UN TEMOIGNAGE EXCLUSIF DE MOHAMED CISSÉ QUI A ÉTÉ ARRÊ*TER AVEC LES FONIKÉ MANGUÉ ET BILLO

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 5. 09. 2024
  • UN TEMOIGNAGE EXCLUSIF DE MOHAMED CISSÉ QUI A ÉTÉ ARRÊTER AVEC LES FONIKÉ MANGUÉ ET BILLO
    Pour visiter nos pages sociales :
    Facebook.bit.ly/dsvisio...
    Tiktok.bit.ly/dsvisio...

Komentáře • 7

  • @alphaousmanediallo7498
    @alphaousmanediallo7498 Před měsícem

    Où est le reste de la vidéo

  • @user-rf1tt9kb2e
    @user-rf1tt9kb2e Před měsícem

    C’est comme ça que se termine une vidéo sur cette chaîne?

  • @diarioudiallo2823
    @diarioudiallo2823 Před měsícem

    L'histoire se répète en Guinée. Depuis la naissance de notre pays, les enfants de ce pays ont connu la violence, les tortures. C'est en Guinée, on a Pendu des êtres humains, c'est dans cette même Guinée que les gens ont été affamés, assoiffés. Et cela continue encore. Aujourd'hui, les enfants de Guinée continuent à mourir sous la torture. Imaginons une seconde ce que nos frères subissent à Kassa, a fotoba....

  • @mimiadoourien6713
    @mimiadoourien6713 Před měsícem

    Hehhh 😭😭😭

  • @madoubao6971
    @madoubao6971 Před měsícem

    Menteurs là ou est la blessure sur ton visage?

  • @expressionguinee2249
    @expressionguinee2249 Před měsícem

    Ce qui est bien avec le CNRD c'est leur sérénité. Ils ne paniquent ces jeunes militaires. Les Foniké Menguè se sont retranché dans un endroit isolé puis on annoncé leur kidnapping histoire de mettre la junte sous pression et de la faire vaciller, mais c'était sans connaître Doumbouya et son staff . Ils ne paniquéront en se lançant dans les justifications à l'emporte pièce.
    Alors pour donner plus de crédit à leurs machinations subversives ,les apatrides du FNDC ont résolu finalement de permettre à l'un des pseudo-kidnappés de sortir et dire qu'il a été libéré et qu'ils ont effectivement été arrêté par les forces spéciales histoire de donner une apparence réelle à leurs auto-kidnapping.
    Écoutez, pour celui qui connaît le modus opérandi des forces spéciales, lorsqu'ils arrêtent une personne, ils te couvrent le visage jusqu'à destination pour ne pas que tu sois situé . En plus , s'ils sont dans une dynamique d'enlèvement, ils ne feront jamais cet erreur de débutant qui consiste à attraper des personnes, puis les amener jusqu'à leur lieu de détention avant de libérer l'un d'entre les détenus qui, sans doute viendra tout dévoiler sur l'opération qui a consistée à leurs arrestations. C'EST TROP RIDICULE TOUT ÇÀ !
    Sinon FONIKÉ MENGUÉ avait tout fait pourqu'il soit arrêté depuis le jour de son retour au pays en bravant l'interdiction relative à des manifestations et rassemblements à caractère politique sur les artères publiques, mais malgré tout, le CNRD ne l'a pas calculé. Son plan, pour faire parler de lui avait échoué à l'époque.
    Maintenant, il joue lui et ses camarades à la carte du kidnapping, mais ils taperont digba poteau.
    Si Doumbouya à appris quelque chose des erreurs de capitaine Dadis, c'est > . Un dirigeant ne doit paniquer face au cynisme où au plan cynique de l'adversaire. Si vous vous attendez à ce qu'il ( Doumbouya) commence à faire des sorties médiatiques pour tenter de se justifier, alors là, vous avez tapé poteau, car il sait déjà qu'à pareille circonstance, tenter d'apporter des explications comme l'avait fait mon oncle Dadis dans le temps ne fera qu'apporter de l'eau au moulin de l'ennemi.
    JANVIER-FÉVRIER 2006-2007:au pont du 8 novembre , il y a eu deux fois plus de morts qu'au stade du 28 septembre, mais par son SILENCE et son indifférence, le feu Général Lansana Conté avait tué dans l'œuf le projet de crimes contre l'humanité que les syndicalistes ont voulu lui coller histoire de mettre la communauté internationale sur son dos , mais FORI COCO en vieux renard très intelligent n'est tombé dans le piège.
    ON DIRIGE PAS DANS LA PANIQUE, la panique est mauvaise conseillère au sommet de l'Etat. Ce fut l'erreur encore une fois du président Dadis. Si depuis sa position, il n'a à ce jour compris qu'il ne faut jamais paniquer dans une société aussi malhonnête aux leaders aussi rusés et cyniques comme la notre, c'est qu'il n'a tiré aucune leçon de ses erreurs.
    EN ATTENDANT, JE CROISE LES DOIGTS POUR SA LIBÉRATION EN CE MOIS-CI ( FIN JUILLET DÉBUT AOÛT) CAR IL EST INNOCENT MON CAPITAINE c'est sa BONNE FOI qui FUT RETOURNÉE CONTRE LUI .
    Vive le CNRD !
    Vive la GUINÉE !
    Vive une bonne sortie de la transition en 2025 au plus tard pour que le PEDN gagne haut les mains les élections.