses améliorations, je me suis monté en Kit aussi un Bomber qui monte à presque 110 km/h et fait du 0 à 80 en 5 secondes et du 0 à 100 en 8 a 9 secondes et pèse 82 kg, équipé d’un moteur roue QS motor de 8 Kw nominal et 12 Kw en crête avec un couple max de 250 Nm et inutile de te dire que je laisse tout le monde loin derrière en accélération et je suis passé récemment au gros équivalent 125 cm3 et c’est un régal cette Alrendo TS Bravo, tu peux la voir sur ma chaîne dédiée aussi.

@JeffRiide  Před 7 měsíci +1

Génial

@pat_0248 Před 7 měsíci

@@JeffRiide merci Jeff, lol, tu sais j’ai toujours été un passionné de 2 roues vraiment tout jeune, à l’âge de 5 ans environ j’étais déjà attiré par les grosses motos lol ! Et le fait d’avoir fait presque 18 ans de gros cubes dont deux 1000 cm3 débridées en Full Power je m’en suis donné à cœur joie mais avec bcp de chutes qui auraient pu me tuer avec la seconde moto qui était une FZR 1000 Yamaha avec le phare trapézoïdale, mais la vitesse ne m’intéresse plus à presque 61 ans, de toute façon j’en ai marre du thermique et seules les accélérations canon me donnent des sensations, alors je ne veux plus entendre parler du thermique avec ses inconvénients que sont le bruit qui pour certains est un plaisir et ce sont eux qui sont réfractaire à l’électrique sans même avoir essayé, et puis les vibrations, dégagement de chaleur l’été, la pollution avec l’odeur des gaz d’échappement, tout çà, l’odeur de l’essence aussi surtout l’été, ça n’est que les inconvénients du thermique et quand on a gouté ne serait ce qu’une fois à l’électrique, la plupart ne peuvent pas sans passer et retourner au thermique. J’ai un ami de mon patron qui est motard aussi et qui m’a dit hier quand il a vu ma moto qu’il ne voulait même pas l’essayer, il m’a dit que l’électrique n’avait pas de vie, sa moto fait bcp de bruit, a pas mal de vibrations et c’est ce qu’il veut, il y en a pas mal qui réagissent comme lui et je lui ai dit que s’il essayait une moto comme une ZERO motocycle qui ne sont pas bridées pour les S et DS enfin plus maintenant pour les nouveaux modèles 2024 présentés au salon d’Italie, il changerait d’avis, mais il a persisté et signé, lol ! Bon ! c’est son problème après tout chacun voit midi à sa porte comme on dit, mais ces motards ne savent pas ce qu’ils perdent en ne voulant jamais essayer au moins une fois un 2 roues électrique puissant, je pense que tu seras de mon avis ? Tu es toi même tu es motard je crois ? ou je me trompe ?

• @adamoooadamoo2366
      @adamoooadamoo2366 Před 3 měsíci

Tu en avais des choses a dire 🤯🤯

• @f5uox
    @f5uox Před 7 měsíci

• @Maxime-ht2qt
    @Maxime-ht2qt Před 14 dny

Le mien il s'allume et s'active sans la clef de contact, c'est normal ? Je l'ai reçu y a deux jours.

• @rolandvuillaume8569
    @rolandvuillaume8569 Před 7 měsíci

C'est un superbe cyclomoteur, dommage qu'on ne puisse pas l'immatriculer. J'ai un vieux Motobecane rigide avec deux 1000watts. Il est plus léger que celui que tu as essayé , j'ai une batterie de 27a. Mon chrono est de 63kmh réels gps , freins patins de compétition pour être sûr de s'arrêter. Par contre, je ne laisserai jamais un petit fils l'essayer. 😉. Bon rétablissement.

