#234

Sdílet
Vložit
  • čas přidán 7. 09. 2024
  • Anne Ghesquière reçoit dans Métamorphose Géraldyne Prévot-Gigant, psychopraticienne et auteure, accompagnatrice de transformation depuis vingt-cinq ans, experte en "hypersensibles spirituels". Et si vous étiez hypersensible tendance empathique, clairvoyant, rêveur ou chamanique, pourquoi pas ? Et si vous étiez vous aussi, membre de cette grande famille, bien plus vaste que vous ne l’imaginez sans doute, qui réunit ces âmes réceptives aux émotions, à la grâce, à l’émerveillement, au sacré… Dans son nouvel ouvrage « Les hypersensibles spirituels, ces intuitifs au cœur d’or », Géraldyne Prévot-Gigan enseigne à faire de cette profonde et immense sensibilité un atout. Et elle l’affirme : oui l’hypersensibilité spirituelle est bien un cadeau et non un fardeau et participe à l’éclosion d’un nouveau monde. Épisode #234
    Avec Géraldyne Prévot-Gigant, j'aborderai les thèmes suivants (extrait des questions) :
    Vous êtes une hypersensible spirituelle, pouvez nous parler de votre chemin qui vous a mené de la découverte à l’acceptation ?
    Les hypersensibles seraient 30 % de la population. Pourquoi sont-ils de plus en plus nombreux ?
    Et si les hypersensibles spirituels étaient des âmes en avance sur leur temps ?
    En même temps, il y a toujours eu des visionnaires, précurseurs, est-ce une prédisposition naturelle ?
    Comment les reconnaitre ?
    Et pour l’hypersensible spirituel clairvoyant, le rêveur, le chamanique… comment peuvent-ils se reconnaître ? Vous nous les décrivez ? Tous les hypersensibles ne sont pas médiums, mais tous les médiums ont une hypersensibilité. Et enfin, les 3e savent communiquer avec le monde animal, et les animaux viennent d’ailleurs souvent à vous spontanément. vous savez reconnaître les arbres-maîtres ainsi que la fonction de certains d’entre eux. »
    Et pour vous Geraldyne, comment se manifeste cette hypersensibilité ? « Suivant mon état de conscience, je vois des courants d’énergie danser dans la nature. Ces présences énergétiques m’indiquent également où va pousser une branche et jusqu’où. En ce qui concerne la communication des âmes, j’ai la capacité de savoir qui entre en contact avec moi durant la nuit : quand je rêve qu’une connaissance me téléphone, je sais qu’elle veut me parler.
    Pourquoi est-il important de se fier à ses intuitions ? Et d’ailleurs comment reconnaît-on une intuition ? « L’intuition est un élément fondamental dans le processus d’éveil. De nombreux chemins de sagesse lui accordent une place importante…
    Avec autant d’informations subtiles et invisibles, quelles activités peuvent aider à garder l’équilibre ? Comment travailler l’ancrage, vous nous donnez quelques exercices ou mantras bienfaisants ?
    Être en paix passe aussi par le pardon à soi-même et aux autres. Mais il est bien profond ce chemin qui mène vers le pardon n’est-ce-pas. Vous nous en expliquez les enjeux ?
    Les hypersensibles sont des proies idéales pour les personnalités toxiques. Comment peuvent-ils apprendre à se protéger ? Vous parlez de « préserver ses vibrations élevées » pour un hypersensible.
    Qui est mon invitée de la semaine, Géraldyne Prévot-Gigant ?
    Géraldyne Prévot-Gigant est une hyper-sensible, auteure, psychopraticienne et accompagnatrice de transformation depuis vingt-cinq ans, elle livre réflexions, conseils et méthodes pour gagner en confiance.
    Fondatrice des Groupes de Parole pour les Femmes®, elle est l’auteure de nombreux ouvrages dont La Force de la rencontre et de Écoute les signes que la vie t’envoie.
    Son dernier ouvrage est paru aux éditions Leduc : ‘les HYPERSENSIBLES SPIRITUELS ces intuitifs au cœur d’or’
    Développez votre intuition et connectez-vous à l’invisible grâce aux nombreux mantras, rituels et méditations conseillés dans ce livre.
    Et pour ceux qui voudraient en savoir plus sur son travail, rendez-vous sur le site www.geraldyneprevotgigant.com.
    Quelques citations du podcast avec Géraldyne Prévot-Gigant :
    "L’être humain est mutli-sensoriel"
    "Nous sommes dans des sociétés que j’appelle hyposensibles et c’est ce qui violente aussi les hypersensibles"
    "Il est important pour l’hypersensible de faire un travail de compréhension de ses propres émotions"
    Soutenez notre podcast en rejoignant dès maintenant la Tribu Métamorphose : / metamorphose
    Retrouvez Métamorphose, le podcast qui éveille la conscience sur :
    Apple Podcast itunes.apple.c...
    Spotify open.spotify.c...
    Deezer www.deezer.com...
    Suivez l'actualité des épisodes Métamorphose Podcast sur Instagram, découvrez l'invité de la semaine et gagnez des surprises ;-)
    / metamorphosepodcast
    Bonne écoute
    Photo : DR

Komentáře • 163