Comment remplir un pouf - Canapés (canapés et causeuses)

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 1. 07. 2024
  • Cette vidéo s'applique aux produits tels que les canapés et les causeuses
    Si vous ne trouvez pas la bonne vidéo pour vous aider, consultez nos autres vidéos sur la procédure de remplissage : • Comment remplir un pou...
    ---
    Félicitations pour l'achat de votre tout nouveau pouf ! Nous savons que vous avez hâte de plonger dans son confort douillet. Mais avant, assurez-vous de l'avoir bien rempli.
    Certains de nos poufs peuvent être livrés partiellement remplis et dans plusieurs colis. C'est le moment de demander un coup de main à quelqu'un, car cette opération se fait à deux.
    ---
    📦 Guide de montage en 4 étapes simples ! 📦
    Pour une installation plus fluide, faites-vous aider par un(e) ami(e) !
    1. Dénouez et séparez : la personne 1 dénoue le filet tout en maintenant fermement l'extrémité. Soulevez ensuite le filet de billes et séparez en deux moitiés avec l'autre main.
    2. Ouvrez et remplissez : la personne 2 retourne le pouf et ouvre les fermetures éclair extérieure et intérieure, en tirant le tissu intérieur vers l'extérieur pour créer une grande ouverture en forme d'entonnoir. La personne 1 place ensuite l'extrémité du filet de billes dans l'entonnoir, et y déverse les billes.
    3. Fermez et secouez : une fois le remplissage terminé, fermez bien les deux fermetures éclair. Secouez le pouf pour répartir uniformément les billes à l'intérieur. Cela permet d'éviter que l'entonnoir ne soit trop plein et garantir que les billes soient réparties uniformément dans le pouf. Répétez ensuite l'étape 2.
    4. Secouez et fermez : lorsque le filet est vide, secouez le pouf pour répartir les billes. Fermez les fermetures éclair intérieure et extérieure, retournez votre pouf et posez-le pour qu'il se rembourre et que les billes soient correctement distribuées.
    5. Asseyez-vous et profitez-en ! Et le meilleur est à venir : prenez place et plongez-vous dans un confort absolu.
  • Jak na to + styl

Komentáře •