Les "Incels" sont-ils condamnés à ne jamais trouver l'amour ? - Vox Pop - ARTE

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 4. 01. 2021
  • Vox Pop enquête au Royaume-Uni, où depuis quelques années émergent sur Internet des communautés d’"Incels", des célibataires frustrés qui, se croyant condamnés à ne jamais trouver l’amour, propagent un discours haineux à l’encontre des femmes.
    #Incels #Harcèlement #Amour
    Vox Pop, le magazine des débats qui agitent l’Europe, à retrouver tous les dimanche à 20:05 sur ARTE : arte.tv/voxpop
    Abonnez-vous à la chaine CZcams d’ARTE Vox Pop : czcams.com/channels/4Ku.html...
    Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
    Facebook : / voxpoparte
    Twitter : / voxpop_arte

Komentáře • 2,9K

  • @tsubasa9219
    @tsubasa9219 Před rokem +288

    "Ce jeune homme réservé, est resté célibataire pendant 4 ans"
    Waouh énorme ! Moi je l'ai été pendant 31 ans 🤣

    • @babalarassrah
      @babalarassrah Před rokem +1

      Le gars se serait pendu à l'heure qu'il est mdr, moi 26 ans ^^

    • @lefrenchchad
      @lefrenchchad Před rokem +17

      Force mon reuf

    • @jodalton8751
      @jodalton8751 Před rokem +18

      Pareil ^^ ! Et je compte a partir de la puberté ^^

    • @sarahduponcelsamson7673
      @sarahduponcelsamson7673 Před rokem +15

      même moi en tant que femme 4 ans c'est pas long je trouve 😂

    • @rudy1031
      @rudy1031 Před rokem +4

      31 ans ? 😮 tes propos sont ironiques j’espère lol

  • @bazbouz85
    @bazbouz85 Před 2 lety +230

    En ce qui me concerne j'ai 37 ans (je suis un homme) et je suis toujours vierge Je n'ai jamais été en couple non plus. Ma situation est différente des incels dans le sens ou je suis atteint d'une maladie génétique très rare et quelque peu handicapante depuis l'enfance. Sans rentrer trop dans les détails, la maladie combinée au traitement (et ces effets secondaires) font que ma situation physique est disons, difficile + pas de possiblité d'avoir des rapports. Néanmoins, je n'ai jamais eu de haine envers les femmes.
    Ce serait mentir de dire que j'ai toujours bien vécu cette situation de célibat permanent. Durant l'adolescence et dans la vingtaine j'ai eu des moments ou je l'ai très mal vécu. Mais malgré cela, je n'ai jamais plongé dans la détestation des femmes.
    Je comprends parfaitement que vu ma situation de santé / physique, elles ne veulent pas se mettre avec moi ou que tout du moins je suis loin d'être celui vers qui elles vont se tourner en premier.
    Je ne fais pas le caliméro, c'est un sujet auquel je pense beaucoup moins en vieillissant, mais je pense que les incels passent à côté de leurs vies alors qu'ils n'ont aucun souci de santé important. Je ne nie pas que ça peux être difficile pour certains hommes de trouver des femmes (et je connais des couples ou les mecs ont un physique plus que moyen ou totalement kambda), mais ce n'est pas basculant dans la haine des femmes qu'ils vont trouver....

    • @bazbouz85
      @bazbouz85 Před 2 lety +10

      @bea Salut, merci pour ton message. Oui je peut sortir de chez moi (même si ce n'est pas fréquent , je me fatigue assez vite et ne peut pas faire de trop longues sorties). Mais comme je disais, je ne le vis pas super mal, plus maintenant en tout cas. Avec l'âge , on y pense moins.

    • @heshe2
      @heshe2 Před 2 lety +28

      Je suis une femme et j'ai moi aussi une maladie qui m'empêche d'être en couple depuis plusieurs années. Pour autant je ne déteste pas les hommes, c'est à moi de me soigner et trouver des solutions pour que ma situation ne pèse pas trop pour la personne avec qui je suis qui n'a pas à avoir le rôle de parent/psy/infirmière.
      C'est leurs idéologie qui les empêche principalement de trouver quelqu'un et c'est surtout une haine d'eux-mêmes. Je n'ai jamais mal vécu mon célibat puisque je m'aime et je me suffit. Je vois beaucoup de gens en commentaire leurs trouver des excuses et pratiquement justifier cette haine alors que ça devrait les alarmer. Les incels devrais être suivi psychologiquement leurs comportements est dangereux et toxique.

    • @marccolas7531
      @marccolas7531 Před rokem +7

      J'ai 38 ans, pareil jamais été en couple :( moi, j'ai le syndrôme d'Asperger et je mesure 1m65, donc dans cette société dégénéré et décadente, mes chances de trouver l'amour sont limitées.
      J'aurais tenté l'étranger, ou les femmes sont plus ouvertes (comme le Brésil ou les Philippines) mais crise, oblige, les billets d'avions sont hors de de prix.

    • @taoben5962
      @taoben5962 Před rokem +5

      @@marccolas7531 Courage, faut pas quitter le pays avant d'être sur que tu ne puisses pas trouver l'amour dans ta région ou ton pays. Je sais qu'il existe des site de rencontre pour les personnes Asperger, je me suis longtemps intéressé à cela en raison de ma meilleure amie qui l'est aussi. Faut qu'on s'envoie tous des énergies positives, c'est le plus important.

    • @laouen
      @laouen Před rokem +1

      pour avoir traîné plusieurs années dans les milieux incels/blackpill, je ne me souviens pas d'avoir parlé à seul incel n'ayant pas de pathologie (au moins anxiété sociale grave et dépression le plus souvent) ; j'y ai vu énormément d'autistes, et beaucoup d'autres qui pensaient ne jamais intéresser personne à cause de leur syndrome de la Tourette, maladie de Crohn et "poche à caca", syndromes rares avec malformations du corps/visage/pén1s, petite taille pathologique, maladies de peau qui se voient, etc, et qui souvent n'arrivaient pas non plus à se faire des amis
      L'idéologie et l'amertume qu'une minorité développe ne sont pas ragoûtantes c'est vrai, mais la plupart d'entre eux sont juste des personnes qui ont besoin d'une aide qu'ils n'ont jamais reçue

  • @macgrimm9504
    @macgrimm9504 Před 3 lety +486

    "resté célibataire durant 4ans" j'ai cru crever de rire.
    Vraiment, les realisateurs sont en dehors de la réalité.

    • @wilkizz
      @wilkizz Před 3 lety +178

      C'est tellement mignon les gens qui croient que tout le monde ont les mêmes chances...

    • @macgrimm9504
      @macgrimm9504 Před 3 lety

      @Anne O'Nyme comment ca ?

    • @macgrimm9504
      @macgrimm9504 Před 3 lety +72

      @Anne O'Nyme justement je demande car mon post etait dans ce sens. Prendre en exemple un incel (et donc un homme en grande detresse relationnelle) qui n'a ete célibataire que pendant 4ans demontre bien que les journaleux vivent sur une autre planète.
      Oui tu as raison il y a énormément plus d'hommes qu'on n'ose le croire qui n'ont jamais connu l'amour.
      Je pense pas exagerer en disant que 20% de mon entourage masculin n'a jamais connu une femme à 30ans.

    • @junesugar12
      @junesugar12 Před 3 lety +58

      Au bout d'un moment si cette souffrance de célibat est présente à ce point c'est qu'elle résulte d'un gros mal être psychologique qu'il faut prendre en charge en allant chercher de l'aide...ça sert à rien de se plaindre en accusant les autres il faut se changer SOI et faire un travail sur SOI pour être heureux et ça passe par acquérir de la confiance en soi...si vous attendez qque chose des autres y a jamais rien qui va se passer...

    • @junesugar12
      @junesugar12 Před 3 lety +7

      @Anne O'Nyme mais excusez-moi mais ça veut dire quoi ? Que parce que qqun est autiste il peut pas avoir de relation et tomber amoureux ? Que son cas est désespéré ? Dans ce cas là il faut juste qu'ils acceptent leur célibat éternel ? Et pourquoi se plaindre alors si leur situation est désespérée ? C'est "aux femmes" de changer en fait ? Je sais même pas ce que ça veut dire

  • @loiseaunoir7528
    @loiseaunoir7528 Před 3 lety +204

    Il suffit de faire un compte masculin sur une appli de rencontre puis de faire un compte féminin. La différence entre les deux est juste affolante.

    • @ennediend2865
      @ennediend2865 Před 3 lety +67

      Ben ouais : y a quand même un sexe qui est plus obsédé par l'autre.
      Plus obsédé par le sexe tout court en réalité . Merci Dame Nature !

    • @jorn957
      @jorn957 Před 3 lety +74

      @@ennediend2865Oh si vous saviez madame. L'attirance qu'éprouve les hommes pour la beauté féminine n'est que peu de chose face à un autre sentiment purement masculin, l'amour. Un amour pure et désintéressé, un sentiment divin qui pousserait n'importe qui à affronter ses pires cauchemars.
      Malheureusement je vous plains, si la soumission au besoin charnel fait défaut au genre masculin, l'hypergamie est le vice féminin. Entre un besoin dont il est possible de se libérer et une fatalité psychologique mon choix serai vite fait.
      Mais tout cela n'est que peu glorieux pour les femmes et les hommes; parler de nos défauts n'est que peu flatteur mais ne nous empêchera pas de nous aimer et de chérir les qualités de l'autre.

    • @luciolebleue9345
      @luciolebleue9345 Před 3 lety +15

      C'est juste qu'il y a plus d'hommes que de femmes sur les sites de rencontres

    • @jorn957
      @jorn957 Před 3 lety +34

      @@luciolebleue9345 C'est résumé de façon bien trop simpliste la situation.
      Il est évident que la différence d'homme et de femme joue sur les résultats de matchs. Cependant ça ne change pas le fait que proportionnellement les hommes auront en moyenne moins de matchs que les femmes.

    • @luciolebleue9345
      @luciolebleue9345 Před 3 lety +11

      @@jorn957 si tu fait de recherche tu verá que le nombre de célibataire h/f n'est pas égal par ville (Marseille : plus de f célibataire, île de France : plus h célibataire)
      Sur la natalité après 1990 plus de garçon que de fille viennent au monde.
      On rajoute à sa l'immigration masculine supérieur à l'immigration féminine.
      Donc une femme est trop sollicité donc ses critères seront plus de en plus élevés.
      Ce qui veut dire qu'un homme devra envoyer plus d'invitation aux femmes pour faire des rencontre.

  • @darkmasterbf3Rmy
    @darkmasterbf3Rmy Před rokem +71

    pas de relations , ni de rapport sexuels depuis mon arrivée sur terre................. j'ai 27 ans, c'est extrêmement frustrant pour un homme de mon age, je peux comprendre ces hommes et je m'identifie à eux sur pas mal de point mais avoir de la haine envers elles c'est débile :) je pense que le meilleur compromis ne serais-ce que pour avoir cette expérience c'est de passé par une escorte malheureusement .

    • @babalarassrah
      @babalarassrah Před rokem +9

      après y'as des femmes biens et vierges, c'est pas tous des chiennes en chaleur

    • @Heimrik01
      @Heimrik01 Před rokem

      @@babalarassrah C'est toutes des salopes, surtout si elles ne baisent pas. Une fille qui aime le cul et le donne facilement au contraire, c'est une fille respectable, j'appelle ça une bienfaitrice.

    • @totointernational3493
      @totointernational3493 Před rokem +1

      Je confirme

    • @-_-Lucas-_-
      @-_-Lucas-_- Před rokem +6

      Je sais pas ton cas mais avoir de la haine envers elles ne change rien puisqu'on est déjà viscéralement détestés pour notre physique

    • @rams9654
      @rams9654 Před rokem +1

      @@-_-Lucas-_- en aucun cas j'ai dit que j'avais de la haine envers elle

  • @Enzo-wv8xo
    @Enzo-wv8xo Před 3 lety +369

    Le monde était beaucoup mieux sans les réseaux sociaux

    • @babalarassrah
      @babalarassrah Před 3 lety +17

      exactement

    • @andrearn8504
      @andrearn8504 Před 3 lety +20

      Certes les réseaux sociaux amplifient ces phénomènes, mais c'est plus une question sociétale. Un mal-être grandissant, et une absence de lieux d'extériorisation de la parole et des sentiments. Un besoin de communautarisme, et une construction/déconstruction sur des bases instables. En soit une perte de repère dans la société, vis-à-vis une certaine éducation... Les réseaux sociaux permettent aussi de se rendre compte de cela, et ainsi de réfléchir à la source du mal-être et ainsi proposer des solutions.

    • @inparadisumforever
      @inparadisumforever Před 3 lety +12

      @@andrearn8504 Les bases étaient stables... puis il y a eu la perte des valeurs fondamentales (ou plutôt leur inversion) et maintenant on est dans le n’importe quoi. C’est effrayant !

    • @andrearn8504
      @andrearn8504 Před 3 lety +4

      @@inparadisumforever Quelles bases ? Les valeurs religieuses ? C'est peut-être un peu utopiste mais tant qu'on aura pas intégré que nous sommes seulement des êtres vivants ce sera difficile d'avancer. Je ne crois pas au "c'était mieux avant". Le passé est passé et nous pouvons seulement le contempler. De plus, si changements il y a eu, c'est qu'il était nécessaire à bien des égards (et là je parle en tant que femme). Observons et apprenons dans le présent afin de trouver les solutions pour plus tard.

    • @minutepapillon5060
      @minutepapillon5060 Před 3 lety +5

      @@andrearn8504 tu as connue le "avant" moi oui j'ai des éléments comparatifs oui c'était mieux ..

  • @ociv5347
    @ociv5347 Před 3 lety +55

    Les mages noires anglais mais qui se prennent vraiment au sérieux
    Cest flippant là 😂

  • @tylerdurden7854
    @tylerdurden7854 Před 3 lety +26

    C'est du racisme quand ils disent que les incels sont blancs?donc pas d incels en inde,chine,Japon etc
    C'est de la détresse amoureuse et pas une histoire de couleur.

    • @totointernational3493
      @totointernational3493 Před rokem

      C'est comme demander à des aveugles de témoigner...

    • @jordanleiva5562
      @jordanleiva5562 Před rokem

      les incels ca vient d'amérique et il s'agit de jeunes blancs de droite effectivement, y'a des noires ou des asiats mais majoritairement cesont des blancs mdr vous voulez encore jetter la pierre aux non blancs 🤣🤣

    • @gaetanlesingechannel9496
      @gaetanlesingechannel9496 Před měsícem +1

      je suis quasi sur que la majorité sont pas blancs
      Arte sont pas connu pour leur impartialité ceci dit, j'avoue que la c'est pas leur meilleure rubrique

    • @laurentlhomme7718
      @laurentlhomme7718 Před 10 dny

      Plus de la moitié des incels ne sont pas blancs, mais issus de minorités. La plupart sont noirs, indiens d'Inde ou chinois. Ils sont exclus de toute relation affective soit dans leur pays d'origine, soit en Occident.
      Ce reportage est une blague. Déjà, interroger des féministes sur les incels, c'est comme interroger un vegan sur la chasse. Et aucun intervenant du reportage n'est légitime. Il y a des études sérieuses sur le phénomène incel, et elles sont loin des clichés stupides de ce reportage qui déclarent : "Respectez les femmes et elles voudront enfin de vous". Il y a des incels très respectueux des femmes et qui sont célibataires depuis des décennies.
      Lisez les études académiques du Dr William Costello, le phénomène incel est beaucoup plus grave et profond que le simple machisme.
      Et c'est surtout un phénomène qui, étant caricaturé et qu'on étouffe, se répand comme une traînée de poudre.
      Une chercheuse a un jour dit ceci : le problème des incels, c'est qu'il y a 5 ans ils étaient 25.000, l'an dernier 250.000, cette année un demi million, et dans 5 ans ils seront 25 millions.
      Parce que le plus gros problème il arrive sur nous en pleine tronche : à force d'être aussi nombreux, ils vont finir par se rencontrer dans la vraie vie, et là, ça va être une catastrophe. Pour l'instant ils sont isolés, mais ça va pas durer et le pire est à venir.
      Et ces reportages débilisants ne font qu'accelérer le phénomène. Ils ne traitent que la partie émergée de l'iceberg. Et sous l'eau, je vous garantis que c'est un film d'horreur.

    • @alphaomega9138
      @alphaomega9138 Před 2 dny

      C'est du Arte, chaîne de propagande !

  • @larrylachance3017
    @larrylachance3017 Před rokem +19

    "Ils seraient 40 000 au Royaume-Uni'. J'ai failli étouffer de rire.
    En France, aujourd'hui, ce sont des dizaines de pourcents des jeunes hommes qui sont dans un célibat involontaire.

    • @babalarassrah
      @babalarassrah Před rokem +1

      redpilled pour ces golems femmes

    • @LuxLucis_
      @LuxLucis_ Před 11 měsíci +1

      Dans une société sans chaleur humaine çà ne m’étonne pas

    • @1046C
      @1046C Před 22 dny

      Le documentaire parle de la communauté incel hein...

    • @wolfwhite7606
      @wolfwhite7606 Před 8 dny

      @@1046C incel : in-cel ( involontarie célibate ) en français ( célibataire involontaire)

  • @cernunnos323
    @cernunnos323 Před 3 lety +28

    Fruit de la solitude produite par la société capitaliste contemporaine.
    La misogynie est une très mauvaise réponse à ce problème car elle divise le peuple (les femmes du peuple ayant leurs souffrances propres) plutôt que de chercher à bâtir une société plus collectiviste et communautaire qui redonnerait sa place à l'amour et la sexualité sur des bases plus saines, avec une part d'autocritique pour y parvenir.

    • @rogerclem6125
      @rogerclem6125 Před rokem

      Le capitalisme est gagnant si les gens se reproduisent pour créer de nouveaux acheteurs et consommer en groupe pour véhiculer des phénomènes de mode qui injecteront une grosse quantité de cash dans les rouages du système.
      Votre discours c'est vraiment le discours classique franco-français catholique de gauche nihilistes.

    • @cernunnos323
      @cernunnos323 Před rokem

      @@rogerclem6125 oui il est gagnant par la consommation, mais en période de crise il produit des idéologies désespérées plus ou moins fascistes comme les incels.
      Et je n'ai pas forcément honte d'être typiquement français, par contre je ne me trouve pas du tout nihiliste en espérant une société meilleure, je suis contre le nihilisme incel justement. Je vois mal la compatibilité entre nihiliste et catho gauche plus largement.

    • @lhommequipense4953
      @lhommequipense4953 Před rokem

      La misogynie est une réaction primaire d'un esprit faible, tout comme la misandrie.

    • @Jesuislelaitier333
      @Jesuislelaitier333 Před rokem

      Pour moi un INCEL c'est un produit de la victimisation, une femme elle, peut réellement subir énormément de dégâts en côtoyant des hommes. C'est réel.

