Komentáře •

  • @tchicoogouloulou375
    @tchicoogouloulou375 Před rokem +1

    Bravo ! j'adore l'idée de fusion entre ces deux styles algériens ancestraux que tout oppose a priori !
    l'art c'est l'audace et l'Algérie étant la terre bénie des arts et de la liberté, il est donc salutaire d'y voir germer des expériences ou s'entrecroisent des expressions artistiques si différentes de par leur origine géographique, sociale, rythme, orchestration...
    c'est de ce genre d'initiative courageuses que l'on a vu des styles innovant comme le Chaabi, le Assimi, le Rai, le Zenqawi... éclore chez nous et puis s'internationaliser et pas ailleurs ! l'Algérie à un rang de pionnier et leader en matière de musique dans le monde méditerranéen a tenir, et cela passe par ce genre de prise de risque !
    Continuons donc dans cette recherche du nouveau, de l'inédit...n'en déplaise aux archaïstes qui si on les avaient écouté on serait là a répéter éternellement des mélopées et paroles d'un autre âge dans un style figé sans aucun rapport avec les évolutions du temps et de la société !

  • @doudidoudou7900
    @doudidoudou7900 Před rokem +1

    Toujours top ❤️

  • @andalou74
    @andalou74 Před rokem

    L'eau et l'huile ...

  • @hamza_bounab_officiel
    @hamza_bounab_officiel Před rokem +2

    Heelo ! C’est mon unique compte officielle , Ça ne parvient pas de moi ils sont créé un compte de mon nom je suis pas responsable de tout ces commentaires mal placées, je suis pas en mesure de critiquer n’importe quel artiste et surtout hasna hini et wassim belarbi qui sont deux une artistes talentueux !
    Pour ne pas rentrer dans d’autres details qui ne me touche pas en tant qu’artiste !
    Merci pour vôtre compréhension !

  • @rayanpastry4891
    @rayanpastry4891 Před rokem

    Ratée ratée ratée

  • @andalousieancienne4351
    @andalousieancienne4351 Před rokem +1

    Vous avez brûler et saboter l âme pure de la musique andalouse vous l avez piétiné et vous avez dégrader au plus bas sa valeur la musique andalouse reste authentique et ne peut être fusionée avec aucune autre musique dommage ou ntouma wlad el bareh vous avez osé briser notre patrimoine wlh hchouma ...3ib 3likoum