L'heure du Crime : Jean-Christophe Morin, Ahmed Hamadou, les disparus du Fort de Tamié

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 17. 06. 2024
  • Dans cette affaire-là, les familles de Jean-Christophe Morin et d'Ahmed Hamadou n'ont jamais cru au hasard. Deux hommes disparus au même endroit, à un an d'intervalle, à la même période de l'année, lors d'un même festival de musique dans un ancien fort militaire accroché à la montagne. Il n'en faut pas plus pour deviner derrière ces subites évaporations l'ombre d'un prédateur. Un meurtrier dissimulé dans la foule, guettant le fêtard qui s'éloignerait tout seul. De nouvelles pistes sont-elles en train de se dessiner ?
    Retrouvez tous les jours en podcast le décryptage d'un faits divers, d'un crime ou d'une énigme judiciaire par Jean-Alphonse Richard, entouré de spécialistes, et de témoins d'affaires criminelles.
    Regardez L'heure du Crime avec Jean-Alphonse Richard du 18 juin 2024

Komentáře • 7

  • @user-zh2ux5my9r
    @user-zh2ux5my9r Před 8 dny +13

    On q toujours beaucoup parlé de Lelandais dans cette affaire, dont le parcours est violent et dangereux. C'est fort possible que cet homme soit responsable de la mort de ces 2 hommes.

  • @s.ingrid3346
    @s.ingrid3346 Před 8 dny +6

    Qu'il est dur pour les familles d'hamed et de jean cristophe de se sentir seul face a la disparition de leurs chairs.
    2 personnalités " fragiles" pour la societé, quel manque d 'humanité de la justice...si les familles ne sont pas mobilisés.... Les etres humains disparaissent en silence et deviennent invisible a l'egard de tous .... Je rend hommage aux familles respectives qui se sont battus pour que la justice s'interresse a ces affaires de disparition inquietante. ...

  • @eve6845
    @eve6845 Před 2 dny +2

    J ai aucun doute lelandais les as croisés depuis qu il est en taule aucun disparu dans cette région donc !!

  • @monsieurcolumbo9981

    Dommage que Sabine Queris, magistrate, n’a pas été nommée dans la terrifiante affaire Sarah Halimi !

  • @monsieurcolumbo9981

    Un tatouage peut être éphémère effectivement et à pu être fait après ! Pas doués les policiers en charge de l’affaire…il faut interdire la destruction des scellés ! Mais c’est quoi ce mépris et cet amateurisme !