  • @Obryan76
    @Obryan76 Před 3 lety +37

    C tres facile de juger les incels pour des privilegies n’ayant pas leur vecu

    • @spyker0888
      @spyker0888 Před 3 lety

      Je comprends pas les incel,une femme c'est tellement chiant c'est vide futile et borné c'est qu'un vide couille donc à quoi bon s'éterniser sur elles ? pourquoi veulent t ils être en couple ? je comprends pas l intérêt

    • @Obryan76
      @Obryan76 Před 3 lety +3

      @@spyker0888 toi tu dois etre mgtow j’aimerais pouvoir me passer des femmes mais je suis hetero ma teub prend le dessus sur mon cerveau. Des fois je v au cap d’agde la au moins on y va pas pour jouer aux cartes !! Apres c sur les feministes veulent castrer les hommes et criminaliser la sexualite masculine

    • @totointernational3493
      @totointernational3493 Před rokem +3

      Arrête de balancer des vérités comme ça: ça fait trop mal à la cause toujours des FémiNazies

    • @sana.4.a
      @sana.4.a Před 2 měsíci

      c’est pas un privilège mais le destin

    • @manastati
      @manastati Před 10 dny

      @@totointernational3493quand c’est une femme qui est dégoûtée des hommes et qui tient des propos comme les incels tu dis pas la même chose bal-tringue

  • @sivispacemparabellum2912
    @sivispacemparabellum2912 Před 3 lety +106

    "Dans un système économique où le licenciement est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver sa place; dans un système sexuel où l'adultère est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver son compagnon de lit. En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables; d'autres croupissent dans le chômage et la misère. En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie sexuelle variée et excitante; d'autres sont réduits à la masturbation et à la solitude". Michel Houellebecq

    • @oguz74000
      @oguz74000 Před 3 lety +2

      😆
      En meme temps on peu pas etre riche
      Beau
      Et marrant en meme temps

    • @zizouhd7288
      @zizouhd7288 Před 3 lety +5

      C'est un crack Houellebecq

    • @jeankevin2188
      @jeankevin2188 Před 3 lety +6

      @Renaissance Française Personne n'a dit que c'était lié? Dans la citation, il est dit "système sexuel parfaitement libéral" et non pas "sexualité dans un système/une économie libéral/e".
      Ici, il s'agit juste d'utiliser le concept de libéralisme économique pour illustrer la situation que nous connaissons actuellement au niveau des rencontres/relations sexuelles.

    • @alexantonov-buashki8757
      @alexantonov-buashki8757 Před 3 lety +1

      Nooooo....Alors c'est ça...😱😱😱😱😱
      Mais j'ai une idée...:🛬🔪🔫💣💣💣💣🛢🛢🛢⏳🔜⌛💥💥💥🔥💥🔥💥🔥🌟🎑🌊🌪📉🍽🕯🏳🚱📴📵🙏🙏🙏🤖👿👾💀💀👽👹👻

    • @zizouhd7288
      @zizouhd7288 Před 3 lety +1

      @Renaissance Française Après vu qu'il y a légèrement plus d'hommes que de femmes ( chez les moins de 40 ans) , le système est légèrement plus inégalitaire que dans le marché économique. Mais le processus reste le même.

  • @TheMangazixy
    @TheMangazixy Před 2 lety +83

    Refaites un reportage non orienté svp, en récoltant des témoignages de ces personnes. Les incels ne sont pas tous misogynes, la majorité d'entre eux n'est pas sur des forums sur internet..

    • @guigui7076
      @guigui7076 Před 2 lety

      Aucun Incel n’est pas problematique. Même sans misogynie affirmée, il y a a même de la misogynie en eux pour penser que c’est la faute des femmes si ils n’ont personne

    • @TheMangazixy
      @TheMangazixy Před 2 lety +6

      @@guigui7076 une femme peut également être incel (maladie etc), pourquoi elle serait misogyne ?
      Je pense que tu confonds "incel" (le terme désignant un célibataire involontaire) et "incel" (le terme désignant une personne qui se revendique d'une communauté ou d'un mouvement d'incels sur Internet).
      Et je vois plus une critique de la société en général, qu'un rejet de la faute sur les femmes.

    • @baphometthorn3002
      @baphometthorn3002 Před 2 lety +11

      Si vous trouvez un journaliste ni gauchiste ni féministe à arte prévenez-nous ;)

    • @lovejunkie490
      @lovejunkie490 Před rokem

      @@baphometthorn3002 c’est vraiment curieux ça 🤔 vous défendez un groupe qui prône le MEURTRE des femmes et après, vous vous étonnez qu’on vous prennent pour des malades mentaux et qu’on dit que vous êtes toxique et dangereux?

    • @baphometthorn3002
      @baphometthorn3002 Před rokem +3

      @@lovejunkie490 sur quoi vous basez-vous, dans mon commentaire d’une unique phrase critiquant le côté partisan du journalisme, pour dire que je cautionne des meurtres et me ranger dans une communauté ?

  • @sinisacassano6160
    @sinisacassano6160 Před 3 lety +190

    Peut-on évoquer le business des sites de rencontres, leur fonctionnement, la réalité des échanges sur ces plateformes, l'illusion de toute-puissance et de choix illimité conférée aux femmes et les frustrations que tout cela peut engendrer ? Et qu'on ne me dise pas que ça ne reflète pas la "vraie vie", à notre époque, tout ou presque, passe par le "numérique"

    • @Homme_De_Kro-mignon
      @Homme_De_Kro-mignon Před 3 lety +25

      Vrai que quand on voit le nombre de "balancez-moi vos meilleures disquettes" et de "faites-moi rire" en description de profil, ce n'est pas très engageant...

    • @alphoacastle9849
      @alphoacastle9849 Před 3 lety +3

      Intéressons nous à Tinder qui présente aux femmes des hommes plus riches qu'elles, etc... oui parlons en.

    • @labique3406
      @labique3406 Před 3 lety +19

      Ben je sais pas si t es au courant... Mais les sites web d internet pour des rencontres en lignes virtuelles....c est pas la vraie vie, mon ami.
      Sors un peu.
      Internet c est internet. Si tu fréquentes des sites internet payant màis gratuit pour les filles, pose toi des questions.
      Ça te rappelle pas un peu la boîte des tes années de fac? Entrée payante pour les bonhommes? Mais gratos pour les filles?
      C est le mémé système. Si c'est gratuit, c'est toi le produit...
      Quand tu payes pour aller sur un site de rencontre, tu es la cible. Le produit à vendre, c est les meufs qui pàyent pas l Abo,..
      T es le client. Elles le produit...
      Si tu continues à entretenir ce système, c'est normal que tu restes incel.

    • @sinisacassano6160
      @sinisacassano6160 Před 3 lety +11

      @@labique3406 j'avais écrit un commentaire relatant des aspects de ma vraie vie et bizarrement il a été enlevé 2 fois.
      J'ai donc commenté de manière très générique afin de pouvoir contrebalancer le propos très manichéen de ce reportage.
      Si des sites à la fois gratuits pour les femmes et payants pour les hommes existent, c'est qu'il y a un marché... et ce dernier provient de la vraie vie comme tu dis si bien.
      Et pour ta gouverne, on ne se connait pas, donc merci d'éviter la condescendance inutile avec moi.

    • @labique3406
      @labique3406 Před 3 lety +3

      @@sinisacassano6160 ben j ai même pas voulu être condescendant. Mais je peux...
      Merde, vous êtes tous comme ça, les incels?
      Tu Chouines parce que tu paies sur des sites payants? Pourquoi pas pleurnicher quand tu vas dans un bar à hôtesses?
      Tant que tu paieras pour avoir des relations, mec, tu resteras INCEL.
      Commence par ne plus payer pour avoir des amies. C est un bon début.
      Si les seules filles que tu croises sont de meufs assez bargeots pour rencontrer des gars prets a payer pour les voir... Ben ptêtre que tu fréquentes des meufs un peu chelou...
      Explique moi. Je suis pas riche. Ni très beau. Ni musclé. Ni rien du tout.
      Mais j ai jamais été incel. Pourquoi ?
      Suis-je béni des dieux? Je crois pas.

  • @SpartacusPremier
    @SpartacusPremier Před 3 lety +52

    "Incel", "extrême droite". Okay on est bien sur un documentaire arte XD

    • @guigui7076
      @guigui7076 Před 2 lety +6

      On s’est senti visé l’incel ?

    • @symbiosis2916
      @symbiosis2916 Před rokem +2

      18-25 ce forum remplis de gens de gauche (:

    • @chag6666
      @chag6666 Před 10 dny

      @@guigui7076 Dans les incels, il y a de tout : il y a des groupes d'homme noir qui se plaignent que les femmes noires sortent avec des blancs. Il y a des groupes d'homme maghrébin qui se plaignent que les femmes maghrébines sortent avec des noirs. Il y a des groupes d'homme caucasien qui se plaignent que personne ne veulent d'eux. Il y a des groupes d'homme Hindou qui se plaignent que les femmes Hindou sortent avec des castes supérieures... Bref, c'est la foire à la saucisse et parler d'extrême droite est réducteur. C'est un mouvement (d'idiot) mondial mais il y a quand même une vrai souffrance derrière.

  • @souled6913
    @souled6913 Před 6 měsíci +6

    il a de la chance le mec 4 ans c'est rien....

  • @maldium8625
    @maldium8625 Před 2 lety +87

    Aucune issues possible, cette situation va empirer toujours plus avec les années.

    • @philf.7107
      @philf.7107 Před 2 lety +5

      Dit le prophète impuissant dans sa prophétie auto-réalisatrice. Vous avez parfaitement compris le documentaire.

    • @lv4099
      @lv4099 Před 2 lety +29

      C'est clairement ce qui arrivera. Les femmes sont plus sélectives par plus libres, plus indépendante. C'est tout à fait logique. La frustration va malheureusement augmenter, et par conséquent le carnage aussi.

    • @rogerclem6125
      @rogerclem6125 Před rokem +4

      Ils n'ont pas de chances avec les femmes, franchement il ne se rendent pas compte de leurs chances, le célibat est cool comme jaja

    • @symbiosis2916
      @symbiosis2916 Před rokem +11

      @@rogerclem6125 on échange si tu veux

    • @tarba77
      @tarba77 Před rokem +7

      Et oui...on en voit déjà le phénomène...chute vertigineuse de la démographie au Japon/ en Italie... recul grandissant de la natalité en France.La catastrophe démographique en Corée du Sud.
      La seule chose qui me réjouie est de voir que les sociétés industrialisé et moderne, dans lequel l hypergamie féminine débridé et les " chad" hyperconnecté évoluent est en train de progressivement s autodetruire :).
      Ça me donne vraiment le sourire

  • @poireindigo4592
    @poireindigo4592 Před 3 lety +46

    Mdrr, les mecs non plus ils veulent pas de meufs "moches", à croire que y'a que des meufs belles sur terre, ce sont ces même mecs qui jugent la taille des fesses et des seins et ils se font passer pour des victimes

    • @victordelaunay8477
      @victordelaunay8477 Před 3 lety +10

      Les mecs, ou en tout cas les incels, baiseraient tout ce qui bouge s'ils le pouvaient...n'importe quoi

    • @stiiz7089
      @stiiz7089 Před 3 lety +8

      @@victordelaunay8477 bah pourtant c'est eux qui jugent le plus...

    • @victordelaunay8477
      @victordelaunay8477 Před 3 lety +2

      @@stiiz7089 faux

    • @stiiz7089
      @stiiz7089 Před 3 lety +7

      @@victordelaunay8477 ah si. Quand tu vas sur 4chan, reddit, sur d'autres forums d'incels, ou alors même juste avec des wojaks, tu vois direct qu'ils jugent énormément

    • @victordelaunay8477
      @victordelaunay8477 Před 3 lety +1

      @@stiiz7089 les incels dont tu parles ont des standards tres bas hein. Perso je suis un incel et le physique a pas d'importance pour moi

  • @Srycko
    @Srycko Před 6 měsíci +31

    En plus d'être seuls, isoler, moquer, ridiculisé, laissé pour compte on va maintenant amalgamé ses gars comme des pervers dangereux Bravo. Je vous connaissait plus élargis sur d'autre sujet ARTEE

    • @Knuckleshermano
      @Knuckleshermano Před 6 měsíci

      C'est claire il faut faire la différence entre blackpillers et incel, un incel n'est pas dangereux comme il le prétende en plus les incels sont stigmatiser par les mecs qui se prennent pour des dieux supreme parce qu'ils ont touché à une 🐱 mais ils n'ont pas le droit de critiquer alors qu'avec leurs meufs se sont des simp prêt à s'endetter leurs payer une bagnole et leurs payer une maison qui ne sont pas à leurs nom 🤡 et les féministes qui ne veulent pas l'égalité homme femme mais couper les couilles des hommes et en faire des boucles d'oreille

    • @Morgan-ul2qf
      @Morgan-ul2qf Před 5 měsíci +9

      Quand on les regarde, ils ne sont pas moches pourtant. Ce serait plutôt à eux d'arrêter de se poser en victime et de dire que c'est à cause de la société si ils n'y arrivent pas et que ça ne va pas. Ils feraient mieux de travailler sur eux-mêmes (psycho, confiance en soi...) si ils veulent s'en sortir. Dans toutes choses, c'est comme ça. Certains auront toujours plus de facilité que d'autres mais si ils restent en mode calimero, ils deviendront toujours plus frustrés.

    • @Srycko
      @Srycko Před 5 měsíci +1

      Va raconté a un arachnophobe que les araignées de grand mère sont inoffensive, au bout d'un moment c'est ancré dans le cerveau peu importe les efforts fournis et les traité de calimero en plus de ça ne va que rejouté du négatif @@Morgan-ul2qf

    • @CoachDaGrahamz
      @CoachDaGrahamz Před 2 měsíci +1

      @@Morgan-ul2qf "just go outside bro"

    • @sucre9995
      @sucre9995 Před 2 měsíci

      Bravo ,je trouve aussi que c'est de plus en plus marqué ce fascisme verbale

  • @gagilll
    @gagilll Před 3 lety +95

    Excellent l'orientation du documentaire.
    Pas un mot sur l'hypergamie féminine, sur la loi de pareto, sur les applications de rencontres, sur la volonté du marché (liberalisme) de créer cette société, etc......
    Tous de suite on parle d'hommes blanc de racismes, etc...
    Ahhh la bien pensance !....

    • @MLA263
      @MLA263 Před 2 lety +15

      L'hypergamie féminine est un choix de leur part. En quoi est-il un problème ? Comparer ça avec des garçons qui tuent des femmes par frustration est-ce bien pertinent ?

    • @guigui7076
      @guigui7076 Před 2 lety +7

      Mdr aucune pertinence car tu compares des trucs qui n’ont rien à voir

    • @jadorelesjonquilles984
      @jadorelesjonquilles984 Před 2 lety +1

      .
      Gagill préfère MAL penser 🧘🏻‍♀

    • @gagilll
      @gagilll Před 2 lety +3

      @@guigui7076 Oui bien sur...

    • @31crapule
      @31crapule Před rokem

      BHL est au conseil d'administration, la chance

  • @YolinedeRotterdam
    @YolinedeRotterdam Před 3 lety +94

    J'ai beau ne pas apprécier leurs actes, leur idéologie est presque vrai. En effet, sur le marché de l'emploi, plus tu es considéré comme beau, plus tu as de chance de réussir l'entretien d'embauche alors qu'une personne dite laide sera sujette à la discrimination. Mais ce n'est pas une question de femme, c'est une question societale et qu'on doit changer les comportements des gens.

    • @YolinedeRotterdam
      @YolinedeRotterdam Před 3 lety +4

      @CZcams mods Are virgins oui ce que je voulais dire c'est surtout que même si leur idéologie se base sur un fait avéré, mettre la faute sur les femmes et pour moi stupide. C'est les normes de notre société qu'il faut changer et même des hommes se comportent comme ça en mode, les moches sont juste bonne au lit (oui j'ai déjà entendu ce discours comme c'est triste).

    • @Bonne_nouvelle
      @Bonne_nouvelle Před 3 lety +11

      Oui sauf que l'inverse et aussi vrai. Une femme trop "belle " paraît moins sérieuse qune femme plus moche . Une femme trop belle ou trop sexy accédera plus difficilement a des postes de responsabilites et parfois lorsqu'elles y sont elles doivent se couper les cheveux ou bien ne plus se maquiller pour avoir l'air plus sérieuses ... Bref de tous les côté il n'y a que préjugés et bêtises sur l'apparence .

    • @YolinedeRotterdam
      @YolinedeRotterdam Před 3 lety +5

      @@Bonne_nouvelle tu es bien l'une des rares personnes à penser cela sur le fait que les moches sont plus sérieuse que les belles. Mais cela est rassurant dans le sens où il y a encore des personnes en France qui s'en fiche des normes societale et recherche avant tout une personne qui leur correspond en ne prenant pas forcément en compte la beauté tel qu'elle est décrit dans les magazines ni même en terme de poids. Mais le problème est de trouver des personnes pensant de la même manière et la c'est rare.

    • @rafbaxa1954
      @rafbaxa1954 Před 3 lety +1

      @@YolinedeRotterdam mais pourquoi c'est à la société et pas à vous de changer ?(je parle du poids qu'on peut changer)
      La société peut s'adapter aux handicaps où la les personnes n'y sont pour rien mais pourquoi elle s'adapterait à chaque personnes qui a merdé dans sa vie? C'est impossible de s'adapter à chaques cas individuelle ..
      Je pars du principe que c'est vous qui vous isolez plus que la société qui est méchante (oui la vie n'a jamais été facile pour tous le monde .. gros, petit, moche, maigre) mais la réalité est qu'il faut se battre on a rien sans rien

    • @rafbaxa1954
      @rafbaxa1954 Před 3 lety +3

      Et non les beaux et les moches c'est dans vos têtes.. quand on a confiance en soi on ne voit plus les petits défauts sinon Vincent Cassel ou Norman seraient encore dans leurs cave à maudire toutes les femmes ! Ou Rossy de palma serait encore vierge alors que maintenant elle est égérie chez Gautier !🤣 allez je ne vous jette pas la pierre mais ayez confiance

  • @raphaelgustave1394
    @raphaelgustave1394 Před 2 lety +56

    J'ai regardé 10 secondes de la vidéo et ça ma suffit. Ce qui me rassure c'est que les commentaires sont très sensé dans l'ensemble. Il faut à tou pris que les hommes et les femmes se reprennent en main et vite car on cours à la catastrophe sociale, je vois les choses se dégrader d'année en année

    • @babalarassrah
      @babalarassrah Před 2 lety +25

      faut que les gens abandonnent ces idéologies de merde ( féminisme, wokisme , , etc)

    • @lovejunkie490
      @lovejunkie490 Před rokem

      @@babalarassrah il faut que certains hommes arrêtent de protéger des hommes qui violent et qui tuent, qui réduise les femmes en esclaves

    • @totointernational3493
      @totointernational3493 Před rokem +2

      @@babalarassrah grave

    • @vegetossgss1114
      @vegetossgss1114 Před rokem +8

      @@babalarassrah mdr c'est trop tard. Je vois mal comment. Certains sont trop à fonds dedans. C'est devenu une sorte de religion.

    • @victormandon6738
      @victormandon6738 Před 11 měsíci

      Pffff ! Allez voir des escorts, achetez des lingotins, planquez-les dans votre jardin ou celui de la tante Hortense, faites des réserves de pâtes et de PQ ... cette société de merde est morte et ne mérite pas que l'on s'y intéresse. -_-

  • @MrLartisterouge
    @MrLartisterouge Před rokem +108

    haaaa !! tellement d’objectivité !! ce reportage est un hymne à la neutralité idéologique et à la liberté de penser par soi même !!!

    • @NhkOnlyKira
      @NhkOnlyKira Před rokem +15

      🤣🤣 ça sent le sarcasme à 6km! ARTE est une chaine wokiste. Mais elle distrait tellement. On ne décroche pas. Faut juste avoir assez de recul pour pas se laisser lobotomiser.

    • @ProutProust
      @ProutProust Před rokem +6

      Et les femmes qui ne trouvent personne ça s’appelle comment ?
      Des gens seuls ou rejetés ce n’est pas nouveau. Pénible cette nouvelle société vouloir foutre les gens d’office dans une case en particulier !