Merci. Je suis d’accord avec toi. 👍👍

• @crx-juju
    @crx-juju Před 7 měsíci

Ce vélo c une pepite

• @olympA310
    @olympA310 Před 7 měsíci

Salut Jeff et bien la prochaine fois achètes toi une pince coupante ça ira mieux et en ce qui concerne ce Fatbike c'est vraiment de la balle même en offroad 😜😋😁👶🛴🇨🇵

@TheRadhamanthe Před 6 měsíci

Ôte moi d'un doute Jeff , ce n'est pas a cause ou des suites de ton accident que ce soit fini avec fast.....? Sinon merci pour la vidéo en famille ! Il est passionné ton fils !

@JeffRiide  Před 6 měsíci

Merci ☺️ non pas à cause de mon accident Mais mon accident m’a fait beaucoup réfléchir. Et j’ai ouvert les yeux. Ça arrive souvent quand on a frôlé la mort de près.

@TheRadhamanthe Před 6 měsíci

​@@JeffRiideok Jeff , alors prend soin de toi .Et à la prochaine vidéo , avec un cutter bien aiguisé pour les pneu . Ah , ça va te suivre ça !

@JeffRiide  Před 6 měsíci

@@TheRadhamanthe 😂😂😂

• @TheAmourtjr
    @TheAmourtjr Před 7 měsíci

Ça y est, tu te mets au vélo.

@JeffRiide  Před 7 měsíci +1

Obligé avec ma cheville en vrac

• @TheAmourtjr
      @TheAmourtjr Před 7 měsíci

@@JeffRiide bcp l'ont testé et l'adore aussi... Je pense un des meilleurs 20 pouces...

@JeffRiide  Před 7 měsíci

@@TheAmourtjr oui je confirme.

• @LVECMA
    @LVECMA Před 5 měsíci

J'ai une petite question je fais 24 km jour en sachant que au retour j'ai une pente très costaud d'un peu près 15 degrés sur 500 mètres est ce que le velo va l'avaler sans soucis. Je fais 80 kg

@JeffRiide  Před 5 měsíci +1

Oui sans aucun problème grâce a ces deux moteurs

• @LVECMA
      @LVECMA Před 5 měsíci

Alors on va passer à la caisse merci ​@@JeffRiide

@JeffRiide  Před 5 měsíci +1

@@LVECMA de rien. 😇 oublie pas la remise ça serait con

• @gilbertvandenbroucke7827
      @gilbertvandenbroucke7827 Před 2 měsíci +1

Bonjour l'avez-vous acheté la bicyclette ? Est-ce qu'il fait les 24 km sur les deux moteurs ? ​@@LVECMA

• @sebastiencatsaros7779
    @sebastiencatsaros7779 Před 7 měsíci

Super ce velo comment je fais pour le gagner maintenant ? Stp stp jeff
    Et bravo Jules tu va bientôt remplacer ton père quand il est blessé

• @davidlevant2666
    @davidlevant2666 Před 7 měsíci

Attention le port du casque est vivement conseillé, un ami à payer le prix il est maintenant tétraplégique et pourtant il ne roulait vraiment pas vite.😭😭😭

• @rolandvuillaume8569
      @rolandvuillaume8569 Před 7 měsíci +1

Je suis d'accord avec toi, l'équipement est indispensable, je ne sors jamais sans, que ce soit en gyroroue, trottinette ou vélo électrique-muscul aire. Pour la vidéo, petite erreur de casting 🥴.

• @davidlevant2666
      @davidlevant2666 Před 7 měsíci

@@rolandvuillaume8569 attention c'est pas du tout un reproche, plutôt un conseil d'ami 😉.
      En tout cas bravo pour tous vos vidéos

@JeffRiide  Před 7 měsíci

@@davidlevant2666 oui pas de soucis. Je roule équipé tout le temps. Avec casque de moto. Mais pour la vidéo on a zappé.

• @Ricoreo-mx8gu
    @Ricoreo-mx8gu Před 7 měsíci

Et je marche encore pour allée au taff 😢🤣

@pat_0248 Před 7 měsíci

Saches que ces moteurs sont tous les mêmes et d’origine Bafang et qu’ils font 750 Watts et non 1000. Ce qui est déjà pas mal.

@JeffRiide  Před 7 měsíci

Avec la gestion contrôleur ça délivre plus.