Éliminez les 3 putts!

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 12. 06. 2024
  • La clé pour éliminer les 3 putts est de trouver la vitesse des greens! Peu importe le parcours, voici comment trouver cette vitesse!
    #3putts #leputting #couproule
  • Sport

Komentáře • 8

  • @touristeaugolf
    @touristeaugolf Před měsícem +6

    "Peu importe si le putt rentre, l'important c'est la roule"... et Simon nous rentre 90% des putts à n'importe quelle distances 🤣🤣🤣

  • @claudinedeguillaume3540
    @claudinedeguillaume3540 Před měsícem +1

    Cette méthode,par ailleurs très logique,implique toutefois que le putting Green soit tondu de la même manière que les greens de ce « parcours inconnu « et ce n’est pas souvent le cas !

  • @toubda
    @toubda Před měsícem +1

    tu es une machine à putter!!!

  • @cyri0111
    @cyri0111 Před měsícem

    jolie petite virgule sur la derniere balle.....(humour),la complexite aussi c'est suivant l'etat des green, et surtout quand on fait une competition sur un parcours que l'on decouvre ( c'est mon cas mardi dernier),les putts m'ont fait grandement defaut. j'ai 15 mois de pratique.

  • @aimemuller9808
    @aimemuller9808 Před měsícem

    Perso, j'applique presque cela mais moi mon putting est basé sur un mouvement de pendule, plus ou moins ample suivant la distance. Mon mouvement étalons me permet de définir la roule du Green et je compte le nombre de pas. Après, en fonction du nb de pas distant du drapeau je module plus ou moins l'amplitude de mon balancier. Cette méthode me permet d'être à donné pour le putt suivant pratiquement à chaque fois⛳

  • @veroniquemalnoy4300
    @veroniquemalnoy4300 Před měsícem

    Merci Simon c’est vrai que je zappe souvent l’entraînement des putts du coup je suis abonnée aux 3 putts !! Si non plus 🤪

  • @leeloopatsy
    @leeloopatsy Před měsícem

    Excellent vidéo et très bon conseil comme toujours.
    Mais 1) les putting green d’aujourd’hui ne correspondent pratiquement jamais aux greens du parcours. Donc c’est mieux de s’entraîner avant, mais ce n’est pas ça qui va aider sur le parcours 2) les greens d’un parcours d’aujourd’hui ne sont plus tous identiques. Certains sont rapides d’autres sont lents. Avant normalement les greens étaient tous les même sur un parcours, durs ou mous, lents ou rapides etc.. cela pouvait changer d’un parcours à l’autre, mais sur un même parcours les greens étaient relativement identiques 3) les greens d’aujourd’hui n’ont plus rien à voir avec les greens d’hier. Je me souviens de l’époque où les relève pitchs étaient obligatoires. Aujourd’hui c’est rarissime de voir un pitch sur un Green tellement ils sont durs.
    Pour moi le secret pour ne pas faire plus de deux putts c’est l’approche. Il faut arriver à ce que la balle arrive à 3-4 mètres maxi du drapeau. Il faut savoir que statistiquement les pros ne réussissent que 50% de putts à 3 mètres (10 pieds). Alors il ne faut pas rêver nous les amateurs auront du mal à faire mieux. Merci Simon pour cette vidéo.
    Conclusion il faut énormément travailler les approches, c’est j’en suis certain, le meilleur moyen pour ne pas faire plus de deux putts.

  • @realsergerie513
    @realsergerie513 Před měsícem

    Bon matin tous les joueurs nous disent qu’une balle haute va loin.
    Moi mes balles sont hautes et pas de distance.
    Alors quoi faire