    • @NhkOnlyKira
      @NhkOnlyKira Před rokem +10

      @@ProutProust Les "vieilles filles". 😕 Et ce n'est pas mieux perçu par la société. Femmes généralement indépendantes et exigeantes vis à vis de ses critères de sélection. 🤷🏾‍♀️

    • @camzilla8733
      @camzilla8733 Před rokem

      @@ProutProust Sauf que ces groupes celibs femmes( aussi haineuses envers les hommes) se revendiquent malheureusement du mouvement féministe

    • @eliaouaggini2383
      @eliaouaggini2383 Před rokem +8

      La culture incell est un culture de rejet basé sur la haine, l'objectivité est difficile pour un sujet complexe. Au moins, il est abordé: j'ai 48 ans, je ne connaissais pas, merci à eux

  • @ozellucarel9944
    @ozellucarel9944 Před 3 lety +148

    Mon père me disais mieux vaut rire avec un moche que pleurer avec un beau

    • @fabienjacq4690
      @fabienjacq4690 Před 3 lety +9

      La beauté on s'en fiche quand t sur l'oreiller. Mais la connerie même lumière étaient on voit que ça

    • @jeankevin2188
      @jeankevin2188 Před 3 lety +30

      Votre père était certainement à mille lieux d'imaginer les ravages de l'hypergamie et des sites de rencontres. Aujourd'hui, il serait peut-être incel comme tant d'autres, alors les dictons éclatés...

    • @fabienjacq4690
      @fabienjacq4690 Před 3 lety +1

      @CZcams mods Are virgins non célibataire par ce que on ne peut pas faire confiance a une femme.

    • @nantericable
      @nantericable Před 3 lety

      Toi tu me fais rire disait prend un T a la fin et non un S 😂😂😂😂

    • @ines3770
      @ines3770 Před 3 lety +3

      Le problème, c'est que d'expéroence on rit autant avec le beau

  • @napoexocet1366
    @napoexocet1366 Před 3 lety +76

    Vu le nombres de divorces et le coût de la pension vaut vraiment mieux être Mgtow ! Redpill

    • @Mage_Noir
      @Mage_Noir Před 3 lety +6

      Yup red pill 💊

    • @lemagloria
      @lemagloria Před 3 lety +8

      Ça veux rien dire,pas mal de couple ne veulent plus ce marier mais les incels sont toujours présent entrain de ce plaindre.

    • @mariaejacobus213
      @mariaejacobus213 Před 2 lety +1

      Bah c’est réglé je veux pas d’enfants

    • @lafrancetartuffe
      @lafrancetartuffe Před 2 lety

      hit and run

  • @sirimitienizia5185
    @sirimitienizia5185 Před 3 lety +40

    Je suis amer et c'est pas pour autant que je vais dénigrer la moitié de la population :)

    • @YolinedeRotterdam
      @YolinedeRotterdam Před 3 lety +11

      J'adore ta photo de profil avec Feitan de la brigade fantôme. Sinon je trouve que cela n'est pas une question de femme mais de société. Les hommes aussi cherchent uniquement les femmes belles. Pour ma part je n'ai jamais eu de relations longues en raison de mon poids car oui le poids fait que je suis considéré comme moche. Du coût je ne cherche plus pour m'éviter de faux espoirs et je me dit qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné.

    • @sirimitienizia5185
      @sirimitienizia5185 Před 3 lety +3

      @@YolinedeRotterdam je comprend totalement et ça me fait de la peine. Je suis sûr que tu trouveras quand même quelqu'un :/ (merci pour la photo de profil hihi)

    • @Bonne_nouvelle
      @Bonne_nouvelle Před 3 lety +1

      @@YolinedeRotterdam tu parles de ton poids mais je connais autant d'hommes qui aiment les femmes très très rondes que d'autres qui n'aiment que les minces ... Il y a de tout en fait , cessons de se faire des généralités non ?

    • @sirimitienizia5185
      @sirimitienizia5185 Před 3 lety +2

      @@Bonne_nouvelle oui mais non va pas rejeter la faute sur elle, si elle a reçu que des insultes et des refus c'est quand même pas de sa faute

    • @luciolebleue9345
      @luciolebleue9345 Před 3 lety +2

      @@sirimitienizia5185 la beauté intérieur c'est une blague. Les hommes veulent des femmes belles même si eux sont moche !!! Pourtant ils préfèrent continuer à pleurnicher plutôt que revoir leur critère de beauté.
      Je pesait 73 kg, je suis descendu à 47 kg en 1 ans, les hommes te regarde différemment, ta vie est plus facile. ( même au boulot avant c'était démerde toi, après il te propose de l'aide. Même avec les collègues femmes, elles sont plus simpas)
      Trouve la volonté pour améliorer ta vie, c'est pas facile mais tu peux réussir !!!

  • @Ephesians--hm2zv
    @Ephesians--hm2zv Před 3 lety +40

    Et la haine des femmes envers les hommes ? Faut arrêter ce discours à sens unique et admettre que le problème est le cœur de l'être humain et non les genres, les races ou autres différences qui créés des communautarismes et divisions. A force de vouloir dévorer l'autre on finit par être dévoré soi-même.

    • @akashiseijuro8739
      @akashiseijuro8739 Před 3 lety +1

      Oui oui chute c mieu

    • @Ephesians--hm2zv
      @Ephesians--hm2zv Před 3 lety +2

      @@akashiseijuro8739 ah ah vive la liberté d'expression 😂🤣

    • @mox14.
      @mox14. Před 3 lety +4

      @@Ephesians--hm2zv non mais ton constats est bon, oui la haine des hommes par les femmes, qui preferent sortir avec une autre femme que fonder une famille (men are trash et autre connerie)
      Mais tu te trompe sur une chose, ce n'est pas un problème universelle, cest un problème occidentale, et idéologique, le feminisme est selon moi directement responsables de ces dérives. A force de dire que l'on ne doit rien à personne et qu'on fait ce qu'on veut, cela devient du nihilisme et finalement l'auto destruction de notre société.
      Sans compter la haine du blanc (white privilege et autre connerie) qui finalement visent à déconstruire notre société traditionnelle, celle de nos aieux, celle fondé sur le christianisme (aujourd'hui qu'on veut faire considérer comme ringards, au profit des "minorités" qui n'en seront bientot plus. )
      Minorités ayant le droit d'être masculiniste, ayant le droit d'être identitaire, contrairement aux hommes, aux blancs, bref à tout ce qui rejoins le pays et ses traditions historiques.
      Regarde le nombre de blancs de villages qui commencent à s'habiller en jogging "comme à la cité"? C'est que l'idéologie promus, incite nos chères têtes blondes à "se viriliser" mais pas se viriliser voulant ressembler à leur père par exemple, ils vont se viriliser en crachant sur leur pays, sur leur propres codes, afin de coller au moules, ils s'appropriront les codes de ceux quils considerent les plus virils, et ça tombera sur la cité, car le rap, car la capacité de violence, car cest plus debile et donc plus simple à comprendre et sapproprier les codes. Voila quelques symptômes de notre France malade. Le camp du bien auto-proclamé "luttant contre la haine" est responsable.

    • @Ephesians--hm2zv
      @Ephesians--hm2zv Před 3 lety +1

      @@mox14. Bonjour et merci pour ce retour constructif... Au moins 😉.
      Comment pouvez-vous me dire que je me trompes tout en disant "je pense" et en mentionnant l'héritage du christianisme dans la mesure où ce que j'évoque n'est pas de moi mais de Bible Elle-même ? La décadence humaine est liée au fait que l'être humain est corrompu par la volonté de vouloir être son propre dieu. Sans référentiel de vertu ou d'échelle de valeur les notions varient d'un individu a l'autre créant son propre paradigme, "sa vérité", or il n'y a qu'une Vérité et le reste ne l'est pas. Comme chacun défend se qu'il croit être juste l'être humain est poussé à son autodestruction. Nous pensons que le meilleur peut sortir de nous même mais l'Histoire à toujours prouvé le contraire, et ce pour atteindre toujours plus l'abominable.
      Les temps sont courts, très courts, et le Seigneur revient. Il revient premièrement pour chercher ceux qui Lui appartiennent, et ensuite pour juger le reste.

    • @MLA263
      @MLA263 Před 2 lety +8

      Bah disons que la haine de certaines femmes ne mène pas à la tuerie de masse, jusqu'à présent. Le problème est différent.
      Ce qui est ironique, c'est que les incels souffrent principalement de la masculinité toxique induite par les hommes. C'est souvent leurs homologues masculins qui les traitent de "fillettes" parce qu'ils n'osent pas aborder une fille, ou parce qu'ils expriment leurs émotions.
      Alors oui les problèmes existent mais cette réaction est excessive. Tuer des femmes parce qu'on n'a aucun succès, waouh

  • @skey9251
    @skey9251 Před 3 lety +73

    Et ces idiots ne se posent pas la question de savoir si eux mêmes souhaitent une relation amoureuse avec une femme laide ! Le monde est injuste et personne ne changera cet état de fait...

    • @ennediend2865
      @ennediend2865 Před 3 lety +26

      La réponse est non : les hommes ne veulent que des femmes jolies et sexy.

    • @jorn957
      @jorn957 Před 3 lety +14

      @@ennediend2865 il y a une erreur.
      C'est plutôt :
      Les hommes veulent au moins des femmes jolies.
      La beauté est bien le premier critère chez la sexualité masculine. Libre à vous de trouver ça réducteur ou dégradant mais ça ne l'est pas vraiment.
      (Noté que je parle de sexualité mais pas d'amour, la nuance existe)

    • @lemagloria
      @lemagloria Před 3 lety +4

      @@AlmightyScorchy les femcels existent aussi donc ,c'est des cas perdu

    • @jonathand3842
      @jonathand3842 Před 3 lety +2

      @@lemagloria enfin c'est beaucoup plus rare soyons honnêtes. Les hommes ont des critères beaucoup plus vastes, y en a même qui te se touchent sur des pieds. Bon et sinon on en parle du fait que c'est toujours des jeunes hommes blancs et hétéro les frustrés sexuels ?

    • @leducdu91
      @leducdu91 Před 3 lety +3

      @@lemagloria , oui c'est vrai mais le pire c'est que la majorité des filles célibataires sont très jolies, en réalité c'est plus difficile pour une femme de casée quand elle est très jolie, parcequ'elle n'est pas vu comme une femme mais un objet de désire.

  • @davidhoffmann6040
    @davidhoffmann6040 Před 3 lety +120

    j'ai vraiment de la peine qu'une partie de mes compatriotes se retrouvent dans une situation pareille. Déjà je peux vous garantir que les femmes se fichent globalement du physique, moi je ressemble à rien et je n'ai jamais eu de difficultés. J'ai constaté que ce qui semble leur "plaire" c'est en gros l'eloquence, la bienveillance et l'intelligence.
    Se plaindre, bouder et pleurnicher comme un enfant c'est absolumment contre-productif. A la limite ça peut déclencher de la compassion mais pas de désir sexuel.
    Du coup soyez des adultes, jouez le jeu, travaillez, lisez, devenez riche de qq chose et même si ce n'est qu'un feu de paille, une année debout c'est toujours mieux que 40 ans couché.
    Je sais bien qu'en postant un msg aussi simplificateur je risque de déclencher desréactions négatives mais si ça peut aider ne serait-ce qu'un seul homme à se sortir d'une situation aussi triste alors bah ce sera tres bien.

    • @jeankevin2188
      @jeankevin2188 Před 3 lety +47

      Tout est si faux...
      Bien sûr que le physique compte, c'est le premier filtre. Puis ensuite seulement, le reste est pris en compte (valeurs, idées politiques, hobbies etc).
      Aujourd'hui les femmes peuvent sélectionner les hommes sur le physique en quelques mouvements de pouce sur une appli puis ENSUITE seulement, les discussions se créent.
      C'est simple : si on ne correspond pas un minimum aux critères physiques qui font que les femmes d'aujourd'hui pourraient s'arrêter plus de 3 secondes sur nous, c'est mort.
      Si ce qui plaisait aux femmes c'était "'l'intelligence et la bienveillance", pourquoi sortent-elles avec des brutes épaisses incultes voire dangereuses? (elles le disent elles-mêmes une fois la relation terminée...). Non malgré ce qu'elles avancent : virilité, taille > 1,80, musclé, jawline carrée etc, voilà ce qui marche

    • @aicha8449
      @aicha8449 Před 3 lety +25

      @@jeankevin2188 je t'assure que tt les femmes ne sont pas comme ça, certaines sont attirés grâces au principes et valeur de la personnes, mais je ne dis pas qu'elle ne regardent pas du tout le physique de cette personne. Il doit y avoir une attirance physique, mais généralement, certaines vont au dessus de ça 😃

    • @jeankevin2188
      @jeankevin2188 Před 3 lety +13

      @@aicha8449 Oui et moi je t'assure que je ne dis pas que les femmes ne regardent QUE le physique, ce n'est pas mon propos.
      En revanche c'est le premier filtre, si tu ne le passes pas, t'es juste mort.
      Et tu dis toi même "je ne dis pas qu'elle ne regardent pas du tout le physique", "il faut qu'il y ait attirance physique"
      Wtf? Quel est le propos alors???
      D'ailleurs si ça ne comptais pas, comment expliquer le succès d'une application comme Tinder?

    • @aicha8449
      @aicha8449 Před 3 lety +1

      @@jeankevin2188 oh pardon, j'avais mal compris ou lu. C vrai tu n'as pas tord , c'est la première chose à laquelle on va juger. Sur ce point je suis d'accord. Mais, juste par curiosité, quand tu dis on ne passe pas le premier filtre on est mort, sous entends tu que les filles sont plus attirés par les gars qui ont généralement la côte auprès de ces dames, où je suis à côté de la plaque ?

    • @jeankevin2188
      @jeankevin2188 Před 3 lety +9

      @@aicha8449 "On est morts" ça veut dire : si on ne check pas les critères physiques, on n'intéressera pas et c'est direct next, peu importe ce qu'on dira ou fera.
      Ce ne serait pas tant un problème si ces critères physiques n'étaient pas systématiquement les mêmes dans l'écrasante majorité des cas (la taille, la jawline carré etc).
      Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question mais je dirais que oui, les femmes vont vers le même type de gars (même si elles prétendent le contraire).
      Une des preuves parmi tant d'autres : le nombre de profils hommes likés par les femmes sur Tinder : 4,5%...
      En résumé, environ 19 hommes sur 20 ne sont même pas likés par un seul profil féminin pendant toute la durée d'utilisation de leur compte.
      Ca ne laisse pas trop de place à la diversité, j'en ai peur.
      On pourra me rétorquer que je force avec Tinder. Certes mais en attendant, regardez le nombre de rencontre qui se font, de couples qui se forment via appli ou site de rencontre de nos jours. On ne peut pas y couper.

  • @sophieortiz5030
    @sophieortiz5030 Před 2 lety +51

    J'essaie de comprendre le réel but du féminisme 2.0. J'ai vécu de la brutalité conjugale, pas une n'a bougé une oreille pour me sauver la peau. J'ai dû apprendre à me demmerder sans elles. J'ai toujours été très bien accueillie au travail dans des équipes majoritairement masculines, il y avait de l'humour un peu gras mais rien de méchant et je me suis bien marrée. Par contre les ragots, les coups bas et le reste m'a été essentiellement apporté par les femmes.

    • @babalarassrah
      @babalarassrah Před 2 lety +9

      la pilule rouge

    • @eadazjtm
      @eadazjtm Před rokem +4

      pick me

    • @algerienlibanais
      @algerienlibanais Před rokem +2

      @@eadazjtm qui veut dire ?

    • @lhommequipense4953
      @lhommequipense4953 Před rokem +7

      @@algerienlibanais c'est un terme dénigrant pour désigner les femmes qui se mettent du côté des hommes pour critiquer les comportements déviants de certaines femmes.

    • @totointernational3493
      @totointernational3493 Před rokem

      @@lhommequipense4953 D'accord merci chef

  • @mikevincee9772
    @mikevincee9772 Před 3 lety +25

    J'ignore si je suis un incels, mais ce dont je suis sûr c'est que je suis de l'ordre du Tsa, je n'ai pas effectué de diagnostic, et c'est une démarche qui demande pas mal d'attentes et de conditions, 26 ans et pas de relations sociales stables, et encore moins sentimentales,
    Mais toutes ces récurrences et ces vicissitudes m'ont amenés à cet finalité tragique et dramatique, je suis dispenser du droit d'être aimé par la femme...
    Ce n'est pas de la victimisation ou de l'ordre du fantasme, la société se tend vers un impérialisme féminin qui est prédisposé à accueillir les individus les plus robustes génétiquement, et socialement, logistiquement aussi, les hommes pusillanimes ( si on peut les considérer comme des hommes) ne seront pas à la hauteur et ne pourront pas supporter les demandes et les avances hautement émotionnelles des femmes qu'ils convoitent...
    C'est d'ailleurs schématiquement ce qui se dessinent sur les sites de rencontres que j'ai connu, et ce n'est absolument pas des endroits ouverts et disponibles pour les êtres comme nous, désintéressés, et inobservateurs d'autrui, ont désirent une relation harmonieuse et équilibré par conformité sociale et par besoin physiologique, comme le commun des mortels, mais fondamentalement on ne serait pas capable de le supporter...
    Je n'ai pas voulu finir cet vidéo, parce que en commençant par lire les commentaires, j'en ai été dégoûté, et oui, dans mon cas en l'occurence, l'attente que je me suis fait en voulant croire à un idéal féminin bienveillant et ouverte d'esprit est à la hauteur de la déception et du dégoût que j'ai désormais en sachant pertinemment qu'elles nous voient comme des moins que rien désormais...
    Notre pente naturelle est de souffrir, en silence,
    Et ce que je trouve particulièrement abjecte et acerbe, et la capacité que certaines ont de venir comme ça, tout a coup en se jouant psy, et d'infliger des violences psychologiques et des injonctions à des individus comme nous, car physiquement, malgré une morale médiocre et une confiance moindre pour elle, nous représentant par essence des êtres tout de même masculin, et vont nous le faire payer, les femmeq dominantes ou pseudo dominantes font payer les fils à maman de leur incorrection en les fouettant moralement et psychologiquement ! En tout cas, dans cet univers actuelle, et avec les années, je vois de plus en plus une haine prolifique et incandescente des femmes envers les hommes très masculins, nous, nous ne sommes que des moins que rien à leur yeux, ou à la limite, des êtres dont certaines vont se servir pour vider leur ressentis vis à vis des atermoiements de leurs vies personnelles et sentimentales avec un autre compagnon, avec qui le couple bat de l'aile ! Symboliquement, on est des éponges, des récepteurs d'émotions, et nous, dans notre grande incapacité à se confronter ouvertement, si ce n'est imploser entre 4 murs ! On encaisse, et on fait monter la frustration en nous, ce qui peut amener à, soit une dépression, soit le suicide...

