Les droits humains dans une nouvelle ère (FR) - conférence de Michelle Bachelet

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 15. 11. 2018
  • Lors de la conférence du 14 novembre 2018, la Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l’homme Michelle Bachelet a abordé les défis quotidiens et complexes auxquels le monde est confronté aujourd’hui, notamment la mise en péril du multilatéralisme et l’érosion des valeurs et des normes en faveur de l’égalité et de la dignité humaine. Entrée en fonction le 1er septembre 2018, Madame Bachelet réaffirmera l’importance des droits humains - tous les droits - et la nécessité de les maintenir au coeur du multilatéralisme, en tant que piliers d’une société pacifique et équitable.
    Lors de ses deux mandats de présidente du Chili, Michelle Bachelet a favorisé la participation des femmes à la vie politique, les droits des personnes LGBTI, ainsi que le droit à l’éducation. Après avoir travaillé en étroite collaboration avec l’Organisation internationale du travail et l’Organisation mondiale de la santé, Mme Bachelet est devenue la première directrice d’ONU Femmes. Elle détient un diplôme médical en chirurgie, avec une spécialisation en pédiatrie et en santé publique.
    Conférence en anglais avec interprétation simultanée en français
  • Věda a technologie

Komentáře • 9

  • @myrnasamy6553
    @myrnasamy6553 Před 5 lety

    Merci Mme Michelle Bachelet. Bienvenue a Haut-Comsissarie des Nations Unies aux droits de l`homme

  • @esthersunda1475
    @esthersunda1475 Před 4 měsíci

    😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢

  • @amarbdj4065
    @amarbdj4065 Před rokem

    Que nos droits humains pour les femmes soient respectés appliqués
    A la lettre parce qu' ici dans le
    Voisinage ça laisse à désirer

  • @estheroselka866
    @estheroselka866 Před 4 lety +1

    Bonjour que faites vous aujourd'hui face à ce qui arrive à l'homme qui ne peut plus respirer !! Avec ce masque ou dans plusieurs pays européens nous sommes obligés de porter cette museliere ?

  • @bricsam3671
    @bricsam3671 Před 3 lety

    Comme on dit entre les responsables qui portent les Droits de l'homme et les pauvres qui souffrent de ce manque de Droits, sont comme un couple avec des années de vie commune.
    Maintenant les souffrants disent "un peu moins de "je t'aime et descent la poubelle".

  • @dommat1793
    @dommat1793 Před 2 lety

    Les droits humains? Parce que ça existe? À mourir de rire

  • @esthersunda1475
    @esthersunda1475 Před 4 měsíci

    Bonjour,svp,svp,la suisse arrêtez, arrêtez de voir le mal partout de moi, je metrise très bien la politique suisse, la blessure d'injustice se développe, Nicolas decloux de Fribourg (spomi) arrêter, arrêter, j'écris avec des larmes aux yeux, c'est madame Sunda Esther je suis à geneve, je suis refugie politique.