Vivre de sa passion, est ce possible ? Entre temporalité et représentations...

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 16. 03. 2024
  • Aujourd'hui, je vous propose de mettre en Lumière et d'apporter quelques idées sur la thématique du métier passion et de la rémunération. A l'heure où beaucoup d'entre nous désirent vivre de ce qu'ils aiment et acquérir la liberté à tout point de vue, le fait de ne pas pouvoir vivre de sa passion peut générer de la frustration et un sentiment d'échec. Cela questionne évidemment les représentations que nous avons du métier, du travail et notre rapport à l'argent, car créer son entreprise et générer des revenus est avant tout un parcours personnel en plusieurs étapes, qui nécessite patience et persévérance.
    Alors puis-je vivre de ce que j'aime ? De ma passion ?
    Nous explorons également la notion de temporalité au travers de cette vidéo.
    Vos questions et vos partages sont les bienvenus 💖
    Je vous remercie pour votre écoute et votre lumineuse présence ✨
    🕊️Site Internet : www.valerianebollenot.com/
    🕊️Contact : valeriane.bollenot.acpro@gmail.com
    💖Si vous souhaitez me soutenir et que vous appréciez mon contenu et mes partages, aussi simples et spontanés soient ils, vous pouvez le faire ici : paypal.me/valerianebollenot?c...
    💌 Pour recevoir la Lettre de Lumière Mensuelle et être tenus au courant des activités et des évènements, contactez moi par Mail.

Komentáře • 3

  • @lovehouria552
    @lovehouria552 Před 2 měsíci +1

    Merci beaucoup ça me réchauffe le cœur tes vidéos 💖❤❇

  • @user-sp4cc2xe5i
    @user-sp4cc2xe5i Před 2 měsíci

    Merci infiniment pour cette vidéo et pour ces mots.❤

  • @magikalight249
    @magikalight249 Před 3 měsíci +1

    Coucou, Valériane. Une vidéo qui me parle. Ce n'est pas tant l'argent qui me travaille personnellement que de vouloir faire connaître mes créations, les idées. Car j'ai la sensation que ce sont des messages qui correspondent aux changements actuels. Et quelque part, je me dis que si je "perce" plus tard et que le monde aura déjà changé, ça n'aura pas vraiment de sens. Peut-être est-ce une pression supplémentaire que je me mets. Je ne sais pas. Mais je sens effectivement cette urgence. A côté de cela, c'est vrai qu'il y a cette joie enfantine de créer pour le plaisir, de ne pas respecter les règles. Mais l'art sans partage n'a pas de sens pour moi. Je me dis que ma "mission", c'est de créer, de présenter au public, et le reste ne m'appartient plus. Merci pour cette vidéo qui va en aider plus d'un(e) !