    • @mikevincee9772
      @mikevincee9772 Před 2 lety +2

      @Dartiflette Objectivement, je ne cautionne absolument pas, en ce qui me concerne, le comportement de certains hommes "incels" qui, de part leur désarroi et leur frustration affective, en arrive à de tel extrémité, et c'est d'autant plus normal que ces actes soient condamnés et réprimés...
      En revanche ! Si tout acte odieux et abjectes dans la violence et la barbarie physique sont répréhensibles, il faudrait peut-être également considérés la violence et la barbarie morale et psychologique comme condamnable aussi, et dont beaucoup de femmes ne sont pas avares de leur personne.
      Les incels sont des amoureux déchus qui ont crû en un amour de film d'animation, qui ont découvert, après être sortis de leur bulle mentale, un univers social, dont ils ignoraient l'existence, et qui ont été suffisamment mit à mal pour transgresser la matière et dépasser la limite qu'ils n'auraient pas dû franchir, et ça, ce n'est pas tout le monde qui est capable de se poser et de comprendre les mécanismes, et les fondations qui ont participés à ce drame !
      Par ailleurs, les relations hommes femmes se retrouvent dans un déséquilibre fondamental en tout temps et en tout lieux, et avec la maintenance et la progression du monde numérique et des réseaux sociaux, les rencontres se font de façon plus simple (enfin, dans la forme en tout cas) de manière générale, on s'inscrit, via nos comptes facebook ou autres, pour éviter l'effort de remplir les cases de descriptions de notre profil, flemmards que nous sommes, et certains et certaines s'adonnent à constituer le meilleur cv qui leur permettra de plaire à la majorité, et c'est là toute l'essence de la dualité au niveau de l'intérêt que l'on y prête ! La plupart des femmes ne viennent pas pour rencontrer l'homme de leur vie, elle viennent pour se guérir de blessure du monde réel, et valoriser leur image auprès de mecs lambda qui sont en chiens, et qui se lancent dans cet arène en gladiateurs, et vont s'auto-infliger des blessures, pour que au final, le gagnant remporte le prix ! Ce n'est pas moi qui l'ait inventé hein, les faits sont là ! Et cet pratique s'opère également pour grand nombre d'application de site de rencontre, tinder, Badoo, etc
      Le plus abjecte étant à mon sens Adopteunmec, qui, considère le genre masculin comme un produit de consommation, et ce sont (pour changer) les femmes qui décident de qui aura l'immense privilège, le mérite de sa majesté, de converser et l'accompagner ou non, dans son chemin de vie ! Demain, une personne (homme) fabrique, crée, conçois une application antinomique où ce serait l'homme qui choisirait, aurait l'opportunité de piocher dans le panier la femme de son choix, cela serait immédiatement, et instantanément considérée comme mysogine, abjecte, machiste et cie ! Et ce serait irrémédiablement mit en première page de presse, et dénoncer sur des sites associatives de la défense relatif à l'image de la femme !
      Donc il y a un déséquilibre hormonale entre l'homme et la femme depuis toujours, et cela s'est vu transformer, où plutôt cela à transmuer au fil de l'évolution, par la sacralisation des réseaux sociaux, et notamment des sites de rencontres, et j'ai mis pas mal de temps à le comprendre, et nous, les hommes, nous en sommes pour quelque chose, évidemment, puisque nous ne sommes pas solidaires entre nous, on va se ratatiner la gueule pour une femme qui en réalité est à la limite 5/10 ou 6/10, mais évidemment, on poudre le tout avec de l''âpretement, le maquillage, mais pas exagérément, la corpulence, les traits fins, et une description pas trop pedante, mais assez attractive pour attirer un maximum d'idiots, qui, même avec du désintérêt, lui serviront néanmoins pour son culte du following, et avoir plus d'abonnés ! Donc elles se permettent, pour la plupart allegrement, non seulement de mentir sur leur intentions, mais de rediriger tout les chiens galeux, vers leur compte instagram, pour avoir un peu plus de suiveurs, c'est toujours moins coûteux que d'en acheter ! 😑
      Le vrai soucis est la surenchère et l'exagération de la pratique de supermarché en tout et pour tout ! Dans n'importe quel domaine, et n'importe quel service ! Et cela ne fera que empirer vu que c'est un marché de consommation extrêmement lucratif pour les entreprises et les campagnes qui sont à l'origine de leur conceptions.
      Vu que vous avez émit volontairement la description personnelle de votre individu, je vais vous dire ce que je pense de vôtre condition, à vous...
      Déjà vous confondez ce qui est générale, et votre cas personnel, vous avez tenté d'expliquer le désarroi des autres par votre propre désarroi, ce qui était censé sciemment, donner une vérité qui n'est en réalité que la vôtre, mais qui n'est pas fausse pour autant, simplement vous estimez que si certains se retrouvent dans une situation qui ne leur plaient pas, en l'occurence les incels, de part leur inaptitude naturelle à s'intéresser aux autres, et à créer facilement les moyens d'entrer en contact avec les femmes, et en transcendant leur timidité, leur introversions ou que sais-je, c'est également le cas pour les femmes du genre médiocre, au niveau physique, mais par une espèce de supériorité de pensée, arrive à dépasser cet incorrection ! Sauf que en réalité, ce que vous avez omis de dire, je présume, c'est que à la différence, même une femme pas trop attirante, âpreté, séduisante, etc aura une fanbase non nulle, qui la suivra dans sa marche de vie, et son chemin de vie, même une femme moyenne aura des prétendants qui voudront s'intéresser à elle, même la femme la plus laide qui soit ! C'est le tragique du dérèglement et du déséquilibre des relations homme-femme, c'est factuellement le cas, mais les esprits retors auront toujours la pensée indépassable même avec ces constats !

    • @mikevincee9772
      @mikevincee9772 Před 2 lety +1

      @Dartiflette et pour un homme, la difficulté est d'autant plus élevé que pour une femme, car il devra, afin d'apaiser la peine de la désapprobation au niveau de son physique, investir dans un travail, un boulot, dans lequel il devra se défoncer, et parvenir à grimper les échelons, afin d'avoir une rémunération suffisamment élevé pour s'offrir ces plaisirs à sa convenance, mais également avoir une logistique, donc une intelligence administrative et qu'il soit véhiculé (évidemment) pour réévaluer sa côte, son profil à la hausse, et je me fiche, peu me chaut de ce que certains ou certaines pourraient penser, parce que de manière générale, les gens mentent, on ment en permanence pour se valoriser auprès de nos semblables ! Alors voilà, Mme Dartiflette !
      La vie n'est nullement des événements qui s'enchaînent comme ça par la grâce du saint esprit, tout est une question d'intérêt et d'investissements selon ce que l'on juge nécessaire à notre survie et notre chemin de vie.
      Mika.

    • @cocojo2002
      @cocojo2002 Před 2 lety +5

      @Mike Vincee
      Le commentaire précédent est très pertinent. Les Incels ont une vision idéalisée de la femme et paradoxalement hyper dévalorisante. Ils notent les femmes sur 10. Leur jugement se fait systématiquement par la notation. C'est un vrai problème. En outre, il y a une obsession pour la performance (travail, etude, argent, corps, nombre de femmes, beauté), symptomatique de la société libérale. Cette même société libérale qui les rend malheureux. Donc oui les incels rentrent dans le jeu d'une société qui les abaissent. Et ça prouve un manque d'introspection. Ils ont la possibilité d'être avec une femme certes moyenne, voire moins, et connaître l'affection réciproque. Mais ils ne les recherchent pas. Ils resteront sur cet idéal non questionné en légitimant des codes sociaux qui pourtant les rendent profondément malheureux. Ils ont la possibilité de renverser la tendance mais ne le font pas. Je précise que je n'ai pas de ressentiment envers les incels. Je comprends parfaitement leur désarroi qui est légitime. Mais ils ne s'aident pas eux-mêmes.

    • @mikevincee9772
      @mikevincee9772 Před 2 lety +4

      @@cocojo2002 Bonjour/bonsoir Joséphine,
      Votre réflexion est, certes, un appel du pieds pour Mme Dartiflette, cela dit, vous avez la légitimité de l'écrire, néanmoins.
      Objectivement, je suis d'accord sur certains points, notamment celui de la figure idéale et idéalisée par beaucoup d'hommes, dont les incels, c'est vrai, mais il ne faut pas exempté beaucoup de femmes de ce paramètre du désir, les femmes idéalisent les hommes, surtout quand l'un représente un symbole pour lequel elles ont nourris un érotisme et une passion, un peu désavouée ! De la même façon, l'homme, dans sa construction idéologique, s'est référé au modèle que on lui a transmis au travers de cinématiques, de films et de publicités conceptuelles ultra mensongères, qu'il a validé comme factuellement réelles.
      De manière abstraite, dans l'enfance, le garçon éprouve de la curiosité pour la fille, sans véritable désir sentimental, c'est surtout pendant la période communément liée aux études au lycée, pendant l'adolescence et la puberté, que les garçons et les jeunes filles commencent à éprouver mutuellement une curiosité sentimentale et véritablement érotisante et heteronormée par définition. C'est d'ailleurs dans cette période que naissent les premières véritables relations et les "couples" jusqu'à la séparation des deux corps en prenant de la distance vis à vis des études choisies respectivement, grossomodo, mais pour ceux et celles qui auraient manqué(e)s à cette étape cruciale du développement humain, et socio-affectif partent avec une épine sous le pied, et se retrouvent en face d'une pierre d'achoppement qui ne fera que nuire à leur intégrité et à la posture logiquo-comportementale qui régie la majeur partie du vivier social, et qui par voie de conséquence, les voient donc s'ostraciser volontairement pour ne pas avoir à se justifier de leur échec, notamment social et sentimental, à fortiori quand ces derniers et dernières vivent dans un univers ultra stéréotypé et plébiscité comme une condition sine qua non à l'adaptation et à l'agglomération ! Et quand le sujet ou la sujette sort de ce spectre, et bien il/elle se met au vert pour ne pas subir les injonctions et les critiques caustiques de ces contemporain(e)s.
      Le libéralisme n'est que la continuité de cette machinerie discriminante, en se voulant le noyau d'une cohésion et d'un creuset social compacte et réussi, mais ce n'est nullement le cas, ou en tout cas pas pour tous...ça dépend essentiellement du mode de vie de chacun, de la façon de concevoir la vie, les relations et les objectifs et la permanence de nos tribulations respectives, c'est à dire ce qui est important pour chacun de nous, et ce qui peut-être, disons, mis de côté en attendant de se concentrer sur un point que l'on juge primordial de résoudre ou accomplir.
      Le libéralisme n'est qu'un pieds de nez trompeur porté sur la volonté de séparer les corps et les esprits afin que les êtres, hommes et femmes principalement ne soient plus des individus, mais des outils de consommation, d'où la proportion démesurée de sites de rencontres, et d'applications dédiées aux shopping, et à la vente en ligne, ce sont des appareils judicieusement et méticuleusement choisies pour partitionner le nouveau peuple, de bon(ne)s consommateurs/trices qui pourront s'offrir et se doter expressément de tout ce qu'ils/elles souhaitent pour combler leur désir rien qu'avec une carte de paiement et un compte en ligne ! Et ce, sans devoir se coltiner le fastidieux moment de découverte et de contact humain horripilant ! Elle est pas belle la vie ?
      Encore heureux que la "technologie" de la reconnaissance faciale n'est pas "encore" atteint son apogée en France, mais pour combien de temps ? Cela dépendra de l'essoufflement de la technologie qui préside et est en-tête de gondole dans les tendances populaires ! Quand Tik tok se sera essoufflé par exemple, il y aura forcément un outil, ou une application qui deviendra la figure de proue dans le monde des réseaux sociaux, c'est quasiment certain ! C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup d'utilisateurs et d'utilisatrices se désintéressent peu à peu de la cinétique des relations humaines, puisque le serveur étatique, que j'appelle comme ça, mais qui est le système globalement, conçoivent des petits êtres machinales et robotiques, qui n'ont de meilleur compagnon que leur Smartphone, c'est un fait ! Et dans toutes cette tartufferie gargantuesque, il y a ceux et celles qui ne s'y retrouvent, non pas faute d'avoir essayer pourtant, mais parce que fondamentalement, ce type de mécanisme et de représentation ne leur correspondent pas, ce libéralisme qui conduit à un individualisme, autant dans l'esprit que le corps, autant dans l'aspect physique que l'âme, c'est tragique mais c'est bien le cas.
      Avant, dans le courant du haut moyen-âge jusqu'à la fin du XXe siècle, les relations et les histoires idylliques se construisaient sur une base beaucoup plus solide, plus conventionnelle, et plus religieuse, aujourd'hui ce sont des marqueurs qui se voient oblitérer par un mécanisme structurel basé sur l'essentialisme individuel, mais toujours dans une espèce de néoconformisme piteux, pour se mettre au diapason, et ne pas être catégoriser comme quelqu'un d'étrange ou qui éveille un certain nombre de soupçons, et quand la/les personne(s) échappent à cette fonctionnalité, principe fondateur d'une "société" de réussite et de collectivisme, et bien sans langue de bois, le sujet ou la sujette peut aller se faire foutre.
      Mais vous savez Joséphine, tout ces logorrhées ne sont que peu de choses, ce n'est que factice compte tenu de la réalité consubstantielle, intrinsèque et naturelle de l'existence, je ne me pense pas savant ou intelligent, de toute façon je suis trop pleutre pour le revendiquer, mais j'essaye du moins je tente d'être pragmatique, et le pragmatisme, c'est de ne pas se voiler la face, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai compris que tout cette cosmogonie humaine n'était que pure facéties, une terrible mascarade placée sur un pan historique, qui ne dit pas son nom !
      La vérité brute qui est horrible et cruelle, j'en conviens, c'est que certaines personnes y arrivent, aisément et facilement dans l'ordre naturel des choses et d'autres, les indigents puériles et atones, adeptes de la lamentation et du mépris de leur propre être, ne sont que les victimes d'une absence de qualité dans le patrimoine génétique, mais il est trop indécent et brutale de l'avouer et le dire, alors on passe par des désaveux et des réécritures sémantiques dans l'espoir de ne jamais avouer la vérité absolue et reconnaître nos propres échecs, il suffit pas de lire des livres et des auteurs biographiques pour le comprendre, vous savez...
      PS : petite anecdote, lors de mes années études, il y a 5 ans, j'ai fais l'objet d'une liste abjecte consistant à classifier les hommes de mon ancienne classe des plus "beaux" au plus "moches" naturellement, basée sur une note sur 10 pour chaque individu masculin par un groupe de jeunes filles prétentieuses et maniérées au possible.
      Je l'ai très mal pris, car au nom de quoi se permettent-elles d'établir une hiérarchie masculine dans une classe qui prêtait avant tout à la concentration sur la matière en présence de l'instant ? Mais aujourd'hui de l'eau a coulé sous les ponts, et au vu de la trombine de ces femmes enfants, avec du recul, c'étais pour le moins, risible et très simpliste, mais remarque c'est l'attitude tendancieuse de nos jours, et dans cette époque ! Le paraître, la surreprésentation et le superficialité à son paroxysme, fruits d'une américanisation et maintenant d'une africanisation ultra poussée (et pourtant je suis issue de l'immigration la plus profonde qui soit) mais je ne m'y reconnais pas. C'est tout.
      Mika.

    • @tywinlannister9391
      @tywinlannister9391 Před rokem +4

      @@mikevincee9772 je me permets de vous répondre avec plusieurs mois de retard. Nullement pour établir une quelconque opposition mais pour vous féliciter pour ce magnifique message que vous avez posté.

  • @foretforet4080
    @foretforet4080 Před 3 lety +55

    je ne considère en tant que tel, mais je ne suis pas pas mysio, c'est juste que je suis plus heureux en me consacrant 100% de mon temps plutôt que de l'investir dans un couple qui n'est que sacrifice et concession

    • @zhongliimpact6220
      @zhongliimpact6220 Před 3 lety +44

      @@lilylily3975 " chaque coup de rein détruit le cerveau 🧠 de la femme au sens littéral et chimiquement parlant ."
      Source : "Crois moi"

    • @thiboulet59
      @thiboulet59 Před 3 lety +1

      foret foret toi c'est volontaire donc tu peux pas être comme tel non ?

    • @bertranddantier7848
      @bertranddantier7848 Před 3 lety +7

      @@economieliberale5189 Que proposez-vous ? D'interdire le divorce et le célibat ?
      Obligation pour les "solos" de se marier sous peine de prison ?
      Étranges concepts venant d'un prétendu libéral.

    • @zhongliimpact6220
      @zhongliimpact6220 Před 3 lety +19

      @@badis1173 Y a aussi une étude qui montre que l'immense majorité des divorces sont causés par les mauvais traitements des hommes.
      Du coup dis rien. =)

    • @icephoenixanciencompte7273
      @icephoenixanciencompte7273 Před 3 lety +6

      @@economieliberale5189 Il faut que tu comprennes surtout que c'est TON point de vue, personnellement je suis d'accord avec le fait qu'aimer est vital, mais pas forcément l'amour "de couple". Pour moi, l'amitié me suffit

  • @Jinkashiki
    @Jinkashiki Před rokem +8

    Je déteste cette hypocrisie des médias . Vous le savez très bien que nous vivons dans un monde où l'apparence compte plus que tout mais vous êtes dans la mauvaise foi

    • @TheGooseman14
      @TheGooseman14 Před rokem +2

      Ben ouais, effectivement l'apparence compte, mais au delà de ça ce sera toujours ta personnalité qui primera à la fin. Si t'as pas envie de faire des efforts, pourquoi les meufs iraient choisir un type qui se plaint de la société gnagnagna alors que t'as un paquet de mecs pas très beaux mais confiants et donc beaucoup plus à même de réussir à séduire.
      Être un homme, c'est accepter sa condition et ses défauts, et faire en sorte qu'ils ne soient pas un handicap.
      L'apparence est l'appât, mais la personnalité c'est la substance. Si t'as pas compris ça t'es voué à être médiocre toute ta vie

    • @wolfwhite7606
      @wolfwhite7606 Před rokem

      @@TheGooseman14 je suis entièrement d’accord avec toi, mais je rajouterai qu’on et pas tous pareille.
      La confiance en sois pour certain elle vient du regard des femme, ta beau avoir un bon salaire, un bon taf, sa ne te valorise pas forcément.
      Moi je ne sort plus, la frustration a dépasser le supportable. Après 20 ans de célibat, je passe mes journées sous cacheton a dormir.
      Des que je croise des gent en couple sa me dévalorise complètement, et sa me donne petit a petit des envies de meurtre ou de suicide.
      Les psy en 20 ans non trouver aucune solution pour moi, quand le seul plaisir dans la vie c’est d’être en couple que rien d’autre ne t’intéresse tu veut faire quoi pour t’améliorer ? tout ce que tu fait tu ne le fait pas pour toi, sa ne t’apporte aucune valeur.
      C’est travail, sport, une vie de névrosé célibataire. Tu rencontres des gent mais ta tristesse ce lie sur ta tronche comme si c’était marqué.
      Les gent te fuit part ce que tes dépressif célibataire.
      plus les années passe plus sa cause de dégâts psychologique. Avec le temps sa devien de plus en plus compliqué de pas devenir buizarre
      Mon psy m’a même dit que beaucoup d’homme célibataire finissait schizophrène a cause du stresse des angoisses qu’il vivent h24.
      Pendant plusieurs années je ne pouvais plus dormir a cause du célibat puis j’ai fait un avc et on ma mit des traitements en place pour que j’arrive a dormir.
      Le célibat subit de longue durée sa cause de grave problème de santé mental, et physique, et plus sa dure plus sa s’empire.
      Je vie dans l’isolement social total depuis pas mal d’année. je ne peut pas regarder des couple a la tv, je regarde essentiellement la geurre.
      Le moindre couple que je croise me rapelle a qu’elle point je suis une merde, sa ne fait que empirer les chose que je me confronte a des situations.
      Ne dite pas que les incel font rien. La majorité sont ni violent ni misogynes juste de profond dépressif en manque d’affection et de relation humain.
      Je me suis prit 2000 2500 râteau pendant 5 6 ans, au bout d’un moment tu fait un burn-out.

