Ces 3 Chinois ont révolutionné vos jeux

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 6. 07. 2024
  • Comment trois chinois ont décidé de révolutionner les jeux vidéo en créant le Gacha en Open World le plus lucratif du marché. La création d'Hoyoverse (MiHoYo), Honkai et Genshin Impact a bien failli causer un drame humain.
    🟣 Retrouvez JV Legends tous les mercredis à 15h ! • Les meilleurs JV LEGENDS
    Aujourd’hui, dans ce JV Legend, on s'intéresse à l’histoire de MiHoYo, les créateurs de Genshin Impact. Un studio, fondé par 3 étudiants, qui a connu une ascension extraordinaire en quelques années ! Quels sont leurs premiers jeux ? Comment ce studio, alors inconnu en Europe, a pu créer un jeu mobile gratuit de la trempe de Genshin Impact ? Ces questions, les joueurs européens ou américains de Genshin Impact se les sont sûrement posées.
    L’ascension vertigineuse de MiHoYo en a surpris plus d’un, et le plus souvent dans ce genre de cas, la création a dépassé le créateur. Cible de plusieurs accusations, entre censure, plagiat, dramas et même d’une tentative de meurtre, l’histoire de ce studio et de ses créateurs n'est pas un fleuve tranquille. Laissez nous vous conter le récit de cette success story incroyable !
    Chapitres :
    00:00 Introduction et présentation
    00:56 Les débuts de MiHoYo/Hoyoverse
    02:11 Le déclic
    03:35 Toujours plus d’ambition
    04:31 La folie des grandeurs
    06:46 Le drama Honkai
    08:22 L’attaque au couteau
    09:11 Conclusion
    ___________________________________
    Chaine principale 👉 / @officialjvcom
    Site 👉 www.jeuxvideo.com/
    / jvcom
    / jvcom
    / jvcom
    www.threads.net/@jvcom
    / jvcom
    #JVLEGENDS #hoyoverse #honkaiimpact3rd
  • Hry

Komentáře • 1

  • @aspleen1102
    @aspleen1102 Před 4 měsíci +1

    Bon les gatcha ce n'est vraiment pas ma came, mais pour avoir un peu testé genshin c'est vraiment qualitatif... dommage qu'ils ne fassent que des gatcha.
    Quand à la folie chez certains... rien de neuf, l'humanité n'est ni bonne ni saine par défaut, c'est la civilisation qui restreint ses plus bas instincts.