    • @-_-Lucas-_-
      @-_-Lucas-_- Před rokem

      @@TheGooseman14 La confiance en soi n'existe pas, c'est la même chose que la beauté physique, beau=confiant, pas beau=pas confiant

  • @lilicorne6356
    @lilicorne6356 Před 3 lety +32

    Moi cela ne me fait pas rire du tout car c'est vrai j'ai des enfants qui ont peur ne serait ce que pour inviter une fille à boire un verre tellement ont peut les taxer de harceleur. C'est pas drôle pou cette jeunesse qui est complètement déboussolée. Je pense effectivement que bcp d'hommes ont peur des femmes c'est aussi pour cela qu'il y a des divorces. Dun côté tu vois des filles à moitié à poils recrutés pour aller dans les boites de nuit et faire boire de bouteille le plus possible tout en cherchant des mecs friqués pour se marier. Et de l'autre coté si tu dis dans la rue à une fille "tu es jolie" elle peut porter plainte. Il paraît que les féministes ont écrit que le fait qu'un homme ouvre la porte de la voiture a la femme c'est une insulte machiste... mais où va le monde... je vous plains

    • @romain2842
      @romain2842 Před 3 lety +14

      Perso à la deuxième plainte j'ai arrêté de draguer

    • @guigui7076
      @guigui7076 Před 2 lety +5

      @@romain2842 ouin ouin… si t’as eu 2 plaintes il serait peut etre temps de te remettre en question

    • @lapinmalin8626
      @lapinmalin8626 Před rokem +2

      @@guigui7076
      "quand les hommes parlent les gonzesses se taillent"

    • @totointernational3493
      @totointernational3493 Před rokem

      @@guigui7076 Tout dépend de la légitimité de la plainte... Moi aussi hier je me suis cassé un ongle... 😉

  • @frednicolas3811
    @frednicolas3811 Před 3 lety +75

    Un symptôme de plus de la fatigue sociale des peuples causée par le règne totalitaire et total du marché causée par l'absence (la disparition) du moindre projet collectif et (oui) inclusif

    • @atomkrochu628
      @atomkrochu628 Před 3 lety +7

      Commentaire intelligent, merci

    • @pascalheimbach861
      @pascalheimbach861 Před 3 lety +2

      Le projet collectif du Marché aux désespérés ou consommateurs à tout va.

    • @totointernational3493
      @totointernational3493 Před rokem +1

      Le progrès asocial

    • @victormandon6738
      @victormandon6738 Před 11 měsíci

      Joli ! Merci pour cet éclair de lucidité qui vient de frapper le paratonnerre de mon intérêt.

  • @babalarassrah
    @babalarassrah Před 2 lety +11

    rien de mieux que les mariages arrangés

    • @bylkalily795
      @bylkalily795 Před 2 lety +5

      Non

    • @totointernational3493
      @totointernational3493 Před rokem

      @@bylkalily795 1 Kabyle + 1 Kabyle = 2 Kabyles... Comme dirait mon père je ne suis pas qu'habile, mais je sais compter... 😉Vive la Kabylie !

  • @babalarassrah
    @babalarassrah Před 3 lety +76

    les réseaux sociaux comme instagram sont aussi responsables

    • @emiliebouvier6209
      @emiliebouvier6209 Před 3 lety +6

      Salut tu sais que mes mains et mon cerveau sont indépendants des réseaux sociaux... Si je veux taper '' tshirt'', Instagram n' écrira pas '' olive'' c' est fou hein

    • @sophieortiz5030
      @sophieortiz5030 Před 3 lety +4

      Ça a toujours existé ce phénomène, les moyens étaient différents

    • @ChronitonMechanics
      @ChronitonMechanics Před 3 lety +2

      @@mindwarp4914 Les femmes en théorie aussi, mais dans les faits, on passe notre temps à les déresponsabiliser... le privilège d'être la partie importante de l'espèce humaine du point de vue reproductif je suppose.

    • @babalarassrah
      @babalarassrah Před 3 lety

      @Kate Kuray dixit la meuf en soutif

    • @oeoeanis
      @oeoeanis Před 2 lety +1

      @@emiliebouvier6209 ????????
      Même si tu n'écris rien, même si tu ne tentes pas d'utiliser l'outil "recherche", Instagram va te promouvoir des comptes de meufs. C'est pareil pour Snap, Twitter et FB.
      Et ne parlons pas du phénomène TikTok...
      Avant de déblatérer des âneries assures toi de savoir de quoi tu parles.

  • @fiole666
    @fiole666 Před 6 měsíci +21

    Pas de fumée sans feu... On peut aussi parler de féminité toxique. Il y a une réalité derrière ces mots. En parler n'est pas possible avec tlm, bcp s'en foute et ne supporte pas qu'on ose parler de nos difficultés rencontrées (non sans effort), ce n'est pas quasiment acceptable socialement. On doit se débrouiller avec ca et c tout sauf facile meme quand est équilibré et cool, on dérouille grave, à force. Ca empire avec le temps qui passe.

    • @mrleung1
      @mrleung1 Před 5 měsíci

      Courage mon frère quel âge tu as ?

  • @mikevincee9772
    @mikevincee9772 Před 3 lety +47

    De ce fait, j'ai tiré un trait sur ma vie sentimentale vacuite, je n'aurais jamais de femme, ni d'enfant, c'est ainsi, et comme je ne peux le supporter, je souffre en silence, je m'évade de ceux qui se sont délivrés de cet injonction injuste et déconcertante...
    En plus, avec la montée en puissance du féminisme, qui est devenu désormais plus une mode que une véritable cause fondamentaliste, avec l'utilisation exacerbée des réseaux sociaux, ce que je vois, ce que je constate, ce que je découvre, me fait me dire de plus en plus que mon existence n'a pas vraiment lieu d'être, et ce n'est pas une question de manque d'intelligence globale, c'est simplement une réalité consternante, la femme que j'ai adulée est en réalité la personnification de la perfidie et du mépris gratuit envers moi, et tout autre pauvre diable qui aura eu la malchance d'être autiste asperger...
    Tout ce qu'il reste, maintenant, c'est attendre, et patienter pour voir la fin...

    • @anais-rt3ku
      @anais-rt3ku Před 2 lety +6

      J'ai le sentiment que tu es une personne vraiment intelligente mais tu es enfermé par ton pessimisme, c'est dommage....
      Même si je ne sais pas les difficultés que tu as au quotidien, Courage à toi !

    • @mikevincee9772
      @mikevincee9772 Před 2 lety +7

      @@anais-rt3ku j'ai effacé mon premier message, ça servait à rien de faire un long discours, pour ne parler que dans le vide virtuel, remarque ce message sera de la même acabit que le premier, mais en plus soft...
      Écoute, je vais dire simplement...merci pour ta sollicitude.

    • @noeudtronc6866
      @noeudtronc6866 Před 2 lety +6

      @@mikevincee9772 je suis exactement comme toi et je suspecte fortement une forme d'autisme(surement asperger) chez moi courage à toi tu n'es pas seul. prions pour que la réincarnation existe et ne soit pas pire que cette incarnation actuelle ! lol

    • @mikevincee9772
      @mikevincee9772 Před 2 lety +2

      @@noeudtronc6866 Ah, toi aussi, tu es intéressé par le sujet de la réincarnation ? ^^
      Merci pour ta sollicitude, on n'est en proie à nos propres impérities, il faut lutter continuellement malheureusement...

    • @noeudtronc6866
      @noeudtronc6866 Před 2 lety +3

      @@mikevincee9772 oui, j'ai entendu beaucoup d'histoires la dessus, ça m'intéresse grandement, moi qui ne supporte pas l'injustice, la réincarnation pourrait être une bonne alternative à cela, j'y crois sans vraiment trop y croire je l'espère plus qu'autre chose, comme Dieu j'espère qu'il existe, et ça tombe bien... j'ai demandé un signe tout à l'heure seul dans mon jardin contemplant le ciel, une étoile filante lui ai demandé, 2/3sec après la voilà... n'étant pas sur d'avoir bien vu étant donné la vitesse, une 2ème 5sec plus tard puis une 3em quelques secondes après(serait ce un signe de la trinité ? lol) suite à ça je suis resté 15/20min à essayer d'en apercevoir de nouveau mais rien j'en conclu que c'est une belle coïncidence ou bel et bien un signe qui sait ? en tout cas l'espoir est là je laisse la certitude aux autres, je l'aurais qu'une fois parti.
      pas de soucis mec, n'hésite pas si tu as besoin de parler ou quoi, je suis une oreille attentive( enfin les yeux pour le coup ^^)

  • @Taunteur
    @Taunteur Před 3 lety +71

    Alors non, d'après les incels, les "foids" ou "femoids" ne sont pas une représentation de la femme parfaite : ce sont des représentations de la femme en général.
    Les "Stacy" quant à elles représentent bien les femmes les plus belles et populaires.
    Faut quand même pas tout mélanger, bon dieu !

    • @bitosdelaplaya
      @bitosdelaplaya Před 3 lety +24

      Avant ct plus simple et français :y'avait les thons ou cageaots et le bombes !!!! Pas besoin de parler anglais.

    • @burana4926
      @burana4926 Před 3 lety +24

      @@bitosdelaplaya ok le golem

    • @GH-ep8ey
      @GH-ep8ey Před 3 lety +7

      @@burana4926 mdr best réponse

    • @victordelaunay8477
      @victordelaunay8477 Před 3 lety +7

      @@bitosdelaplaya C'est parce que le mouvement incel est un mouvement americain, anglophone

    • @mississipi1103
      @mississipi1103 Před 3 lety +32

      @@bitosdelaplaya est ce que les hommes quelque fois se disent " peut-être que les femmes sont des humains qui ne doivent pas être mis dans des boîtes et qui ne sont pas là pour mon plaisir, peut être faut que j'arrête mes conneries" ou ce n'est que dans mes meilleurs fantasmes ?

  • @gilleshenri8021
    @gilleshenri8021 Před rokem +5

    Messieurs, les femmes occidentales sont décevantes....et bien dans ce cas, prenez l'avion et vous trouverez le bonheur 😍🥳

  • @guillaumelecam6257
    @guillaumelecam6257 Před 3 lety +21

    C est pour ça qu il faut en finir avec la misandrie généralisée des féministes et la distorsion de la réalité qui consiste à vouloir faire en sorte que les hommes ne soit plus viril ni masculin alors que c est ce qu aime beaucoup de femmes.
    Il faut garder du respect pour tout le monde bien sûr , il y a drague et drague mais il ne faut pas constamment crier au harcèlement ou autre. Une simple éducation sur la notion de refus de consentement et surtout de communication non ambiguë (content communication) devrait régler le problème.

    • @tsarbomba244
      @tsarbomba244 Před rokem

      A priori les " féministes misandres " sont une petite minorité , tout comme les féministes tout court d'ailleurs ( homme comme femme ) alors je vois pas vraiment comment ils pourrait être responsables de la solitude ou la misère affective chez les gens .

    • @taoben5962
      @taoben5962 Před rokem +4

      les femmes doivent faire le premier pas elles aussi, elles doivent prendre des initiatives et charmer les hommes. Quant aux hommes, ils doivent être moins facile d'accès, ils doivent se faire désirer. Tu comprends pourquoi le féminisme n'as rien avoir avec les Incels ? Le féministe tend à faire en sorte que c'est les femmes qui doivent elles aussi abordées les hommes. Les hommes ont le droit de pleuré et ils ont les droits d'avoir des critères eux aussi, ils ont le droit d'être sensibles eux aussi !!!!! La charge mental provient de soi-même avant tout.

    • @totointernational3493
      @totointernational3493 Před rokem

      Pour les Français, sachant que la plupart des Françaises kiffent les étrangers, demandez la nationalité étrangère... 😉 Ensuite revenez, papier en main ! Elles vont en BAVER...

    • @mrleung1
      @mrleung1 Před rokem +1

      ​@@totointernational3493 voilà la folie dans laquelle tu te trouve les étrangers les étrangers ça te bouffe le cerveau hein
      Combien de couple blanc français tu vois dans la rue des milliers millions vous trouvez toujours des excuses ha ha

    • @Nobody-know-me64
      @Nobody-know-me64 Před rokem

      @@taoben5962merci son commentaire est tellement faussé je savais plus quoi dire

  • @mikevincee9772
    @mikevincee9772 Před 2 lety +33

    Malheureusement, c'est un constat superflue et incompréhensible pour beaucoup de femmes, car leurs intérêts reposent avant tout sur leur propre avenir et leur propre confort morale et sociale, elles ont en rien à secouer des vicissitudes des hommes en détresse, ce qui les intéressent en premier lieu dans la grande majorité de cas, c'est l'investissement et les ressources que les hommes sont capables de leur fournir ! Quand un homme n'est pas assez évolué et pas assez indépendant à leur yeux, il est insignifiant ! Allez demander aux femmes indépendantes ou très superficiels ce qu'elles pensent d'un mec lambda qui n'a pas de valeur économique fiable, vous allez vous rendre compte que dans la grande majorité des cas, elles s'en désintéressent completement, si elles ne sont pas prises d'un mépris sous-jacent.
    Le consensus entre les deux parties s'opèrent principalement quand il y a un objectif et un engagement solide sur le long terme, mais à condition que l'homme produise 2/3 des efforts et du boulot, auquel cas inverse, il est un geneur et un falot, mais tout ça, est tabou, on s'évertue à obstruer le statut quo, et le principe d'euphemiser à outrance gagne en pratique, cela bride encore en plus en réalité.
    L'homme, pour être mis en confiance, a besoin implacablement d'être dans un vivier où il aura de l'importance et de l'attention, quand ces deux éléments sont absents, il se retrouve esseulé, éperdu, et voit une construction schizophrénique se former, mais c'est inconscient.
    Aujourd'hui les réseaux sociaux sont arrivés sur le marché pour avant tout faciliter les échanges et les communications, sauf que à contrario, ils divisent et fragmentent davantages la société et les interactions, car même avant leur naissance, les gens se rencontraient, et sans réelle encombre !
    Si nos parents ne s'étaient pas rencontrés tôt ou tard, on ne serait pas là pour en parler ou discuter !
    Mais le modèle de pensée actuel a changé, et les rapports de communication sont devenus beaucoup plus rugueux, voir ennuyeux, la tenue, la posture, le caractère alambiqué comme ça sont devenues caducs pour grand nombre,
    Être un homme aujourd'hui, à LEUR yeux, c'est être une espèce de leader pro-humaniste, pas foutu de sa personne, débrouillard, économe, et sportif, un bcbg pratique en logistique et en humour, en sortie (très important), un stimulant émotionnelle, et oui ! Tout ce que je dis est la pure vérité, et une fois les années d'aventures passées, elles veulent passer à la vitesse supérieure, donc se payer une maison, avoir des enfants, avoir un crédit immobilier, des biens et des possessions, pour elles ET leurs enfants, planifier des voyages et des convives entre amis de longues dates, où les enfants deviendront la priorité absolue, passant avant la preservation et la solidité du couple ! Pourquoi à votre avis les demandes de divorce ont explosées en l'espace de grossomodo, 10-12 ans ? Mais c'est une évidence, voyons, l'amour n'a été alimenté à la suite des naissances, pour la grande majorité des couples moyens (je ne dis pas tous), les intérêts et préoccupations ont divergés de leur trajectoire commune au fil du temps, et cela s'est conclue inexorablement en la perte de goût et de sentiment ! Et après viens là séparation des feuilles de route ! Puis plus tard, pour surfer sur la vague du moment, crier au scandale et s'insurger d'avoir été bousillé et vilipender par son ex-conjoint(e), bien que c'est très très souvent l'homme qui est l'accusé, soyons honnête !
    C'est d'ailleurs pour ça que les couples que je croise dans les rues qui regardent d'un air dédaigneux et narquois me font doucement rigoler, car je sais que dans la grande majorité, si vous voulez, ça ne sera qu'une vague période idyllique qui ne durera pas dans le temps comme nos prédécesseurs, voilà !
    La messe est dite.

  • @monnagin5040
    @monnagin5040 Před 3 lety +113

    D'un côté je suis outrée biensûr, mais j'ai envie de dire c'est notre société qui a créer ces individus extrêmes. Ils sont autant détracteurs que victimes parfois et il faudrait vraiment régler ce problème à la racine avant de pousser les gens à devenir radicals. Nous nous isolons de plus en plus et les phénomènes deviennent de plus en plus visible. Le harcèlement, les agressions etc c'est injuste et horrible. J'ai la conviction qu'on peut faire quelque choses, encore. Avant que cela deviennent une normalité. Le féminisme n'est pas là pour mettre de côté les problèmes des hommes. Je pense qu'on peut aussi les aider à se redéfinir. D'un point de vue sociologique il faut voir cela comme un symptôme et pas des évènements isolés.

    • @Lenomindiqunestpasvalidenestpa
      @Lenomindiqunestpasvalidenestpa Před 3 lety +27

      Ce qui le plus douloureux c'est lorsqu'on se rend compte qu'on a beaucoup de point commun avec ses gens.
      L'incel c'est un célibataire involontaire après tout, et quand on en est sois même un, on ne peut que les comprendre.
      Le problème dons ils souffrent est bien réel. Ils ont une certaine légitimité de ce côté-là.
      Mais de l'autre côté ça n'excuse pas leurs comportements misogine et destructeurs.

    • @Lenomindiqunestpasvalidenestpa
      @Lenomindiqunestpasvalidenestpa Před 3 lety +7

      @@madoukebe4491 c'est qui la femme ?

    • @madoukebe4491
      @madoukebe4491 Před 3 lety +2

      @@Lenomindiqunestpasvalidenestpa le genre féminin.

    • @Lenomindiqunestpasvalidenestpa
      @Lenomindiqunestpasvalidenestpa Před 3 lety +9

      @@madoukebe4491 ma question été ironique.

    • @jugramhaschwalth7451
      @jugramhaschwalth7451 Před 3 lety +21

      Le féminisme n'a que faire de la stabilité de son pays. D'ailleurs elle se repose sur une société stable pour exister.
      Lorsque le pays ne l'est plus alors le féminisme n'est plus option pour les femmes.

  • @satyayuga33
    @satyayuga33 Před 3 lety +26

    Division a TOUT les niveaux

  • @gwada697
    @gwada697 Před 3 lety +29

    Les incels se donnent des excuses pour ne pas travailler sur leur confiance en eux et je sais de quoi je parle j'ai été seul très longtemps dès que j'ai commencé à travailler sur moi je n'ai plus eu de problèmes.

    • @redlbd8916
      @redlbd8916 Před 3 lety +3

      Ils portent des oeillères et malheureusement beaucoup d'entre eux meurent sans jamais les avoir retirées

    • @jeanne.s5852
      @jeanne.s5852 Před 3 lety +1

      Merci pour ce témoignage, enfin !!!!!👏🏻👏🏻👏🏻

    • @fabien9375
      @fabien9375 Před 2 lety +3

      C'est bien joli de dire ça, mais si on n'explique pas comment, ça ne sert pas à grand-chose.
      Moi aussi j'ai travaillé sur moi-même. Pas assez peut-être...jusqu'à quel niveau on doit le faire ? Jusqu'à ce qu'on réussisse ?
      Et si à 70 ans on en est au même point, on fait quoi ? On se laisse entendre dire qu'on n'a pas fait d'efforts ?

    • @fabien9375
      @fabien9375 Před 2 lety +1

      @@redlbd8916 Il n'y a pas plus d'oeillères qu'il n'y a de red pill. A trop intellectualiser on passe à côté de la réalité.

    • @redlbd8916
      @redlbd8916 Před 2 lety

      @@fabien9375 se plaire à soi-même, s'aimer soi-même, atteindre son soi idéal, ou au moins s'en approcher de près. 👌

  • @sullivanclaudel8169
    @sullivanclaudel8169 Před 8 měsíci +3

    L’ultra compétition des réseaux et de la mondialisation combinée à l’instinct des femmes pour l’hypergamie donnera environs, selon certaines statistiques issues d’une assemblé de psychologues et sexologues, 15% d’homme qui n’auront aucune relation sexuelles (hors tarifée)…. Et 15% de femmes seules n’ayant jamais de relations stables…

  • @kilic958
    @kilic958 Před 2 lety +5

    On peut dire que se sont les grands perdants de la Libéralisation.

  • @stephaniebreton3447
    @stephaniebreton3447 Před 3 lety +32

    on a un vrai soucis dans notre culture, les hommes sont éduqués à ne pas parler et connaitre leurs émotions et ressentis. même entre amis (vrais amis) vous vous parlez vraiment exceptionnellement de vos ressentis, là où les femmes le font très régulièrement (et c'est même un acte social pour nous). ça induit des souffrances incroyables pour les hommes, qu'ils soient en couple ou pas, père etc. bien sur, on pourrait imaginer des "maisons des hommes", lieux de rencontres uniquement masculins, mais ça ne réglerait pas le problème... il faut qu'on accompagne tous et toutes un changement positif vis à vis de ça, c'est pas possible que dans notre société soit disant moderne on soit autant à la ramasse sur l'humain ! mais quoi, et comment ?

    • @Aesthetichest
      @Aesthetichest Před 2 lety +4

      Je suis d'accord avec vous

    • @EienDaisuke
      @EienDaisuke Před 2 lety

      Les hommes qui parlent sont vus comme des faibles par les femmes.

    • @tulipe6790
      @tulipe6790 Před 2 lety +10

      Oui, les hommes et les femmes sont différents mais ce n'est pas culturel, c'est naturel.

    • @tarba77
      @tarba77 Před rokem

      Tu ne changeras JAMAIS la nature humaine.. ces hommes quand ils sont VRAIMENT LAID sont en dehors de tout marché de la séduction surtout depuis l avènement des appli de rencontre et des réseaux sociaux. Je le sais car j ai connu l air avant et après ce phénomène.. avant ce n étais déjà pas top et seul une minorité d homme déjà attirait les femmes. Avec les réseau sociaux et les grandes villes le phénomène à été démultiplié.
      Il n y a pas de solution, ce sont les perdants de la loterie génétique...comme il y a des riches et des pauvres, il y aura toujours une petite minorité d homme à la vie sexuelle, erotique et sentimental débridé.. et il y aura les autres.. et enfin il y aura le fond..les incels

    • @totointernational3493
      @totointernational3493 Před rokem +1

      @@tulipe6790 Effectivement

  • @lunamoon4880
    @lunamoon4880 Před 3 lety +25

    🤣🤣🤣🤣 cette grosse blague vraiment ! Même les 600 lb obèse des US ont des femmes donc bon ! Les mini Eminem rageux on s'en fout 🤣

    • @kayholand_
      @kayholand_ Před 3 lety +15

      totalement, c'est juste des hommes avec des problèmes mentales et qui mettent la faute sure les femmes pour leur misères..

    • @loubantu78
      @loubantu78 Před 3 lety

      😂😂😂😂😂👌🏾👌🏾👌🏾

    • @SkytaStyle
      @SkytaStyle Před 3 lety +17

      Ou comment réduire le problème de plein de gens puisque apparemment ils ont l’air nombreux à souffrir de ça,et de nombreuses études sont bel et bien prouvés que les relations hommes femmes se dégradent de plus en plus. Vous avez la condescendance d’une femme méprisant ce qu’elle n’a jamais eu à vivre. Vous vous moquez des handicapés aussi dites moi?

    • @loubantu78
      @loubantu78 Před 3 lety +2

      @@SkytaStyle va aborder les femmes dans la rue et jouïr de ton patriacart au lieu d espèrer un Canon quand on est moche et pauvre

    • @SkytaStyle
      @SkytaStyle Před 3 lety +12

      @@loubantu78 je vais prendre cette réponse comme un oui pour vous :/ la mysandrie se passe bien sinon?

  • @frenchyontravel
    @frenchyontravel Před 3 lety +21

    My god our world is seriously retrograding so badly & so rapidly

  • @Nicolas-gg3ed
    @Nicolas-gg3ed Před rokem +6

    Les incels sont des héros

  • @Nicolas-gg3ed
    @Nicolas-gg3ed Před rokem +8

    Aidons les incels

  • @guillaumelecam6257
    @guillaumelecam6257 Před 3 lety +29

    Mais en fait on peut ne pas souhaiter être en couple et ne pas avoir de haine envers les femmes :/

    • @stillpill7437
      @stillpill7437 Před 2 lety +7

      Ce reportage est un peu faussé. Ils confondent MGTOW et incels.
      Les MGTOW ne veulent pas de vraie relation avec les femmes, tandis que les incels le veulent mais n'y arrivent pas.

    • @guillaumelecam6257
      @guillaumelecam6257 Před 2 lety +2

      @@stillpill7437 tout à fait !

    • @guigui7076
      @guigui7076 Před 2 lety +9

      Sauf que les incel veulent etre en couple

    • @totointernational3493
      @totointernational3493 Před rokem +3

      On peut aussi vouloir du sexe sans être en couple 🤔

    • @soap_off
      @soap_off Před 11 měsíci

      ​@@totointernational3493les prostitués c'est cher au bout d'un moment

  • @remibazin4975
    @remibazin4975 Před 3 lety +37

    Pour info tous les célibataires involontaires ne sont pas forcément des extrémistes. J'ai quelques amis qui le sont et n'ont rien de ces incels

    • @mindfuck585
      @mindfuck585 Před 3 lety +13

      On est d'accord , perso je suis invisible au yeux des femme , elle me friendzone souvent pour la plupart je ne me fais pas confiance et à elle non plus mais c pas pr ça que j'ai des envie violente envers elle je trouve ça facile et pas du tout une solution au problème des incels

    • @dalecooper4259
      @dalecooper4259 Před 3 lety +8

      Complètement. Et cela prouve bien qu'il n'y a aucune excuse à la misogynie

    • @Oceanhi2222
      @Oceanhi2222 Před 3 lety +2

      @@mindfuck585 regarde des vidéos sur les croyances limitantes et leurs racines

    • @mindfuck585
      @mindfuck585 Před 3 lety +1

      @@Oceanhi2222 je viens d'en mater une et je comprend le concept mais je c pas si c une croyance ou si c un fait chez moi que je repousse toute les meuf dont je tombe amoureux . Plus j'avance et plus c pire et je pense pas que ce genre de vidéo peut m'aider car ce que je vit c du concret

    • @Oceanhi2222
      @Oceanhi2222 Před 3 lety +2

      @@mindfuck585 regarde la vedéo de Lilou Mace "trouver l'homme de sa vie" et tu inverses le sexe

  • @clovis2104
    @clovis2104 Před 3 lety +60

    Je suis célibataire et je respecte les femmes

  • @zebulonreynaud919
    @zebulonreynaud919 Před rokem +6

    les femmes ont le choix des hommes qu'elles veulent, l'inverse n'est pas vraie, surtout chez les jeunes hommes. 30% des femmes de 20 ans sont célibataires contre 60% des hommes du même age

    • @papatango5085
      @papatango5085 Před rokem

      Parce qu elles sont avec des plus âgés. Mais plus de mamans solos que de papas

    • @celia.j9280
      @celia.j9280 Před 11 měsíci

      Faut a quel moment on a le choix.... 🤡🤡🤡

    • @papatango5085
      @papatango5085 Před 11 měsíci +2

      @@celia.j9280 bah des mecs te draguent et tu choisis celui qui te plaît

    • @sana.4.a
      @sana.4.a Před 2 měsíci

      @@papatango5085pour s’accoupler uniquement ce qui n’es pas intéressant pour une femme

    • @wolfwhite7606
      @wolfwhite7606 Před 8 dny

      @@sana.4.ac’est mieux que rien, les incel on rien, ils on 0 critères mais c’est encore trop visiblement.

  • @Carla-dh4dk
    @Carla-dh4dk Před 3 lety +29

    « Des Tchad » ok c’est du troll

    • @semperfi295
      @semperfi295 Před 3 lety +5

      Tu peux me développer ta pense ?

    • @djemael1015
      @djemael1015 Před 3 lety +2

      Ahi blackpilled

    • @alaincharles8263
      @alaincharles8263 Před 3 lety +8

      Je comprends que c'est pas dutout de votre faute tout ce qui spasse mais... ont peut pas vous forcé a être attiré mais as tu déjè vu un incel avec le look de jason Mamoa? C'est vrai qui a une catheorie de gars qui plais plus que la majorité et ca vous voulez pas ladmetre

    • @victordelaunay8477
      @victordelaunay8477 Před 3 lety +3

      On dit Chad

    • @mississipi1103
      @mississipi1103 Před 3 lety +1

      Les Incels ont besoin de se prendre en main tout le monde les chouchoute, nous les femcels ont été bannies depuis des mois de nos propres forums. Dire qu'Incel.co est toujours là :/

  • @mezianeap9991
    @mezianeap9991 Před 3 lety +30

    Sujet traité avec tellement peu de rigueur, certains commentaires sont plus complet que cette vidéo

    • @raphaelgustave1394
      @raphaelgustave1394 Před 2 lety +3

      J'ai mis a peu prés le même commentaire

    • @symbiosis2916
      @symbiosis2916 Před rokem

      En quoi ? Tout est dit hein

    • @mezianeap9991
      @mezianeap9991 Před rokem +1

      @@symbiosis2916 flemme de regarder à nouveau la vidéo

    • @totointernational3493
      @totointernational3493 Před rokem

      @@mezianeap9991 TKT

    • @williamkakousky8229
      @williamkakousky8229 Před 7 dny

      Incels veut dire à la base "célibataire involontaire" et c'est tout !!! Terme qui je crois fus inventé par une femme canadienne qui vivait ce célibat involontaire ...
      Maintenant ce terme a été totalement galvaudé dans les médias, du fait que certains dingues et haineux ont repris ce terme à leur compte, terme qui a été aussi associé à des tueurs de masses, donc au final un terme qui expliquait juste une exclusion sexuelle, devient un terme ultra péjoratif qui fait peur à tout le monde !

  • @lefigeur22
    @lefigeur22 Před 3 lety +4

    Pire reportage d'Arte, vous parlez de généralité que font les hommes fâce aux femmes mais le/la reporter ne fait QUE des généralités sur les hommes (blanc, extreme droite...)
    Sérieusement vous avez pensez à avoir un avis objectif ? Premier reportage aussi biaisé que je vois.

  • @AD-jq7ow
    @AD-jq7ow Před 3 lety +81

    L'idée de départ est malheureusement un peu vrai mais pas uniquement pour les femmes...
    A cause des réseaux sociaux surtout Instagram on bascule dans un monde obcedé par l'apparence ou des cliques se forment autour de l'aparence ou ceux qui sont moches ne sont pas admis.

    • @bitosdelaplaya
      @bitosdelaplaya Před 3 lety +26

      Ah ouais, ça change quelquechose par rapport à avant ????? Les moches ou gens differents ont tj été mis de cotés, c'est le propre de l'être humain ou alors j'ai raté qquechose.

    • @Hugo-zk6vu
      @Hugo-zk6vu Před 3 lety +6

      @@bitosdelaplaya Ca ne représentait pas une nouvelle forme de classe sociale à part entière.

    • @bitosdelaplaya
      @bitosdelaplaya Před 3 lety +9

      @@Hugo-zk6vu Exact maintenant tu peut vraiment revendiquer que tu est moche ou con ou sans genre ou chauve ou etc.... Quelle belle evolution. Les gens se mettent dans des cases pour encore plus se plaindre, ou pour revendiquer le droit de se plaindre. Quelle triste evolution.

    • @Hugo-zk6vu
      @Hugo-zk6vu Před 3 lety +2

      @@bitosdelaplaya Lâcher les réseaux sociaux surtout chez les jeunes ça serait une bonne chose.
      Je pense qu'un reset serait pas mal. Ne garder que des trucs comme Telegram, rien d'autre.

    • @bitosdelaplaya
      @bitosdelaplaya Před 3 lety +5

      @@Hugo-zk6vu Rien du tout de tout ça. Je suis plus tout jeune et travaillant dans l'informatique j'ai vu arriver tous ces outils de sois disant "communication". En fait ce ne sont que des choses qui vampirisent vos données et votre temps. Il y a tellement mieux à faire que passer son temps sur internet (surtout au boulot).

  • @lhommequipense4953
    @lhommequipense4953 Před rokem +8

    C'est dommage qu'on ait désigné le terme incel pour décrire des hommes misogyne et violents alors qu'à la base ça veut seulement dire "célibataires involontaires". Si on prend l'expression au pied de la lettre je pense qu'il y aura une certaine mixité. Je connais des femmes très jolie qui n'arrive pas à se caser. On pourrait s'y intéresserait aussi pour changer.

    • @babalarassrah
      @babalarassrah Před rokem +1

      "Des femmes très jolies qui n'arrive pas à se caser" en fait les incels ne peuvent ni ken ni avoir une relation sérieuse avec une femme contrairement à ces filles très jolies qui peuvent sur tinder avoir des centaines de matchs pour des coups d'un soir

    • @lolamoulin385
      @lolamoulin385 Před 9 měsíci +2

      Oui! Moi j'ai mis 25 a avoir mon premier chéri car je manquais enormement de confiance, javais "peur" des hommes à cause de mauvaises rencontres. Je ne suis pourtant jamais devenu anti hommes ou violente... Il faut savoir se remttee en question, ou faire la part des chose au lieu d'hair tout un genre!

    • @negpos8369
      @negpos8369 Před 7 měsíci +2

      Exact, y'a 2 types d'incels, celui qui est juste involontairement célibataire et l'autre qui a une haine envers le sexe opposé

    • @wolfwhite7606
      @wolfwhite7606 Před 5 měsíci

      @@negpos8369 c’est qu’une question d’année avant de basculer dans la misogynie, au bout de 20 ans d’abstinence et dès millier de râteaux, t’en devient misogyne. Les femme te rejette, bha tu le rejette en retour, c’est juste humain.
      C’est l’histoire d’adolf, le rejet constant fait des ravage en créant des monstre qui on accumulé tellement de frustration de jalousie, qui se traduit en haine profonde.
      J’ai très souvent remarqué que c’est le rejet qui rend misogyne à la longue, non pas le misogyne qui se vois rejeter.
      c’est vous qui créer c’est mec violent, les mec qui partent à daesh en quête de femme sont exactement les mêmes que les incel.
      Le rejet des hommes part les femme crée du terrorisme, va falloir vivre avec maintenant.

  • @KairAlzahir
    @KairAlzahir Před 10 měsíci +3

    Quelque chose m'échappe vraiment, ARTE, éclairez moi :
    Vous dites donc que les "Incels" sont des "involuntary celibate" se "croyant condamné a ne jamais trouver l'amour". Vous évoquez par ailleurs un "parcours souvent similaire (ndr : pour ces jeunes) jalonné de phases dépressives, de phobies sociales et d'expériences traumatisantes". Enfin - et je ne suis pas exhaustif ici dans ce que je relève - vous mettez en avant la complexité pour les hommes de s'exprimer sur leur solitude (5:25).
    Parallèlement a cela, votre documentaire semble surtout prendre un ton "réprobateur" mettant l'accent sur cette forme de "masculinité toxique", la "radicalisation" de cette "idéologie" etc. En sommes, une mise en avant d'éléments qui rendent ces personnes "responsable" de leur malheurs. Mais ne parliez vous pas vous même du fait que cette condition est "involontaire" ? Potentiellement issu d'un vécu "traumatique" ? Dans quelle mesure la question de la responsabilité individuelle a surmonter les difficultés de la vie est-elle utilisée ici - ou peut-être plutôt sous-entendu - alors même que beaucoup de discours d'apparence très victimaire, dans la rhétorique féministe moderne, sont normalisés, voir valorisés ?
    Je précise que je ne me considère nullement comme un "incel", ayant femme et enfant. Nous travaillons par ailleurs tous les deux et touchons exactement le même salaire (temps de travail, post et ancienneté égale). Aussi, si j'interroge ce "parti pris", je réprouve néanmoins fortement toute insulte, menace ou atteinte a la liberté d'une personnes sur une autre, quelque soit son sexe, ses origines ou sa religion.

  • @-Skaal-
    @-Skaal- Před 3 lety +11

    Le charme est bien plus puissant que la beauté.

    • @louisa3928
      @louisa3928 Před 2 lety

      Absolument 🙌, les incels sont juste de mauvais séducteurs qui ne veulent pas se remettre en question...

    • @batista3827
      @batista3827 Před rokem +4

      l'un est tributaire de l'autre , stop l''hypocrisie

    • @aboubacar9448
      @aboubacar9448 Před rokem +1

      Et ce"charme" dont vous parlez s'appelle l'argent.

    • @-Skaal-
      @-Skaal- Před rokem

      @@aboubacar9448 La vie est elle interprétation, perception ?!

    • @saturnalien_5291
      @saturnalien_5291 Před rokem

      Et.... "Ce qui compte pour les femmes c'est la beauté intérieure" 🤣

  • @lng3231
    @lng3231 Před rokem +7

    Oui enfin aujourd'hui on donne des noms nouveaux à diverses catégories de personnes. Il y a des hommes célibataires qui sont aussi des gens bien sans penser ni être tout simplement des sociopathes, pervers narcissiques ou autres connards. Il y a des gens qui n'ont pas réglé leur histoire, syndrome abandonnique, rejet, etc. Et cela ne concerne pas que les hommes mais les femmes aussi. Bref, c'est un peu réducteur comme reportage....

    • @thierryfromgwada9312
      @thierryfromgwada9312 Před 4 měsíci

      Aucun rapport avec la vidéo. On n'a jamais dit que tous les célibataires sont des incels. Le mot "incel" ne remplace pas le mot "célibataire".

  • @mattw1931
    @mattw1931 Před 3 lety +7

    4:59 intéressante théorie

  • @wolfwhite7606
    @wolfwhite7606 Před 8 dny +1

    Je suis incel, j’ai pas de haine envers mes femme, par contre avec les autre homme c’est une autre histoire.
    On est en concurrence, si ils faut buter la concurrence j’ai aucun scrupule a planter mon frère ou mon pote pour une nana.
    Et ils le savent très bien, j’ai planter mon pote par ce qu’il a voulu me marcher dessus, ils a jamais recommencé, je suis bien gentil, mais faut pas jouer a essayer de me marcher dessus, par ce que les 20 pige ferme je m’en branle complètement, j’ai pas de nana, j’ai absolument rien a perdre dans la vie..
    Mon père et ma tante me rabâche constamment que le célibat et l’abstinence mon rendu dangereux, et j’avoue que je suis prêt a n’importe quoi.
    heureusement que la drogue existe, sa ferait longtemps que je me serais coller une balle dans mon celibat et ma pucellerie, c’est pas une vie une vie sans sexe, sa vaut pas le coup d’être vécue.
    Au final maintenant je me drogue casi plus, je vais constamment voir des prostituer plusieurs fois par semaine, je claque 30% de mon salaire dans sa, sa me rend moin violent et agressif au quotidien avec les autre, le psychiatre, mes parents, mon cousin, deux de mes potes, m’on pousser a sa avant que je fume des gent par pure frustration, a la fin je serer h24, je me batter avec tout le monde, j’avais constamment envie de ken, et cette pulsion elle finissait pas devenir une énergie de frustration qui se traduisait en violence envers les autre. et je les en remercie.
    Et non, j’ai jamais agresser une femme, au contraire on ma toujours dit j’étais trop gentil, trop passif..
    Les psy me disait, plusion de vie non assouvi, se répercute en pulsion de mort sur sois ou autrui.
    Et d’après moi, l’abstinence quand on a beaucoup de pulsion, sa rend extrêmement violent.
    Depuis que je ken souvent, je commence a revivre.
    J’agresse plus constamment les gent, je suis beaucoup moin tendu, sa fessait des années que j’arriver plus du tout a dormir a cause de l’abstinence.
    Constamment sur le nerf matin midi soir 365j par ans, constamment a gerer les pulsion, les gent se rendent pas compte comment c’est épuisant l’abstinence, faut constamment essayer de garder le contrôle alors que ta juste envie de tout niquer, tout fracasser constamment..
    Ta la pulsion qui te demange, tu sais pas quoi faire, ta pas acces au sexe, tu t’en arrache les cheveux, tu frappe dans les mur solo chez toi, tu casse tout, t’es agressif avec tout le monde, c’est invivable l’abstinence, sa rend trop violent en tout cas moi je supporter plus, c’est sois j’allez au timpe, sois je me coller une cartouche de 12, sois j’allez fumer des gent.
    rester 30 ans dans l’abstinence, avec de grosse pulsion ingerable, on va voir si vous vous taper pas la tete dans les mur a vous foutre la tete en sang, si vous vous arrachez pas les cheveux, si vous envier pas les autre au point de vouloir les buter.
    c’est plus de la souffrance a ce niveau, c’est de la folie.
    et non j’agresse pas les prostituer, que dalle c’est mieux que rien, je suis romantique et galant mais les femme aime plus sa aujourd’hui, nsm je leur paye le resto, ect… psq moi sa m’intéresse pas d’être solo.
    Certains diront que je me fait niquer, moi je me dit que si je paye pas le cine ou le resto a une nana, bah je reste chez moi, je vais pas y allez solo.
    Sa me fait sortir un peut, je me sent beaucoup moin juger par les gent, que quand je suis solo, je reste meme pas dans le macdo, y’a trop de frustration..
    Je me dit que si jamais je m’enbrouille avec un mec, y’aura pas de nana pour m’arrêter, je vais lui faire une dingerie.
    J’ai toujours remarqué au collège que y’avais que une nana pour me faire arrêter de savater quelqu’un..
    Plusieurs fois j’ai failli buter des gent, y’aura pas eux de femme pour me stoper, je me serais pas arrêter de le savater a mort dans la cours du collège.

  • @cherinedzh4894
    @cherinedzh4894 Před 28 dny +1

    Les femmes sont moins exigeantes que les hommes en ce qui concerne la beauté. Un homme peut être attrayant aux yeux d’une femme même s’il est moyen ou très moyen s’il a ces caractéristiques :
    -La barbe (la barbe embellie l’homme, et c virile)
    -Manger sainement ne pas être gros ou trop maigre
    -Savoir bien parler (l’art de la conversation)
    -Avoir confiance en soi (s’habiller avec soin permet de gagner en confiance entre autre)
    -Et l’humour

  • @gilleslebrun4067
    @gilleslebrun4067 Před rokem +3

    je trouve que ce reportage est trop court. Merci quand même pour la réalisation et le partage.

  • @leducdu91
    @leducdu91 Před 3 lety +35

    Ce que je trouve bête chez les incels c'est qu'il voyent le couple comme un succès, une médaille, être avec une jolie fille comme un signe de réussite. Mais se mettre en couple n'est pas toujours idyllique, c'est un travail de communication et de cohésion le couple, c'est pas juste se faire des bisous. Un couple ça peut épanouir votre vie mais ça peut aussi la détruire si vous n'êtes pas avec la bonne personne et ça vaut aussi pour nous les hommes si on est pas avec la bonne femme (ex : Johnny Depp) . En plus si vous même vous n'êtes pas attirant, vous voulez être avec une femme très attirante, vous devrez accepté la concurrence, si vous êtes très jaloux ça sera un enfer pour vous.
    La vérité en fait les femmes aiment les hommes alpha ou sigma, c'est à dire des hommes fort sûre d'eux, qui on de réelle objectif dans la vie, qui ne soumettent pas et qui ne court pas après toutes les autres femmes comme un chien en rute. Dire qu'il suffit d'être beau pour plaire aux femmes est faux, j'en connais qui en collectionner des avions de chasses sans avoir la gueule de l'emploi, ni le compte en banque d'ailleurs. Les incels ne sont encore que des petits garçons entre 15 et 25 ans naifs , puériles et inexpérimentés. Je pense aussi qu'il manque d'une vrai figure paternelle pour se construire et s'affirmer en tant qu'hommes, et s'affirmer c'est très attirant pour les femmes.

    • @Lo-to7zh
      @Lo-to7zh Před 2 lety +11

      Mais les incels ont raison aujourd’hui c’est pas comme il y’a 10 ans , ce qui marche c’est être grand de taille avec un beau visage et le statut social + comportement c’est le plus que beaucoup de femmes ne regardent pas avant le look ...

    • @Lo-to7zh
      @Lo-to7zh Před 2 lety +5

      C’est très probable que la personne que tu connais qui collectionner les femmes était grand de taille. Souvent la taille marche très bien même sans beau visage ...

    • @leducdu91
      @leducdu91 Před 2 lety +5

      @@Lo-to7zh C'est vrai que les mecs plus grands qui soigne leurs apparences en plus de chance de trouver une jolie femme après ça ne veut pas dire qu'elle va rester avec toi sauf si ton but c'est enchaîner les conquêtes tel un Dom Juan. Enchaîner les conquêtes c'est comme si tu faisais 12 x 0 , je te laisse calculer le résultat. C'est à dire ça ne t'apporte rien mis à part ça boost ton égo après si tu as besoins des femmes pour booster ton égo ça veut dire que tu n'as pas une grande estime de toi même. Les incels d'ailleurs n'ont pas une grande estime d'eux-mêmes, ils estiment leurs valeurs dans le regards des femmes hors les femmes comme les hommes aussi ont du mal à reconnaître la vrai valeurs d'une personne. En plus de la valeurs il faut prendre en compte la compatibilité amoureuse et la complémentarité, t'as des couples qui sont fait pour durer d'autres non car ils ne sont pas compatibles ni complémentaires. Les incels devraient faire un grand travail sur eux-mêmes avoir plus confiance en eux-mêmes, de plus on ne trouve pas l'amour, on le construit.

    • @sephoragrandi628
      @sephoragrandi628 Před 2 lety +8

      Un mec gentil, respectueux, qui ne s'attend pas a ce que je renonce à mes rêves pour les siens et avec qui on se soutient mutuellement est suffisant. Mon chéri à depuis peu des problèmes de santé et ne peu plus travailler. Il ne fait pas 1m80, n'est pas ce qu'on pourrait considérer de sportif et c'est moi qui ramène le salaire à la maison et pourtant je l'aime plus que tout. Le respect en tant qu'être humain a part entière c'est tout ce que les femmes attendent. La beauté est superflue et éphémère. L'âme non. Si ces incels n'étaient pas aussi aigri et misogyne ils trouveraient des personnes pour partager leur vie bien plus facilement. Mais pour ça il faut une petite remise en question. Quant à avoir peur de passer pour un pervers en cas de drague c'est pas compliqué : le consentement. Garde tes mains pour toi tant que je ne t'invite pas verbalement à faire l'inverse et laisse moi tranquille si je te dit "non", "pas maintenant (=non)", "peut-être(=non pour le moment)". Pour plus de détails voir "le consentement - et tout le monde s'en fout" sur YT 😏

    • @eustochium2275
      @eustochium2275 Před 2 lety +2

      @@Lo-to7zh ça dépend aussi des femmes qui les intéressent...
      Les femmes de moins d'1m60 ne sont pas trop attirées par les hommes grands (tous les hommes nous paraissent grands :D ), mais nous sommes nettement moins attirantes que les grandes femmes minces...

  • @Inyourlap
    @Inyourlap Před 3 lety +6

    Ca va commencer à être plus simple d’être gay qu’hetero

  • @babalarassrah
    @babalarassrah Před 2 lety +12

    Il faut revenir aux valeurs traditionnelles

  • @Nicolas-gg3ed
    @Nicolas-gg3ed Před rokem +8

    Il faut aider les incels

    • @Nobody-know-me64
      @Nobody-know-me64 Před rokem

      Oui et non car désolé mais ceux qui les violent les tue ou les attaques verbalement ou physique c’est de malades mentaux qui faut pas être sauvé on crache à la gueule et on menace de mort les femmes misandres alors pourquoi l’homme Moody devraient avoir un traitement différent.Les incels qui eux possèdent la raison et qui ont aucune haine des femmes eux oui on peut les sauver (même si dans ce cas il faudrait aussi sauver les femmes célibataire involontaire également)

  • @HO-yd2zt
    @HO-yd2zt Před 3 lety +57

    On peut passer de femmes en femmes et ne jamais trouver l amour

    • @zizouhd7288
      @zizouhd7288 Před 3 lety +18

      Oui mais ne jamais en connaître t es sur de jamais le connaître

    • @patrickgrand6971
      @patrickgrand6971 Před 3 lety +2

      TDPSM

    • @giselezapata9327
      @giselezapata9327 Před 3 lety +2

      Il se peut que nous, les femmes avons augmenter nos standards qui étaient déjà très bas concernant les critères d'un copain, mari, futur père de nos enfants, avant de vouloir trouver une femme il faut d'abord voir les lacunes que tu peux avoir et chercher à les améliorés si tu crois qu'il en est nécessaire, être un homme modèle, un homme auquel une femme pourra confier dans les pires moments, un homme responsable et respectueux (attention, respectueux avec tous le monde, pas juste avec les femmes que vous trouvé belle!) Un homme qui comprends les problèmes auquel les femmes traverse au quotidien, on ne cherche pas un homme qui nous protège mais un homme qui sachent nous donnez le courage et la confiance de se battre

    • @jeankevin2188
      @jeankevin2188 Před 3 lety +19

      @@giselezapata9327 "nos standards qui étaient déjà très bas". Mdr elle a osé.
      Vous cherchez pas un homme qui donne "la confiance de se battre" (quoi que ça veuille dire) mais un homme qui fait au moins 1m85. Les chiffres et les études ne mentent pas.
      Vous dites cherchez des hommes respectueux? Mon dieu, je n'ose imaginer les hommes irrespectueux que vous croisez alors...
      Taille, jawline, pas de calvitie, avant-bras larges, corps taillé en V etc
      Ca, ce sont les vrais critères de sélection même si vous prétendez le contraire.

    • @giselezapata9327
      @giselezapata9327 Před 3 lety +3

      @@jeankevin2188 Exactement hahaha bien sûr que le physique compte, je suis suis sortis qu'avec des thons et ils etaient quand même de vrai merde, qu'ils soient beaux ne changera rien! Et oui, j'approuve tous ce que je dis, c'est exactement ce que les filles cherches en ce moment surtout avec autant de mecs mysogine

  • @bundyted-nw6eo
    @bundyted-nw6eo Před měsícem +1

    Le phénomène de la solitude ou du célibat n'est pas nouveau mais le terme d'incel est une façon de jeter l'opprobre sur des personnes qui souffrent et de les stigmatiser. Le problème de notre société est que trouver une partenaire est extrêmement difficile pour les hommes qui sont réduits à leur rôle traditionnel alors que les femmes se sont émancipés et avec leur émancipation se sont mises à avoir des attentes de plus en plus déconnectées de la réalité parce qu'elle estiment être la récompense... Pour une femme les choses sont beaucoup plus faciles car elles n'ont aucun effort à faire pour faire des rencontres et obtenir l'attention du sexe opposé...Les hommes célibataires ne font que subir les injustices d'une société qui favorise les femmes et leur impose des stéréotypes.

  • @nautilus9723
    @nautilus9723 Před 3 lety +20

    Je trouve que leur façon de penser est vraiment tordue, en tous cas si 35% d'hommes British ont du mal avec les femmes je connais pleins de Français qui les aiment beaucoup 😂 ! Posez vous les bonnes questions au lieu de croire que tout est acquis !

    • @nautilus9723
      @nautilus9723 Před 3 lety +2

      @@viviencatelan3733 tu as tout dit... Il y a le milieu dans lequel nous évoluons aussi, et l'expérience qui peuvent amener à notre personnalité final c vrai! Maintenant, l'évolution est une question de volonté, petit à petit et peu importe la chose. Tout s'apprend il n'y a pas d'âge. Tchek liste de questions pour la miss, change de tenue on vire le noir, la coupe on dégage les yeux, un Bowling à faire 2 fois sur 2 semaines et OP première expérience et on recommence. Ya les site de rencontre qui aide aussi. Après oui sa vie est dure tu as raison. S'enfermer dans un "le monde ne m'aime pas" ne l'aidera pas non plus.

    • @cocojo2002
      @cocojo2002 Před 2 lety

      @Vivien Catelan
      Après avoir côtoyé deux sacrés ordures, je cherche un mec profondément gentil et réservé. Sauf que je suis moi même réservée. Alors comment faire ? La question n'est pas aussi simple pour les hommes réservés. Beaucoup n'arrivent pas à les approcher

  • @varunam7156
    @varunam7156 Před 3 lety +17

    La pensée humaine n'a pas de limite
    7:40 Merveilleux le travail du coach

  • @pierre-rodolphetran-van7585

    En meme temps, la réalité sociale est la =
    Si t es pauvre et moche, tu n es pas pret d etre en couple.
    Meme si tu as un qi a 3 chiffres et une culture g phénomènale.
    Meme le charisme ne suffit pas.
    Ce sont des bonus, pas des critères principaux.
    C est la loi de Pareto.
    80% des femmes sont attirées par 20% des hommes.
    Une fois qu on a compris que ce sont les 20% de femmes qui restent qui sont réellement intéressantes, on vit le celibat beaucoup mieux, car on devient sélectif. On prefere la bonne que les bonnes.

    • @malkavianshow
      @malkavianshow Před 3 lety +2

      De nos jours c'est plutôt 95,5% des femmes pour 4,5% des hommes.

    • @pierre-rodolphetran-van7585
      @pierre-rodolphetran-van7585 Před 3 lety

      @@malkavianshow je pense en effet que la proportion a changé. Moins d homme + pour plus de femmes, donc plus d homme - sur le carreau.

  • @erwan6186
    @erwan6186 Před rokem +3

    Les gens tristes font des gens violents.

  • @airbornerootsb7483
    @airbornerootsb7483 Před 3 lety +21

    Les femmes ont bien eu raisons de mener un combat pour l'egalite en droit. Cependant aujourd'hui et surtout grace aux resaux sociaux, une femme moyenne a tous les niveuax a statistiquement beaucoup plus de chances de rencontrer un partenaire que l'inverse. Arretons de traiter de pervers ou predateur un homme qui ne fait que tenter sa chance. Arretons aussi toute forme de haine, a la fois de la part d'hommes envers les femmes mais aussi de la part d'ultra feministes qui dans de nombreux cas souffrent aussi enormement d'un point de vu psycho-affectif et s'en prennent donc aux hommes (ou aux femmes assumant pleinement leurs feminites). Des lors que l'homme assume pleinement sa masculinite avec force, confiance mais respect - et que la femme en fait de meme avec son instinct, les choses rentrent dans l'ordre et vont vite mieux.

    • @EienDaisuke
      @EienDaisuke Před 2 lety +1

      L'égalité en droit ?
      Les femmes ont plus de droits que les hommes.

    • @kerplunk1992live
      @kerplunk1992live Před 2 lety +2

      Vous vous ne vous demandez jamais pourquoi vous êtes célibataire, c'est forcément de la faute aux femmes. C'est exactement la même chose que ces incels. Quand vous aurez appris à vous remettre en question, vous aurez tout de suite plus de "chances" promis.

    • @Junpei09
      @Junpei09 Před rokem

      @@kerplunk1992live Les incels sont rejetés par les femmes a causes de leurs physiques, petite taille, menton fuyant ect, cest des défauts que meme la chirurgie ne peut corriger

    • @Stefy44
      @Stefy44 Před rokem

      @@Junpei09 Comment ont fait Gainsbourg, Jamel Debouzze, Vincent Cassel...?

    • @Junpei09
      @Junpei09 Před rokem +2

      @@Stefy44 Sa sapel etre riche et celèbre cela rentre dans les critères de l'hypergamie, quand a cassel il est pas moche il est clivant, je connais une fille de 18ans tres jolie qui trouve que cassel est le type le plus beau

  • @Lo-to7zh
    @Lo-to7zh Před rokem +13

    Ce documentaire = DÉSINFORMATION

  • @Spoutnik666.
    @Spoutnik666. Před 3 lety +6

    Les humains sont trop compliqué

  • @NOOB0SCRIPT
    @NOOB0SCRIPT Před 18 dny +1

    Perso 20 ans
    J'ai jamais été désiré, jamais invité. Quand j'ouvre les applications de rencontre, j'ai quasiment aucun match, quasiment personne pour me faire la discussion.
    Je suis pas spécialement moche, mais je fais 1m65 et avec le temps j'ai développé de la dépression
    La société arrive à faire passer des victimes pour des méchants... C'est parfaitement logique que cette société engendre des depressifs, des aigris voir des tarés. Je dirais même que c'est mérité. Cause conséquence

    • @lesia9528
      @lesia9528 Před 8 dny

      Donc c'est mérité qu'une femme se prennent une balle dans la tête juste parce qu'elle existe ?
      Je ne te connais pas mais c'est drôle, je comprends tout de suite pourquoi aucune femme ne s'intéresse à toi...

  • @adrienboudaux7227
    @adrienboudaux7227 Před 2 lety +16

    J’ai aussi la haine envers les femmes étant puceau à 27 ans…. J’ai confiance en moi avec mes potes des mecs en général et des qu’une femme vient me parler ou quoi, je rougis, j’ai peur, et une fois que la conversation et terminer j’ai la haine envers elle.. 🤷‍♂️

    • @Maaraaw
      @Maaraaw Před 2 lety +13

      :/ c'est triste. Essaie de trouver un thérapeute en thérapies comportementales avec qui travailler de façon pragmatique sur ta situation. Puis, rougir n'est absolument pas honteux. Un de mes ex avait fondu en larmes un jour à mes côtés. Je ne l'ai jamais trouvé faible pour ça, juste humain. Je te souhaite d'arriver à t'épanouir.

    • @adrienboudaux7227
      @adrienboudaux7227 Před 2 lety +3

      @@Maaraaw Merci Marine..

    • @mikevincee9772
      @mikevincee9772 Před 2 lety +10

      @@adrienboudaux7227 prenez acte du fait qu'elle vous prend littéralement pour un miséreux, et en vertue de son "empathie" vous invite à aller dépenser du pognon pendant 5-10 ans pour que vous compreniez finalement que la réalisation d'un problème passe par la réalisation de soi (révélation dingue). Elle est indolente à votre souffrance, vous n'avez pas encore compris ?
      Elle joue la partition compatissante en toute fausse bonhomie, mais n'en a que faire, pourquoi, car elle a volontairement vu dans votre posture une fragilité ou une incompréhension qui doit être résolue par le biais d'une thérapie, autrement dit une façon de dire que vous n'êtes pas normal, mais vous savez, le politiquement correct est toujours utile pour se défaire de toute responsabilité ! Et d'ailleurs les cartes "thérapies, psychologues, psychothérapeutes" ou que sais-je encore comme tartufferie ne sont que des outils de la moutonnière dont les membres ne comprennent pas le modèle présent devant eux, alors la solution magique voit le jour, consulter un(E) THÉRAPEUTE ! Pff quel malhonnête, mais à la limite, ça ne m'étonne pas...
      Vous devriez apprendre à décrypter les messages, ça vous éviterait de remercier votre bourreau.

    • @TheSupertramp30
      @TheSupertramp30 Před rokem

      @@mikevincee9772 Je te souhaite de soigner ton souci avec les femmes, elles méritent plus de considération que ça.

    • @mikevincee9772
      @mikevincee9772 Před rokem +3

      @@TheSupertramp30 Je n'ai nullement besoin de vos conseils. Et quand je m'adresse à quelqu'un que je ne connais pas, je m'en tiens au vouvoiement, vous savez c'est ce qu'on appelle nommément "l'éducation". Je ne généralise pas comme vous le faites, et vôtre simplification inouïe, mais j'ai ma réflexion sur le sujet.

  • @nantericable
    @nantericable Před 3 lety +12

    Ah nous étions bien mieux dans les années 80 avec nos minitels ...😂😂😂

  • @tommoll1995
    @tommoll1995 Před 3 lety +11

    Je me suis acheté une sexdoll et je suis très heureux avec.
    Je vais le présenter à ma famille le 24 décembre

  • @heliotrope2924
    @heliotrope2924 Před 2 lety +7

    Le beau et la Bête ....
    Très très très simplifié !
    Arte annoncez une fois pour toute la couleur : vous êtes dans un monde où "à droite" on est forcement vraiment mais vraiment des affreux et des vilains !

  • @totointernational3493
    @totointernational3493 Před rokem +4

    Demandez aux filles de payer l'entrée des discothèques et on pourra parler d'égalité de traitement entre les hommes et les femmes... 😉 Pas avant...

    • @angelebusca7184
      @angelebusca7184 Před rokem +1

      On rentre gratos, et puis vous vous avez un meilleur salaire, faut savoir être équitable dans la vie ! soit dit en passant, les clubs sont payants pour nous t'en fais pas, et quand ils étaient gratuits c'était pour qqu'on fasse office de bout de viande donc autant te dire que c'est pas gratifiant pour nous ! Je préfère avoir un meilleur salaire que d'aller en boite !

    • @dantesparda7719
      @dantesparda7719 Před 10 měsíci

      @@angelebusca7184 Toute ta civilisation a été batti par des hommes. ton ordi, tes toilettes, la rue sur laquelle tu marches, ta brosse a dent, ta pillule, ta voiture, ton essence, ton internet, ton portable.

    • @aureliesergent9821
      @aureliesergent9821 Před 9 měsíci +1

      Demandé aux patrons de rémunérer les femmes à même hauteur que les hommes pour le même poste

  • @linamaya9533
    @linamaya9533 Před rokem +3

    une société qui crée la compétition malsaine, les discriminations, l'extreme pauvreté, et l'extreme richesse et qui base son idéologie sur l'ultra-individualisme couplée avec'un ultra- conformisme ( contradiction fatale....), ca donne ça.

    • @tsarbomba244
      @tsarbomba244 Před rokem

      Une compétition ou le prix serait quoi ? Même les gagnants t'as pas envie d'être a leur place .

    • @linamaya9533
      @linamaya9533 Před rokem

      @@tsarbomba244 eux ont envie apparemment

    • @tsarbomba244
      @tsarbomba244 Před rokem

      @@linamaya9533 Et alors ? Si y'en a qui ont envie d'avoir une vie de merde ca les regardes et c'est leur faute . Faut pas s'en plaindre ensuite

  • @MattDACM
    @MattDACM Před 2 lety +3

    2:20 Je sais que journalistes et sociologues sont aux antipodes de la culture personelle, mais connait-il le concept de Kalokagathie ? Il devrait, la beauté procurant un avantage n'est pas un mythe mais une doctrine biologique (et donc naturelle, tu vas chercher ce qu'il y a de mieux, pas ce qu'il y a de pire)

  • @sonny9546
    @sonny9546 Před 10 měsíci +6

    Par contre dire que les incels ne sont que des blancs c'est pas du tout vrai, ça touche toutes les ethnies d'hommes et il suffit d'aller sur les forums pour s'en rendre compte.

  • @rpvofficiel2184
    @rpvofficiel2184 Před 3 lety +5

    in peu d'economie , marriage arrangé au vietnam et le problème est resolu

  • @Nicolas-gg3ed
    @Nicolas-gg3ed Před rokem +6

    Il faut changer le monde

  • @MonkeyMovies4
    @MonkeyMovies4 Před 2 lety +20

    Les laissés pour compte revendiquent leur droit à l'épanouissement, et grâce à la justice social on les entend et on les comprend. Les incels sont un cas à part puisqu'on les entend mais on ne prend pas au sérieux leurs revendications, c'est de là que vient leur haine. "Check your privileges" j'adhère totalement à ce dicton et il est clair que les femmes sur ce plan ne le font pas assez et ne sont pas poussées à le faire (notamment car la pensée progressiste est très manichéenne). Apprenez à prendre en compte ce qui est dit est la haine cessera d'elle même au lieu de stigmatiser.

    • @heshe2
      @heshe2 Před 2 lety +5

      Le couple est une option, ils peuvent être célibataire et épanouie, ils voient juste les femmes comme des trophées. Si ils n'avaient pas ce genre de comportement et de logique ils attirerait déjà plus de monde.

    • @lovejunkie490
      @lovejunkie490 Před rokem

      On ne les prends pas au sérieux et c’est ça le problème ! Ils tuent des femmes ! Que diriez vous si on créait un mouvement pour massacrer des hommes ?

    • @sparta007ot
      @sparta007ot Před rokem +3

      @@heshe2 pas vraiment

    • @vinems7434
      @vinems7434 Před rokem +4

      @@heshe2 ça se voit que vous ne connaissez pas vôtre sujets
      La majorité des incels seraient romantique et dévoué si on leur donnait une chance

    • @heshe2
      @heshe2 Před rokem +3

      @@vinems7434 ils crachent sur les femmes à longueur de journée donc je vois pas trop où est le romantisme

  • @ecoleducourtil7712
    @ecoleducourtil7712 Před 3 lety +11

    Dès qu'il y a un peu de négativité masculiniste c'est fortement critiqué et attaqué, par contre la même négativité féministe a au contraire pignon sur rue et des autoroutes pour répandre leur haine.

  • @rutufn0596
    @rutufn0596 Před 3 lety +23

    Pas tous les "célibataires involontaires" mâles sont mysogines !
    Pour plus de clarté, ce serait mieux de les nommer plutôt : les "incelmysocistes" (par exemple).

    • @sophieortiz5030
      @sophieortiz5030 Před 3 lety +7

      Quand j'étais gamine je subissais du harcèlement scolaire ultra violent avec coups et insultes. À l'adolescence ça c'est arrangé, du coup mes meilleurs amis étaient homosexuels. Surtout aucune nana dans mon cercle amical. Je ne pouvais pas les blairer. Je suis sortie avec des hommes autant laids que beau. Et je me souviens de ces connasses qui me disaient mais t'as vu t'es jolie, intelligente tu mérites carrément mieux. Dans mon esprit il y aura toujours la gamine qui s'en prenait plein la gueule. Et ça, quelque soit le physique que je possède .

    • @jaimeleschips
      @jaimeleschips Před 3 lety +6

      Heu en ayant passé du temps en temps que "visiteurs de zoo" comme disent les incels franchement la plupart sont mysogyne même sans s'en rendre compte et c'est ça le pire

    • @crazylady6392
      @crazylady6392 Před 3 lety

      @@sophieortiz5030 MA pauvre je suis vraiment désolée pour toi... C'est vrai que certaines femmes sont pire que les hommes en terme de méchanceté gratuite et de jalousie. Comme quoi les hommes gay sont les meilleurs confidents.

    • @poulpegirl8576
      @poulpegirl8576 Před 2 lety

      Si. L'inceldom est misogyne par essence, c'est une des racines idéologiques du mouvement incel...

  • @-_-Lucas-_-
    @-_-Lucas-_- Před rokem +3

    J'avais posté un com il y a 1 ou 2 ans ici, en disant que j'étais condamné à être seul et à me suicider, et j'ai enfin décidé de le faire, dans 2 mois je serai mort à cause de la haine constante que les femmes et filles ont envers moi pour mon physique, mourir seul sans ne jamais avoir été aimé par personne, jamais embrassé, vierge, comme l'atrocité physique que je suis le mérite

    • @admin23034_
      @admin23034_ Před rokem

      Bah fais le 😂😂

    • @-_-Lucas-_-
      @-_-Lucas-_- Před rokem +1

      @@admin23034_ Tu sais pas lire je crois

    • @jaimepaslescons
      @jaimepaslescons Před 11 měsíci +4

      Bordel mais va voir une escort elle va tellement te mettre bien que t'en aura plus rien a cirer des meuf que tu croise dans la rue.

    • @randomutilisateur
      @randomutilisateur Před 9 měsíci

      Du nouveau ?

  • @Cherry-zk7se
    @Cherry-zk7se Před 3 lety +50

    Vers la fin, le gars qui parle d'être célibataire pendant 4 ans comme le pire des fardeaux, genre j'en connais des jolies filles qui sont restées plus longtemps que ça celib pour diverses raisons (un deuil qui se transforme en dépression, un viol ou encore tout simplement ne pas trouver la bonne personne et être trop mal à l'aise pour les histoires d'un soir), ça va quoi..
    (je précise "jolies" car selon les incels, il n'y a que les "moches" qui ne peuvent pas coucher. On ne va pas se mentir, ça aide d'être beau, mais des filles vraiment thons avec des beaux mecs j'en ai vu, comme le contraire, comme des couples de "beaux" ou de "moches",... On dirait des gens qui ne connaissent pas la réalité du monde, c'est effrayant).
    J'espère que ces personnes réussiront à s'apaiser et aller mieux. Ça pleure d'être accusé d'être un pervers mais quand on est une femme, on a peur d'être violée ou tuée mdr, donc faut arrêter d'être vu comme des êtres diaboliques, on souffrent tous à différents degrés en ce bas monde, il faudrait mieux se serrer les coudes plutôt que de se haïr.
    La gueule du canadien qui a tué des gens dans la rue, il est même pas "laid" physiquement, donc lui c'était une grosse victime. Pas besoin d'être un super canon pour trouver l'amour, par contre être un dégénèré qui a juste de la haine en soi...
    Il est vrai (et malheureux) que les hommes sont moins entendus quand il s'agit de sentiments ou détresse psychologique, à cause du machisme. C'est ce qu'essaie aussi de deconstruire certaines féministes, le mythe de l'homme fort qui ne pleure pas, d'où mon incompréhension devant les incels et leur haine du féminisme. Parce qu'il y a plusieurs féminismes, et si les incels se concentrent sur la minorité des dingos aux cheveux bleu qui nous cassent les ovaires sur Twitter, on est pas sorties de l'auberge

    • @fanchpasdroit5602
      @fanchpasdroit5602 Před 3 lety +7

      On est encore loin de résoudre le problème de l'égalité homme/femme. On ne peut plus défendre les causes féministes sans être taxer de criminaliser l'homme (que je suis pourtant). Franchement, malgré ces dernières années, ce problème de société n'est pas prêt de se résoudre.

    • @fanchpasdroit5602
      @fanchpasdroit5602 Před 3 lety +11

      ​@Zigg BDK
      J'ai suivi ta logique pendant un paquet de temps et ça fait plus de mal que de bien.
      Sauf que ce n'est pas ton physique le problème, c'est l'image que tu en as. On ne né pas "beau" ou "moche", on se comporte comme. C'est ton attitude vis à vis de toi et des autres qui va jouer sur ton image et ton sex appeal. Alors oui, quand t'es beau, t'as plus facilement la conf donc tu sais plus facilement te mettre en évidence tout ça... mais tout ce barème n'a rien de définitif ! Si toi même tu te sens "beau", que t'as confiance en toi et que tu le montres, tqt que tu sauras séduire. Et des meufs nettement plus intéressantes que celles qui ne jugent que par le physique.
      À l'inverse, si tu psychotes sur les moqueries qu'on pourrait te faire, tu ne feras attention qu'à ça. Tu seras méfiant et pas vraiment de bonne compagnie.
      Un couple, c'est une alchimie. Ce n'est pas juste deux personnes qui se trouvent attirantes.

    • @fanchpasdroit5602
      @fanchpasdroit5602 Před 3 lety +8

      @Zigg BDK Et si t'as été confronté à des personnes qui ont refusé de se lier à toi uniquement pour une raison physique, dis toi que tu t'es évité de belles emmerdes. Je connais peu de couples qui ne s'aime que sur le simple argument du physique. Ca n'existe pas, ou ça ne dure pas.

    • @fanchpasdroit5602
      @fanchpasdroit5602 Před 3 lety +4

      @Zigg BDK MEc, j'ai eu et subi cette logique des années durant et ça fait plus de mal que de bien. Si t'es à l'aise avec toi meme, tu paraitras nettement moins moche. C'est pas du motivational bullshit. Déjà de base, jugé qqun de "moche" ou de "beau" est parfaitement subjectif, on a tous des goûts différents, et les beaux pour certains sont moches pour d'autre et inversement.
      Cette facilité que tu distingues entre hommes "beaux" et "moches" c'est surtout la différence entre un mec qui à confiance en lui ou pas. Alors oui, je suis d'accord, des traumatismes d'enfance (raillerie,... ) ça joue négativement là dessus. Forcément, quand tu subis ça enfant/adolescent, ça t'aide pas à avoir une bonne opinion de toi même et des autres. Mais faut surtout pas croire que t'es condamné à subir ça toute ta vie. On est pas "moche" ou "beau" on se comporte comme tel. Si tu t'en bas les reins de l'opinion des autres, tu auras nettement plus de facilité à voir ce qui te rend "beau" et à le montrer.
      Dis toi juste que cel-ui-le en face s'inflige les mêmes angoisses que toi sur son physique (peut-être pour ça qu'il s'applique à se moquer des autres, pour qu'on voit moins sa gueule).

    • @fanchpasdroit5602
      @fanchpasdroit5602 Před 3 lety +3

      @Zigg BDK Et puis faut pas généraliser. Toutes les meufs/mecs ne sont pas comme ça.

  • @tomtitom5767
    @tomtitom5767 Před 2 lety +4

    bonjours, peut être que je dis n'importe quoi mais ^^.. Ne devons nous pas juste utiliser cette frustration comme carburant pour devenir la meilleur version de nous même et de ce fait réussir notre vie d'un point de vue personnel( projet en tout genre, travail...) et réussir d'un point sentimental(amour, sex..) ?

    • @Stefranvic
      @Stefranvic Před 2 lety

      @ Tom ti tom. .Quelle naïveté!...Plus vous continuerez a raisonner en termes d ego .. ( gneu gneu, il faut que j'investisse sur moi même. il faut que je sois une meilleur version de moi même ...faut que je fasse appel à des coachs. etc etc ..plus ce système ,sat aniste qui se rempli les poches , grace a l'hypergamie féminine .. grâce à la misère affective ,.misère sexuelle hétéro masculine... .grâce l'accusation d'harcèlement , l'accusation de v.iol pour un oui ou un non , vous entubera ..et ce n'est absolument pas certain que vous trouverez une femme ..car vous devrez toujours sortir la carte bleue pour espérer trouver chaussure a votre pied..Ce système maffieux, dont une grosse majorité des femmes sont complices de ce système et alimentent la bête fonctionnent de la sorte ..Tant que l'hypergamie féminine perdurera,ils auront encore de beaux jours .

    • @tomtitom5767
      @tomtitom5767 Před 2 lety

      @@Stefranvic alors on fait quoi ? on abandonne ? ^^ pas moi en tout cas :) mais je suis assez d'accord avec une partie de votre constat sur l'hypergamie féminine Cependant si on considère l'amour comme un marché ( ce qu'il est ^^) alors c'est la loi de l'offre et la demande. Si on augmente suffisamment notre valeur on peut même devenir maître de ce marché ( le but n'étant pas de devenir le meilleur produit mais l'acheteur le plus recherché, celui à qui tout le monde veut vendre son produit).Vous oubliez aussi un détail, une partie non négligeable des femmes (surtout dans les jeunes adultes) ignore ce model, elle le "ressente" mais sont aussi victime de leurs propres biais cognitif: (aussi fort que vous soyer si vous n'avez pas conscience de cette force vous penserai qu'il vous est impossible de détruire la cage dans laquelle vous êtes emprisonné (je connais tellement de femme (jeune) qui ne sont pas consciente du "pouvoir" qu'elles ont^^.. et elles auront de toute façon besoins des hommes à un moment ;)) .. Bref un homme averti en vaux 10 et quand on commence à comprendre les femmes, (et là je me permet mais certain coach ont une expertise égale à plusieurs année de recherche dans le domaine ;) ( sachant que les ressources gratuite sont déjà extrêmement fourni et presque suffisante, voir salvatrice pour nos vie ^^) ) les choses devienne un tantinet plus facile ^^. Je finirai en disant que cette compétition créé par l'hypergamie peut finalement nous permettre de nous transformer pour réaliser des projet plus "grand" "qu'avoir du sex", le sex pour un homme et un moteur. Il y a dans nos vie des projets peut être plus important que ça(par ex: aider à son tour des gens..se réaliser en tant que musicien .. sportif.. ( et qui sait en les développant vous trouverai peut être chaussure à votre pied et la boucle sera bouclé ^^). Bref finalement n'est ce pas un formidable outil de développement ? où on ne tient pas le choc de la solitude et on s'égare et ça arrive malheureusement souvent :)

    • @Junpei09
      @Junpei09 Před rokem +2

      @@tomtitom5767 Un 5./10 peut eventuelement bosser, mais un 3/10 genetique est condamné

    • @tomtitom5767
      @tomtitom5767 Před rokem

      @@Junpei09 Si la vie peut bien nous apprendre une chose c'est que rien n'est impossible, RIEN, peu probable ok mais impossible : JAMAIS ! Je crois que le plus grave n'est pas d'être un 3/10 génétique ( je dois pas en être loin, en + ou - XD) mais de ne pas avoir la lucidité de s'en rendre compte, le courage de l'affronter et l'intelligence et la détermination pour s'en sortir ! Il faut aussi un peu de folie pour entreprendre l'impossible et de la chance ! mais heureusement pour nous toute aventures commence par la chance du débutant et finit par l'épreuve du conquérant. Mais cela nous apprend une chose, ce n'est pas la destination qui compte mais le chemin parcouru. ça peut sonner creux et pourtant... Imagine un 3/10 qui sort avec une 9, imagine le plaisir de la victoire ! ça c'est le pied et c'est un beau parcourt de vie : ) Ce parcourt t'amènera à connaître des choses que tu n'aurai peut être même pas imaginé et qui (pour moi) finisse par largement dépassé en terme de plaisir quelques dizaines de conquêtes. Mais il faut être un homme et se battre ! :) on peut, c'est en nous !! tu es fait pour réaliser l'impossible! être en vie en est une bonne preuve !
      ps : déso pour les fautes, je suis un peu dysorthographiques et il est trop tard pour que mon cerveau fonctionne correctement ^^

    • @Junpei09
      @Junpei09 Před rokem

      @@tomtitom5767 Tu a deja vus un trisomique en couple avec une fille normal?
      Tu pense que jerome puceau pourrais sortir avec une 9/10?
      Même quand un mec lambda sort avec une jolie fille il dois faire des efforts pour la garder, car la jolie fille a plein d'options le lambda dois se tenir a carreau et payer la taxe

  • @luisribeiro5639
    @luisribeiro5639 Před měsícem +1

    Les jeunes hommes ne sont pas aidés à rencontrer les femmes. Si je prends mon cas, mon pére à part me dire que je dois trouver une copine ne m'a rien appris, d'ailleurs avait il des compétences à me transmettre ? Quand je voulais avoir des amis il m'en dissuadaient, quand je voulais sortir (seul vu que je ne pouvais pas avoir d'amis) ils me demandaient s'il ne serait pas mieux que je reste à la maison, pas d'argent de poche...heureusement que physiquement j'ai plu à quelques femmes qui sont venues vers moi sinon j'aurai subit un celibat forcé.
    De nos jours 28% des Hommes entre 18-29 ans n'ont eu aucun rapport sexuel dans l'année. J'ai eu une fille qui a 22 ans, quand je vois sa facilité à séduire alors qu'elle est nulle en drague c'est affolant (elle plait a des mannequins H et F). Une de ses amies a rencontré Ronaldinho en boite à Miami, elle a reussit à lui demander de faire une video pour souhaiter un bon anniversaire à son père....quel homme pourrait obtenir la même chose avec une celebrité femme/ un mannequin connu ?
    Si j'avais eu un garçon, j'aurai essayé de le préparer : musculation, dance moderne, musique, cercle social, savoir communiquer avec les filles (drague), psychologie (deblocage des insécurités, timidité)...car la situation ne fera que s'empirer avec les réseaux sociaux et la vie actuelle ne permet plus une relation stable avec une femme, il faudra séduire tout au long de sa vie ou être seul.